Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

+4
Ibeat
Bhaelphron
Capt1-G33k
Phyliae
8 participants

Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Phyliae Mer 4 Déc - 21:02

Bonjour à toutes et à tous ! Pour commencer, je tenais à vous remercier de prendre le temps de lire cette candidature !


-Partie IG
Commençons par le commencement, voici donc la partie IG de ma présentation !

Il s'avère que je ne sois pas originaire ce de serveur. En effet, j'ai d'abord joué sur Li Crounch où j'ai mené une vie sereine jusqu'à ce qu'un accident survienne: une accusation de hack parfaitement infondée et fausse. J'y jouais une sadida que j'ai monté jusqu'au niveau 177 avec laquelle je pratiquais le PvP au grade 10. Je m'en suis lassé et me suis tourné successivement vers 5 ou 6 autres personnages (toujours en mono-compte) PvP.

Suite à mon départ de Li Crounch, je me suis dirigé vers Hel Munster, un serveur peu-être trop tranquille pour moi. C'est pour cela que j'en suis parti Entre autre, j'y reviendrais plus tard.

Me voilà à présent sur Farle ! J'y suis arrivé par pure samare en choisissent mon serveur, j'y ai fait un tour et il m'a plu ! J'y jouais une énutrof de niveau 184 (que je vous présente aujourd'hui) et une xelorette, toutes les deux sont inséparables ! Mon histoire sur Farle est sûrement des plus biscornues mais je vais la jouer franc jeu:
-Dès mon arrivé, j'ai postulé chez Symbiose que j'ai quitté après 1 mois de mise à l’essaie. Certaines personnes me reprochaient de ne pas être assez présent sur le jeu.
-Suite à cela, j'ai fais une petite pause (2 mois) pour des causes personnelles et suis rentré chez Thunder. Ce n'est que par la suite que j'ai appris la si mauvaise réputation de cette guilde et j'en suis parti.
-Après mon départ, Sleam, un très bon ami, m'a proposé de postuler chez la Hanse Sufokienne, ce que je me suis empressé de faire. Mais peu après mon arrivé, des joueurs tels que Sily et même Sleam se sont mis à ne plus jouer (ou beaucoup moins qu'avant), c'est donc pour ça que je suis parti de la Hanse.

-J'ai par la suite été recruté chez les Plaie Mobiles que j'ai quitté peu après accusé d'être un assisté (une seule demande de ressources en /g leur a suffi à tirer cette conclusion)

-J'ai donc cherché une petite guilde sans grande modestie pour me poser. J'ai demandé ma postulation chez Jager Bar, mais j'ai par la suite décidé de changer d'air en migrant sur Rykk Errel.

 Et enfin me voilà en face de vous ! Ma vie sur Rykk Errel est des plus pauvres du fait que j'ai migré ici le 03/12/2013. Je tiens juste à signaler que sur Hel Munster, J'ai postulé chez les Kipages, un groupe RP qui m'a refusé. Allez savoir pourquoi, j'ai pété une durite de gosse égocentrique et depuis, mes rapports avec Vlab (qui en fait partie) sont des plus ternes. Je ne souhaites pas être jugé sur mes faits antérieurs mais je voulais que vous en soyez informés.


-Partie IRL
 Bien, Si vous n'avez pas pris peur dès la première partie c'est que j'ai peut-être mes chances !
Je m'appelle Sébastien VINCENT. Je suis professeur de Programmation Robotique en Fac et ai 26 ans. J'ai un fils de bientôt 1 an et une ravissante femme du doux nom d'Angelina.

 Pour ce qui est de mes goûts, je suis un grand fan depuis ma tendre enfance du Rock, du Métal et...! Du jazz ! Et oui, trois choses diamétralement opposées! Niveau nourriture, mon dada c'est la suédoise dont les plats portent des noms si étranges que je suis incapable de les retenir...

 Je pratique depuis mes 16 ans le diabolo (Art du cirque) et aimes me placer sur des endroits publiques tels que le centre Georges Pompidou afin de montrer ce que l'on peut faire avec un tel objet ! Bien sûr, ce n'est pas dans le bût de mendier, que je pratique cela ! De plus je fais partie de l'association "Les Dépareillés", une association de Cirque.

 Mes animaux ? J'ai un chien du nom de Foundzy (les puristes du cinéma reconnaîtrons la référence), un chat  Calinou et un fils du nom d'Onyx !

J'ai, avec ma femme, beaucoup de projets tels que des missions humanitaires au Cambodge ou en Inde mais cela nous est fermé pour le moment à cause de notre fils en bas âge.

 Niveau jeux, je suis un Pciste convaincu et ne joue essentiellement qu'à des RPG ou des MMORPG. Je citerais par exemple Dofus (étonnant hein !), Never Winternight 1 et 2, Ice Windale 1 et 2 ou bien même Buldur's Gates. Voilà déjà 6 ans que je joue à dofus.


-Partie Motivations
Mes motivations sont simples: changer d'air en postulant dans votre guilde. De plus, si je post ici et pas dans une autre, c'est que j'en cherchais une dont le recrutement se fait par forum, gage du sérieux de cette dernière.


-Partie "Plus"
 J'ai pratiqué activement le RP sur mes anciens serveurs. Pour finir je suis un grand fan du Stufing via DofusBook, J'ai aidé des personnes à créer des stuffs PvP bl/hl/thl et les voilà G10 à présent !


Ps: J'ai bien voulus poster deux/trois images et Screens,dans le but d’aérer la candidature un peu bloc, mais le système m'a l'air bugué et je ne veux pas la salir si c'est réellement le cas. De plus, il y aura certainement des fautes, je m'en excuse.
Encore merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Dans l'espoir d'avoir vite de vos nouvelles,
Phyliae
Phyliae
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Capt1-G33k Mer 4 Déc - 21:20

Phyliae a écrit:J'ai pratiqué activement le RP
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait un RP pour ta candidature ? Ça aurait donné plus d'intérêt à tes propos puisque tout ce dont on peut tirer de ta partie IG c'est : les joueurs avec qui tu as joué, les guildes dans lesquelles tu as été, et les embrouilles que tu as eu avec eux. Titres blancs textes noirs, pas de screens, c'est trop simpliste. Surtout qu'il n'est pas difficile d'envoyer un mp forum pour demander des renseignements.

Je suis absolument pas convaincu.
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Bhaelphron Mer 4 Déc - 21:24

Bonsoir, bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé.

Je crains que ta candidature ne soit beaucoup trop courte...

C'est quoi ton perso en fait t'es quel niveau stuff comment, tes objectifs...? Pour la Burning concrètement, parce que si on relit tes propos nous sommes la première guilde qui recrutait par forum que tu as croisé sur ton chemin, c'est un peu faiblard comme motivation. Pourquoi toi?...

Il manque la moitié voir plus des informations demandées.

Cordialement, Bhaelphron
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Ibeat Mer 4 Déc - 22:01

Salut et bienvenue,

Il manque malheureusement énormément d'information à ta candidature :/ Si tu veux l'étoffer un peu, nos chers meneurs ont créer une partie "Questionnaire" qui reprend l'ensemble des points qui nous intéressent lors du choix de nos membres.

Sinon on peut remarquer que la stabilité n'est pas ton point fort. Serais-tu juste de passage sur ce serveur/ guilde ou compterais-tu y camper ?
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Blacktekno Mer 4 Déc - 22:51

Je suis du même avis que Lucas, j'attends de voir tes réponses.
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Capt1-G33k Jeu 5 Déc - 0:12

J'y jouais une énutrof de niveau 184 (que je vous présente aujourd'hui)
Pour répondre à certaines questions (c'était bien caché dans le texte) Razz
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Myx Jeu 5 Déc - 19:20

Salut et bienvenue sur le forum,
Ta candidature est trop courte, et il manque beaucoup d'infos malgré le fait que tu m'a l'air fort sympathique,
Je te souhaite tout de même Bonne chance
Myx
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Phyliae Jeu 5 Déc - 19:30

Bonsoir et merci à tous de l’intérêt que vous portez tous à ma candidature ! Je vais répondre à vos questions une à une dans ce cas.

Capt1-G33k: Pour commencer, pourquoi aucune RP dans ma candidature ? La question est simple: Un RP est une présentation du personnage en le replacent dans le contexte historique du jeu. Il est donc important que chaque personnage ai un RP bien défini et c'est là que ça cloche: J'ai arrêté cette pratique il y a 2 mois et le fait que je le fasse signaler est pur informatif. De plus, un RP se doit d'être complet et je n'ai pas pris le temps d'écrire celui de mon énutrof.

Ensuite, je ne vois pas très bien ce que je pourrais mettre de plus dans ma partie "IG" si ce n'est le fait que j'en sois à Frigost III et que le plus souvent du temps, j'alterne entre PvP 1v1 et kolizeum.

Pour finir, je n'ai pas posté de screen-shoots car, comme je l'ai fais remarquer, j'ai eu la vague impression que c'était bugué et je ne souhaitais pas salir ma candidature si c'est bien le cas. J'ai donné à ma candidature une allure sérieuse dans le seul but de faire bonne impression, je comprends parfaitement qu'elle ne plaise pas à tout le monde.

Bhaelphron: J'en conviens, je n'ai pas explicitement fait comprendre quel personnage je jouais et je vais éclairer ta lanterne! Je joue un énutrof Feu de niveau 184 optimisé Koliseum. Mes moyens de stuff ou autre sont relativement haut et mes ambitions sont des plus simples ! Réussir à vaincre ce maudit Harbourg en compagnie d'amis.

Ma candidature te parait courte, serte, mais de mon côté je l'estime relativement complète et je ne vois pas comment l'étoffer plus.

Mes motivations sont nouées et je m'explique: Je cherche une guilde solide est fiable, c'est l'image que renvoie votre guilde de part bien des choses! La ou je joue quitte-ou-double, c'est sur le fait que je ne sois pas en très bons termes avec Vlab et je souhaite lui prouver que je ne suis plus l'énutrof arrogante qu'il a pue connaitre. Avant de poster, j'ai lu tout ce à quoi j'avais accès en tant que non membre de la guilde sur le forum et j'y ai constaté que je pouvais trouver ce que je cherche chez vous, de la simplicité et du calme.

Ibeat: Je comprends parfaitement ton sentiment et sincèrement, je m'attendais à cette question  Mais au risque de me répéter des réponses précédentes, je t'en donnerais la suivante: Je suis venu ici pour me poser et chercher le calme, c'est donc dans un but de rester que je suis ici !

Merci à tous pour vos questions constructives !
En espérant vous avoir répondu dans l'intégralité de vos interrogations,

Phyliae
Phyliae
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Bhaelphron Jeu 5 Déc - 20:55

C'est qui Vlab?
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Cac Jeu 5 Déc - 20:56

Bhaelphron a écrit:C'est qui Vlab?
Cristobalh sur notre si doux serveur ... 59 
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Tett Jeu 5 Déc - 20:58

Cristobalh si tu préfères.

J'allais te faire la remarque Shyshy, je te souhaite une bonne chance dans ton nouveau départ toussa toussa, mais mets toi bien dans la tête que Vlab n'a qu'un accès très limité au /g, et son avis ne sera qu'informatif envers ceux qui le lui demanderont, en aucun cas il ne pourra te boycott, alors arrête de parler de lui et souviens toiq ue ce sont les membres de la guilde que tu dois convaincre.
Tett
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Bhaelphron Jeu 5 Déc - 21:39

C'est bien ce que je pensais.

http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Phyliae Jeu 5 Déc - 21:55

Je prends en note vos remarques ! Merci !

Ps: GG Bhaelphron Pour ton 666ème message forum sur ma candidature o/
Phyliae
Phyliae
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Phyliae Lun 9 Déc - 20:42

Bien le bonsoir à tous. Tout d'abord, je souhaites m'excuser pour le temps que j'ai pue vous faire perdre en vous faisant répondre à ma candidature.

Je souhaites annuler ma candidature du fait d'avoir trouvé mon bonheur dans la création d'une guilde avec un ami.

Encore toutes es excuses et bonne continuation à tous !
Bien à vous,
Phyliae
Phyliae
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Blacktekno Mar 10 Déc - 3:10

[Fermée donc]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée] Empty Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum