Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

+5
Blacktekno
Shaape
Sawiing
Bhaelphron
Hachibii
9 participants

Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Hachibii Lun 15 Avr - 20:00

Yo tous le monde,

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Hachib10

Ton niveau : 200 oh yeah Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Up_20011

Ton âge : 16 ans
Ton niveau d'étude / ton travail :Je suis en 1er bac pro Sen (system éltèctronique et numerique)

Ton sexe (homme/femme/autre) : Euhh homme ( quelqu'un pourrai m'expliquer "autre")

Ton prénom : Doryan :p

Depuis quand joues-tu à Dofus : J'ai commencé au debut de rykk j'ai joué 2 ans puis hack, j'ai repris depuis octobre 2012 (no stuff Sad )

Joues tu en team (si oui, précisions) : Oui on est 2 sur le compte meme si mon pote (irl) ce co plus à cause de son bac en fin d'année (je sais pas si il va rejoué après le bac)

Ton avancée sur Frigost : J'ai finis le glour et chui radi pour Fri III

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques : Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Stufff10

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Carac_10

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Carac_11

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Metier10
J'ai aussi accès au tailleur 80 et costumage 100 comme j'ai son compte et elle aussi a mon compte

Tes hobbies IG : Soit pvp soit koli ou soit glander, je joue aussi a league of legend, Bo II mw3 mw2 Bo I fifa 12, gta IV et gt5 (ps3).

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Mes anciennes guilde etaient Dragobouftout qui ma permis de fair pas mal de conaissance puis Sharing que j'ai été forcé de quitter a cause de l'implosion quil y a eu mais j'etais très ataché a cette guilde et j'ai encors contact avec les anciens membres et meneurs

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : JE SUIS POUR POUR POUR d'ailleur vais surement spam fofo

Qu’attends tu d’une guilde :De l'ambiance des convo skype de la rigolade

Que penses-tu apporter à une guilde : Euhhh bah ce que j'attend d'une guilde donc de l'ambiance !

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : j'en connais pas trop très très bien meme pas du tous

Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Glandage -1,0 powaaaaaaaaa

Pourquoi la Burning Amnesia : Car je pense pour moi vous etes la seul guilde ou je pourrai retrouver le fun et de gros delire comme j'ai connus dans 'Sharing'

Décris toi en 3 mots : Kikoo, Delirant, Patient
Hachibii
Hachibii
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Hachibii Lun 15 Avr - 20:02

Tout le monde*
Hachibii
Hachibii
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Bhaelphron Lun 15 Avr - 20:24

Bonsoir à toi, merci d'avoir postulé.

Pour être franc je n'accroche pas vraiment à ta candidature... Elle me parait baclée, les réponses sont peu développées.

Je te souhaite tout de même bonne chance Smile Bhael'
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Hachibii Lun 15 Avr - 20:37

D'acc je respecte ton jugement Smile
Hachibii
Hachibii
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Sawiing Lun 15 Avr - 20:56

Bienvenue à toi, orthographe déplorable, manque de contenu, tu ne connais pas de membres alors que tu me regardais en agression il y a quelques temps et que tu as skype avec nous hier soir.

Sincèrement ta candidature est très loin de me convaincre je dirai même que c'est le contraire. Bonne chance à toi tout de même (N'y vois aucun trool ni quoi que ce sois je n'ai pas parlé de KIKOO COD).

Désolé si cela choque mais clairement je trouve ça totalement baclé limite un manque de respect ...
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Shaape Lun 15 Avr - 21:07

Bien le bonsoir !

Merci d'avoir postulé sur le forum de la Burning !

J'avoue ne pas être totalement emballé non plus, je pense que tu aurais pu passer un minimum de temps sur ta candidature et qu'il manque de nombreux élements dans celle ci.
Travail un peu bâclé je trouve pour ma part, (Screens coupés / Pas coupés, orthoraphes, réponses brêves...)

Je te souhaite tout de même bonne chance !

HF
Shaape
Shaape
Poussifeu le Névrosé

Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Blacktekno Lun 15 Avr - 21:12

La candid est loin d'être fantastique il est vrai mais je vous trouve bien sévère. En tout cas sur la forme il y a plus d'efforts que la moyenne après sur le fond c'est peu développé
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Cac Lun 15 Avr - 21:14

Bonsoir, bienvenue sur le forum. La candidature est clairement en dessous du nécessaire. Quelques questions pour voir, en espérant que tu t'appliques sur l'orthographe, certain(e)s sont assez regardant là-dessus.

Hachibii a écrit:Depuis quand joues-tu à Dofus : J'ai commencé au debut de rykk j'ai joué 2 ans puis hack, j'ai repris depuis octobre 2012 (no stuff Sad )

Pourrait-on avoir quelques explications à ce sujet ?

Hachibii a écrit:Tes stuffs (un screen est demandé) [...]

Pas d'explications ici. As-tu seulement ce mode, le trouves-tu assez efficace pour postuler à une place de représentant du Goulta sur Rykke-Errel ? As-tu d'autres builds en tête ? (Frigost III arrivant, notamment)


Hachibii a écrit:Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès :J'ai aussi accès au tailleur 80 et costumage 100 comme j'ai son compte et elle aussi a mon compte

Elle ..?

Bonne chance.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Hachibii Lun 15 Avr - 21:20

Kikoo cod un peux dur comme meme, Puis connaitre une personne pour moi c'est plusse que avoir skype 1 foi puis voila si non j'en "connais" pas mal de burning (Cac-arm, shaap Bhael plow, adram et mew de vue) Bref je respecte votre jugement (apart pour le kikoo cod qui est très vexant).
Hachibii
Hachibii
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Sawiing Lun 15 Avr - 21:36

C'est bien pour ça que je n'en ai pas parlé ce n'est que mon avis personnel que je n'ai pas à exprimer ici.
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Hachibii Lun 15 Avr - 21:36

J'ai jamais su qui m'avais hack mais j'ai quitter dofus avent la 2.0 et repris à la sortit du koli

Niveaux stuff Le mode air je le trouve efficace vue la longue portée et le tacle qu'il y a et surtous le kick pm.
Je fais plusieur test sur la beta vue que j'ai les moyen dessu et le mode feu me plai pas mal (avec une pano oto, cinture glour, bague glour, anno padref, cape letha et coif glour) mais me faudrais des kamas !

Elle c'est "Daisy" oublié de préciser (un peut perdu à cause des couleurs pale )

(D'empeche je prend chere pale)
Hachibii
Hachibii
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Biodka Lun 15 Avr - 22:22

Ouais...

Ouais mais t'façon One Piece c'mieux que Naruto !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Sawiing Lun 15 Avr - 23:48

Je m'excuse si tu as mal pris mes réflexions ce n'était pas le but mais tu n'as clairement pas assez travaillé ta candidature.
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Hachibii Mar 16 Avr - 6:00

Bref pas grave !
Hachibii
Hachibii
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Kezalia [Mew] Mar 16 Avr - 10:35

Yop !
J'ai pas grand chose de plus a te dire ! Bonne chance !
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Hachibii Mar 16 Avr - 17:02

Blacktekno a écrit:La candid est loin d'être fantastique

J'ai plus de Fanta Omg pig ----> je sors
Hachibii
Hachibii
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Sougrip Mar 16 Avr - 19:14

Pas trop emballé non plus, j'ai dû lire en diagonale tellement mon cerveau me criait d’arrêter d'essayer de comprendre tous ces mots bizarres.
Sougrip
Sougrip
Héricendre l'Extravagant

Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Cac Mer 17 Avr - 2:55

[Candidature refusée. Bon jeu et bonne continuation IG !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid du taureau géant à huit queues [Refusée] Empty Re: Candid du taureau géant à huit queues [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum