Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candid Jac' [Refusée]

5 participants

Aller en bas

Candid Jac' [Refusée] Empty Candid Jac' [Refusée]

Message  Jacobs Mer 3 Juil - 5:25

Bonjour à tous, jeunes aventuriers !
Le-ledet naquit d'une famille pauvre, habitants d'un petit quartier mal fréquenté d'Astrub. Ses parents travaillaient durement  tout les deux aux mines pour que leur jeune Iop ne manque de rien. Un pauvre jours, lors d'une journée aride, un jeune Roublarde s'amusait avec ses bombes près des mines d'astrub, quant elles explosèrent accidentellement et tua tout les mineurs qui si trouvaient ! Le-ledet fit son deuil pendant près de 5 ans. Il s'entraina durement, travailla longuement, jusqu'à ce jours. Le-ledet n'était plus le même homme qu'avant, il fit ses marques à Amakna, vaincu anges et démons et se dit connaitre sous le nom de Jacobs !

Tout d’abord, je tiens à me présenter. Jacobs, ou Le-ledet pour les plus anciens. Comme certaines personnes ont pu le remarquer, j’ai quitté depuis peu une guilde avec qui j’avais beaucoup d’affinités (Origines), notamment avec le meneur et son BD que j’ai connus bien avant la création d’Origines. J’ai quitter cette guilde, car je recherche une guilde à la quelle m’attacher  et faire mes marques pour aller de l’avant et franchir le but ultime !

Dans la vie !

Dans la vie, j’ai 17 ans que j’ai fraichement fêtés ce mois-ci. Je passe en 1ère STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion, pour ceux qui ne sauraient pas ce que cela signifie). Je pratique l’option Cinéma-Audio visuel depuis cette année et compte la poursuivre l’année prochaine et celle d’après. Dans la vie, je suis créatif, et j’ai horreur de gaspillé mon temps qui je juge être précieux ! Alors je ne rate aucune occasion pour filmé quelques scènes de la vie quotidienne, qui après montage, peut être agréable à regarder en famille. Vous l’aurez compris, je suis un passionné de Cinéma, et ce, grâce à mon père, étant dans ce milieu. Je vis au Maroc, et suis dans un Lycée Français. Je suis de parents divorcés et donc mes horaires de jeux varient selon les semaines. Je fais du sport également, du Volley-ball plus exactement, et ne rate aucun match de Foot à la télé, étant premier supporter du Real Madrid !

Dans le jeu !

Dans le jeu, j’ai 3 ans, et 6 123 479 854 points d’expérience à mon actifs, vous l’aurez compris, je suis Niv. 199. Je joue et j’ai toujours joué un Iop, qui pour moi et une classe exceptionnel et utile que ce soit du 1 vs 1 ou du 3 vs 3 voir G vs G.

https://i.servimg.com/u/f33/18/39/85/13/statis12.jpg

(je tiens à préciser que ce n'est pas mon stuff définitif, et que je travail sur un meilleur stuff, qui devrait être prêt très prochainement).

Comme  vous pouvez le voir je ne suis pas fait d’éxos à droite à gauche, mais je prends soin d’fm chaque item, en mains propre. La possibilité d’avoir mon première exo (T-hl : Gloursonne PA/PM …) n’est pas exclu, je travaille même sur une pauvre Bague Gloursonne depuis peu, espérant quelques soirs, que le PA passe.
Enfin bon, je ne suis pas si mauvais que ça !
J’ai monté mes points de caractéristiques en Intelligence et parchotté Intelligence/sagesse (101), et quelques petits parchos en force et en agilité pour être large niveau conditions de Corps à Corps que j’ai pu portés. J’ai étais Hacké par une personne que je jugé comme un amis. Nous partagions ce Iop à deux dans les niveaux 120-150. Suite à mon hack, j’ai décidé de ne pas restuff le Iop, et je me suis mis à monté Paysans/boulanger 100, puis Bijoutier 78 et Joaillomage 100. J’ai ainsi pu craft quelques items, les fm, puis les revendre faisant ainsi quelques bénéfices ce qui m’a permis de me refaire.

Où en suis-je dans Dofus ?

Et bien, dans Dofus, je suis un peu perdu ^^. J’en suis à peine à Frigost 2, au Korriandre. Pardon ? Honteux ? Je sais Mad… Etant mono-compte, je comptais sur les guildes que j’ai pu fréquentés pour m’aidé à les passés mais aucune n’a su prendre le temps de m’aider un peu. J'espère trouver mon bonheur dans Burning <3 !

Pourquoi vous ?

Toute ma vie j'ai rechercher une guilde qui m'irait, où je pourrais faire un bout de chemin, vivre des aventures étincellentes, où bonne humeur et ambiance ne font qu'un ! Burning ne cesse de prendre de l'empleure,  esthétiquement parlant, je la trouve à craquer ! Enfin bon, j'aime tout dans cette guilde (vu de l'extérieur), les membres y sont matures, intelligents, mais surtout sérieuse !

Je tiens à m’excuser pour les quelques fautes d’orthographes que  j’aurais sautées et vous remercie d’avance de prendre le temps de lire ma candidature ! Je suis ouvert à tout commentaire, bons comme mauvais pour améliorer ma candidature et peut-être vous rejoindre au plus vite !

Jacobs
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Jac' [Refusée] Empty Re: Candid Jac' [Refusée]

Message  Jacobs Mer 3 Juil - 6:44

Je viens de me relire, et je vois que j'ai oublié quelques petits détails.
Je m' appel Maxime ... Vous ne me croyez pas ? Laughing Non, je rigole, je m' appel Mamoun, et ma description en 3 mots serait :
-Motivé ;
-Déconneur ;
-Agréable, sociable.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espère vous rejoindre très bientôt !


Jacobs
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Jac' [Refusée] Empty Re: Candid Jac' [Refusée]

Message  Geo Mer 3 Juil - 7:40

La relecture s'effectue avant d'être sur le forum, voire sur la prévisualisation...

Bonne chance
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid Jac' [Refusée] Empty Re: Candid Jac' [Refusée]

Message  adrammelech Mer 3 Juil - 9:49

Salut

-Aucun screen ( mis à part le lien laissé)
-assez cours
-Mise en page pas très attrayante :/

Bonne chance tout de même
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candid Jac' [Refusée] Empty Re: Candid Jac' [Refusée]

Message  Myx Mer 3 Juil - 13:01

Salut, Bienvenue sur le forum,
Aucun screen, la mise en page laisse à désirer.
Bonne chance Very Happy
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Jac' [Refusée] Empty Re: Candid Jac' [Refusée]

Message  Cac Ven 5 Juil - 20:21

Bonsoir,

http://shin-no-jidai.xooit.fr/t331-Candid-Jac.htm

Bonne soirée.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid Jac' [Refusée] Empty Re: Candid Jac' [Refusée]

Message  Cac Dim 7 Juil - 6:27

[Candidature refusée.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid Jac' [Refusée] Empty Re: Candid Jac' [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum