Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

+6
Hyal
Straight
Steylaa
† Mykasa †
Yelko
Potatoe (y)
10 participants

Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Potatoe (y) Dim 1 Sep - 12:48

Salut à tous les Burning Amnesiens ! Aujourd’hui Pom-Romi  retente sa chance pour devenir membre de la guilde !  

PRESENTATION IRL

Je m’appelle Romain, je suis un Pingouin comme Pororo !
Ayant 14 ans, je suis Collégien de dernière année (Avouez que ça fait beaucoup plus stylé que CHUI AN 3 AIME) .
D’accord je suis jeune, mais cela ne m’empêchera pas à communiquer et m’amuser avec des personnes plus âgées que moi. Personnellement, je trouve que l’âge n’a pas trop d’importance pour pouvoir s’amuser dans un jeu.  Il faut un minimum de maturité par contre et cela, ça sera à vous de juger la mienne ! Après selon les personnes : mon âge pourrait peut-être poser un problème dans l’intégration d’une guilde car à mon âge, on est encore des soi-disant « gamins ». Mais j’espère que je pourrais vous changer la vision des choses en vous prouvant que ça dépend des personnes. Après personnellement, je ne trouve aucun problème à jouer avec des personnes de 15, 20, 25, 30, 40 ans  car moi je n’ai rejoint que des guildes où il y avait des personnes âgées de +20ans et peu de mineurs. Tant que ces personnes sont sympathiques et que la communication ne pose pas problème. Ce qui me dérange vraiment, c’est l’écriture de cette langue, la langue française. (Déformée de tous les jeunes … rah lalaaa) Je vais m’arrêter là sur le sujet de l’âge.
Je compte faire un métier (heureusement) mais je ne sais pas encore lequel.
Je veux un métier : €€€€€
Sans faire beaucoup d’efforts : **
Ça serait intéressant.
N’hésitez pas à me poser des questions supplémentaires.

PRESENTATION IG

Je suis une Sramette de niveau 192. J’incarne un style bi-élément : Le Terre/Agilité.
Je l’incarne depuis 1an & demi : Sachez que c’est mon unique personnage sur lequel je bosse depuis
Alors je ne joue pas de team mais j’étais en train de monter des personnages : Personnellement je les ai arrêté car les ogrines ont flambées ! Et je ne possède pas d’argent pour les monter actuellement.
Je suis parchoté 101 en vitalité, en sagesse, en agilité et en force.
Voici mes caractéristiques ainsi que mon stuff:
Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Pomrom10

Alors j'étais en cours  de restuff ces derniers jours car je fus passé en panoplie sagesse mais ayant postulé chez vous : Il fallait absolument me stuff  mais maintenant que je suis stuff : « No Problem ! »
Palmarès de Hack : Je fus hacké deux fois au niveau 120  car j’avais un logiciel de m*rde dans mon ordinateur.

Alors je vais vous montrer le stuff que je compte mettre au Niveau 195-197.
Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Pomrom10

Les Dagues Hirr sont à remplacer par le Bâton Brelle en attendant.
Je possède déjà tous les items ci-dessous mais il me manque juste les niveaux ^^.

Voici  une photo de mon petit personnage :
Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Evilpo10


Rouge comme la Burning Amnesia
Blanc comme la royauté (=Burning Amnesia)

AVANCEE SUR FRIGOST

Sur frigost, je suis actuellement à la Tanière Givrefoux : J’aimerai bien faire le reste :3 !  Si y a des volontaires, je serais ravi de le faire avec vous !
J'aimerai bien finir Frigost , mais pour cela : Je ne pourrais y arriver seul. J'aurai besoin de vous !
J'aime bien les donjons de Frigost, car ils se démarquent des autres avec certaines techniques spéciales pour vaincre le Boss.

N'hésitez pas à me questionner là-dessus !

HOBBIES SUR DOFUS

J’exerce comme métiers  les métiers suivant :
- Bijoutier Niveau 72
- Joaillomage Niveau 100
- Alchimiste Niveau 65
- Paysan Niveau 40
- Boulanger Niveau 65
- Mineur Niveau 17 (Et pas majeur (a) #Ashtag Blague #Blague pourrie #OnchCPASDROLE )
- Forgeur de Pelles niveau 60
Mes hobbies ? Alors j’aimais bien taper du Percepteur ! Mais maintenant personne ne veut m’y accompagner :’(
J’aime aussi bien XP en faisant des donjons, succès ou bien des monstres sur différentes iles !
J’aime autant faire du Kolizéum vu que ça peut faire xp & des kamas 
J’aimerai bien m’intéresser à la conquête de territoires via l’Alliance Vs Alliance.
J’aime autant forgemager des objets (Cf. Métiers) malgré mon expérience moyenne.
Découvert récemment : L’élevage, mais c’est trop bien ce truc ! Tu élèves les Dd que tu souhaites ainsi tu peux t’amuser autrement sur ce jeu.
Les quêtes dans tout ça ? Bon beh  je les fais lorsque j’en ai envie ! (OK je n’aime pas les quêtes.)
J’exerce mes métiers quand je le peux. (OK je n’exerce pas beaucoup mes métiers.)

GUILDES

           Mes guildes

Mon palmarès de Guilde ?

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Apostr10

Apostrati : Temps de fréquentation 1 an.
Qualités : Cercle familiale ; Amicale ; Sympathie ; Entraide
Défauts : Manque d’ambiance ; Membres actifs à partir de 22heures

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Hollyw10
Hollyweed : Temps de fréquentation : 1 semaine
Qualités : Membres actifs ; Bavards
Défauts : Ambiance ; Blagues pas drôle ; Trop de clash ’’ pour faire son beau ‘’

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Baw10
Black’and’White : Temps de fréquentation : Début Mars- Début  Aout
Qualités : Sympathie ; Amicales ; Entraide
Défauts : Ambiance plus présente au bout d’un mois …

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Lgg10
La Gaouar Guilde : Entre  Mai –Juin ---Fin aout
Qualités : Sympathie ; Amicales
Défauts : Pas très bavards donc > Ambiance ; Entraide no possible

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Tf10
-Tutti Frutti- Ma guilde : Entre fin mars – fin avril
Qualités : Aucune
Défauts : Manque de membres > Ambiance ; Entraide ; Voilà sans membres c’est pas possible presque Smile

             Mes attentes  & ce que je voudrai apporter

J’attends d’une guilde :
- L’entraide : Ouais c’est toujours mieux lorsque tu aides/ou que l’on t’aide à faire des choses !
- L’ambiance : Facteur principal d’une guilde : Les membres  y participent et peuvent la créer via la communication
- Sympathie : Des gentils membres, ça fait toujours plaisir.
- Complicités : C’est toujours mieux d’être complice avec des membres pour faire des petites blagues :3 Ca influe sur l’ambiance
Je pense apporter à la guilde de l’ambiance via mes discours et mes avis sur le jeu ou autre.
De l’entraide : J’espère aider dès ma disponibilité une personne qui a besoin d’aide (sauf si j’en suis incapable)

CONNAISSANCES ET POURQUOI LA BURNING AMNESIA :

Je connais quelques membres de la guilde :

- Le meneur Cac-arm surnommé Fail-Name / Caca-rm :3 . Très sympathique malgré sa longue détente à répondre à vos messages (Parfois il est vif comme Buzz l’éclair)

- Straight : Gentil bonhomme qui m’eut rendu service lorsque je travaillais ma candidature  que j’ai dû probablement souler mais j’ai tapé la discussion avec.

- Ysteria ; Mykasa ; Myx (Si je ne me trompe pas Mad) sont les personnes qui ont répondu à ma Fail candidature ! (Merci beaucoup ! (Cf.Cyprien) )


- Mew : J’ai dû parler un petit peu avec lui pour le fun  .

- Ibeat : Personne auquel j’ai parlé en anglais au début pour savoir si la guilde recrutait  et il m’a aidé à faire ma candidature.


En gros j’ai fait que le débile et pourtant je n’ai pas réussi à trouver de méchantes personnes dans cette guilde. Génialissime non ?

J’ai connu la Burning Amnesia grâce à Cac-Arm : Je fus chez Hollyweed quand les membres de la guilde cités tout à l’heure disaient : ‘’ On ne peut pas battre Cac-Arm ‘’     des trucs du genre ! Alors moi j’ai eu l’envie de lui parler pour voir sa sympathie : Car les hommes forts ne sont pas toujours sympathiques mais desfois ces hommes forts  sont KÎÏÌķĸơƟŐĻőŏŌĺľs. Donc comprenez le , ce n’est pas très facile & très agréable de parler avec eux sauf  après il y a des cas exceptionnels où ils sont gentils mais kikoolols .
Alors je continue ; Ayant découvert la personnalité de Cac-Arm : J’en fait mon bonhomme à qui je parle tout le temps (Car il est tout le temps connecté ! ).
Bref après cette rencontre très cool, je m’y intéresse pour voir si je pourrais postuler dedans hélas il me manquait au moins 20 niveaux.  Je passe mon tour et je ne m’y suis plus intéressé.
Maintenant que je possède ces 20 Niveaux de plus, je décide de tenter ma candidature. (Bis)
Pourquoi la Burning Amnesia ? Je trouve cette guilde à vue d’œil très cool, sympathique, ambiancée
Car après la connaissance des membres cités ci-dessus, il n’y ait pas d’inconvénient qui puisse me pousser à ne pas postuler dans cette guilde.
Je compte m’y accrocher car je ne trouve pas de guilde à mon gout sur notre serveur, et c’est peut-être la première qui serait parfaite. (A vous de me dire les défauts après  : Mais je ne renoncerai jamais ! (Cf.Naruto ) )



Petit Bonus ,
Je vais faire un Rôle Play :

Il était une fois dans le monde des Douze, calme et paisible  sur le serveur de Rykke-Errel : La naissance d’une Sramette nommée Pom-Romi.
Cette Sramette était impressionnante car quand elle est née ; elle avait déjà la taille d’une adulte !
Voici la magie du monde des douze !
Vivant à Incarnam durant son enfance, elle y passa tout son temps et finit toutes les quêtes principales d’incarnam et eut ‘’Le Bouclier d’Astrub ‘’.
Ayant grandi, elle partit d’Incarnam pour voyager, visiter le monde et découvrir les Dofus .
Elle rencontra à la banque après sa visite un Garde  et il lui proposa : Rejoins nos rangs de Brâkmar, tu pourras servir la patrie et servir Oto Mustam !
Sur un coup de tête , elle accepta mais étant faible les autres en profiter pour l’agresser !
Elle abandonna Brâkmar et se mit au Kolizéum. (Niveau 60 – 120 )
Après ses mois de Kolizéum , elle fut plus forte que jamais .
Elle se mit alors a Frigost , Moon, Otomaï…
N’ayant plus d’argent après ses voyages, elle décida de se consacrer aux métiers
Elle choisit le métier d’Alchimiste et le métier de Bijoutier.
Hélas elle n’était pas très bien payée car les clients étaient peu nombreux.
Elle partit progresser sur le continent et ces îles. Elle rejoignit de servir Bonta , en combattant les forces obscures de Brâkmar.
Un an plus tard, la voici Niveau 190 , elle avait durant tous ses mois essayer de progresser à travers les différentes îles citées.
Elle s’ennuyait un peu , elle décida de rejoindre une Guilde : La Burning Amnesia.
Hélas, elle fut refusé la première fois mais elle retenta sa chance encore une fois .
Suite de l’Histoire : -Elle fut refusée une seconde fois et tomba dans la dépression.
-Elle fut acceptée et continua ses histoires. Elle fut ensuite Xp afin d’être préparée à la guerre : L’Alliance vs Alliance.

C’est à vous de décider de son histoire ! Envoyez RPPOMROMI au 7 13 13, un conseiller astral vous dira si elle vous aime encore. Ah j’ai mélangé la publicité ! C’est vous serez peut-être tirée au sort pour pouvoir gagner 1.000.000 kamas et de pouvoir choisir la suite de l’histoire !




~ Merci d’avoir lu ma candidature et j’espère qu’elle vous a plu : Je vous souhaite une bonne continuation et un très bon jeu ! ~


En attendant vos chers avis,
Pom-Romi.
Potatoe (y)
Potatoe (y)
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Yelko Dim 1 Sep - 13:29

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bah, c'est pas trop mal tout ça !

J'aurais juste quelques petites questions, même si je les aient peut-être zappé dans ta candidature :

- As-tu Skype?
- Comment kamates-tu?
- Pourquoi tu n'es pas très métier? (manque de rentabilité, c'est chiant, ça prend trop de temps?)

Voilà, et bonne chance !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Potatoe (y) Dim 1 Sep - 13:44

Bonjour Yelko !
Alors Je te remercie pour ton accueil et pour avoir lu ma candidature Smile

Pour répondre à tes questions : Oui, je possède Skype Smile Je le donne sur demande mais en ce moment je l'utilise pas trop.
Je kamate en combattant : Drop, Kolizéum, Dopeuls
J'exerce seulement avec les runes métiers Sauf joaillomage
En faites, mes métiers : Je les considère comme des métiers service :Alchimiste pour les potions .
Mais en ce moment j'essaie de monter les métiers. Smile
Je suis pas trop métier car c'est assez long à monter et là je suis plus sur l'Xp.
Comme dit dans ma candidature, je sors d'une période en mode sagesse donc là je commence à ''Kamater ^^ ''
Voilà pour les réponses à tes questions !
Potatoe (y)
Potatoe (y)
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  † Mykasa † Dim 1 Sep - 18:42

Bonjour et 're' bienvenue sur le forum (a)

Candid' sympa, j'ai bien accroché ! Yelko à déjà posé les questions mais je voudrais quand même savoir ce que tu penses de la AvA? Question 

Bonne chance à toi ! Smile
† Mykasa †
† Mykasa †
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : Orléans (45)

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Potatoe (y) Dim 1 Sep - 20:10

Bonsoir Mykasa !
Alors pour l'AvA, je n'ai pas pu m'y intéresser pour l'instant car lorsque l'AvA a commencé,
j'étais parti en vacances un mois.
Quand je suis revenu, et bien je me suis converti sagesse pour mieux xp (Mais en faites ca xp pas mieux Mad ) et je n'ai pas pu y participer.
Sinon maintenant que je suis équipé : Pourquoi pas ! Par contre faudra m'expliquer Smile
Ça fait revivre le PvP, et comme j'ai bien ça, je voudrai bien en faire .
Quand j’étais chez Kartel, et bien il voulait que des 199 -200 et comme ils faisaient que s'embrouiller pour une miette de pain : Je désactivais tout le temps le canal.
Ils prennent ça au sérieux et quoi que tu fasses : Ils te gueulent dessus.

Franchement , ça serait sympa : Complicité naîtrait tout en s'amusant Smile
Voilà voilà
Potatoe (y)
Potatoe (y)
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Steylaa Dim 1 Sep - 22:02

Salut Romain,

J'ai quelques questions,

Que penses-tu apporter à la guilde ?

Ton caractère est sucrée comme une pomme rouge ou acide comme une pomme verte ? Et as tu un esprit juteux ? Shocked
Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Straight Dim 1 Sep - 22:09

Mec.. moi je bois du jus de pomme parce que j'ai trop la gomme Like a Star @ heaven 

Bonne chance a toi Smile
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Hyal Dim 1 Sep - 22:21

Bienvenue à toi sur le forum !

Candidature agréable à lire, et tu m'as l'air sympa malgré ton âge, gamin ! (a)

Bon, sinon bonne chance à toi ! Smile
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Potatoe (y) Dim 1 Sep - 22:26

Bonsoir,
Alors je souhaite apporter à la guilde un peu de moi (a)
C'est à dire un peu de pomme pour l'énergie, car comme j'ai pris du jus, je suis blindé en énergie !
J'espère faire bouger la guilde plus qu'elle ne bouge, lui apporter de l'ambiance avec mon humour désastreux, convivialité , festivité . Y aura toujours quelqu'un comme moi pour se plaindre et raconter sa vie et SURTOUT apporter un petit coup de jeune! ( a )

Je peux être gentil, cool, sérieux comme une Pink Lady ou je peux aussi bien être débile, foufou, suractif comme une Golden remplie de jus ! En tout cas, je reste toujours sucrée Wink

Selon moi, j'ai plutôt un esprit juteux surtout au mixeur. Mais c'est à vous de vérifier cela !

Voilà pour mes réponses de pommé !
Potatoe (y)
Potatoe (y)
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Potatoe (y) Dim 1 Sep - 22:29

Double Post:
Hey Hyal, merci pour tes compliments !!! Ca fait plaisir , et toi aussi t'as l'air cool malgré ton âge vieillard (a)
Potatoe (y)
Potatoe (y)
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Lynolas Dim 1 Sep - 23:22

Salut, bienvenue sur le fofow'.

Candidature plaisante à lire, quatorze ans ... ça me rajeunit pas tout ça :'(

Bonne chance!
Lynolas
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Potatoe (y) Lun 2 Sep - 8:45

Bonjour Lynolas,
Je te remercie, ça fait plaisir Smile
T'inquiètes pas, tu es peut-être vieux comme une pomme trop mûre à l'extérieur : Mais à l'intérieur : Tu es toujours bonne à manger (a)
Potatoe (y)
Potatoe (y)
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Ysteria Lun 2 Sep - 11:41

Bonjour p'tit loup et re bienvenue!

Ta candidature est vraiment sympa, beaucoup de progrès et d'investissement depuis la première, ça fait plaisir et ça montre ta motivation.
Es tu sûr que la différence d'âge ne sera pas un problème pour toi ? Genre supporter les blagues vaseuses et trash de nos membres et participer à des délires improblables et débiles ? (a)
J'ai vu que tu avais crée une guilde, pourquoi as tu laissé tomber ?
Et au niveau de tes heures de connexion, c'est quoi à peu près ?

Bonne chance à toi x)
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Biodka Lun 2 Sep - 11:57

Oh non pas un Romain :O
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Potatoe (y) Lun 2 Sep - 13:19

Coucou Ysteria : Je ne suis pas un loup, mais un pingouin (a) !
Un peu de blagues , ça fera pas de mal : Mais bon je vous ai dit que j'étais un foufou et débile
Donc des fois je serai en mode : Je raconte n'importe quoi et elle est belle ma vie ! :p

J'eus crée une guilde mais j'ai laissé tomber Sad.
Pourquoi ? Bah parce que quand t'es pas niveau 199 et que t'es pas beaucoup de membres pour faire sortie xp : Et ben les gens veulent pas rejoindre.
Donc du coup comme j'étais tout seul à la mener et ben je l'ai abandonné... Sad
(Ça pourrait passer à la télé non ? :p )

Niveau de mes heures de connexion : Alors la en ce moment , je suis en roue libre .
Mais comme c'est bientôt la rentrée et que je vais peut-être faire du basket-ball : Ça serait 17h-19h et 21h-22h30.
Le week-End ca serait : 14h-xxx :p
Mais moi je possède un PC fixe : Donc je dois le partager ! Sad
Voilà voilà !

Biodka : Coucou, si t'aimes pas Romain appelle Moi Pom/Pomme :p
Je crois que tu t'appelles Romain d'après ma lecture inForum Smile
Potatoe (y)
Potatoe (y)
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Straight Lun 2 Sep - 13:53

Pom-Romi a écrit:
Donc des fois je serai en mode : Je raconte n'importe quoi et elle est belle ma vie ! :p

Tu es le fils d'adra en vrai ?
Sinon tu as oublié une question d'Ysteria je pense ^^'
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Potatoe (y) Lun 2 Sep - 14:18

Straight a écrit:
Pom-Romi a écrit:
Donc des fois je serai en mode : Je raconte n'importe quoi et elle est belle ma vie ! :p

Tu es le fils d'adra en vrai ?
Sinon tu as oublié une question d'Ysteria je pense ^^'


Je l'ai pas oublié ; Elle est inclue dans la question (a) !
Pour faire plaisir à Straight : No problem for différence d'âge ! Vu comment c'est trié ;p
Potatoe (y)
Potatoe (y)
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Steylaa Lun 2 Sep - 15:58

Je ne veux pas d'un second Adra qui raconte sa vie non non et non !
Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Potatoe (y) Lun 2 Sep - 22:10

Hmmmm, si c'est négatif : Oubliez ce que j'ai dit, c'était pour rire ! (a)
Potatoe (y)
Potatoe (y)
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Cac Ven 13 Sep - 17:00

[Candidature validée de justesse, il faudra faire tes preuves lors de la période d'essai. MP quelqu'un dans la guilde qui t'invitera ou te fera inviter. Je t'ai envoyé un MP forum qui résume un peu tout ce qu'il y a d'important dans celui-ci, en espérant que tu y prêtes la plus grande attention.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée] Empty Re: Pom-Romi retente sa chance plus féroce que jamais ! [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum