Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia

+3
Straight
Capt1-G33k
choukinou
7 participants

Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia Empty Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia

Message  choukinou Mar 6 Mai - 20:29

Bonjour, je viens vous poster ma candidature pour intégrer votre guilde.

Ton niveau : Je suis une cratte de niveau 199.
Ton âge : Je viens d'avoir 16ans.
Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis au lycée en classe de seconde.

Ton sexe (homme/femme/autre) : Homme.

Ton prénom : Thierry.
Depuis quand joues-tu à Dofus : Je joue depuis environ 4 ans, j'ai donc joué 1.27 mais je me suis fait hack mon premier personnage qui était un osa pvp niveau 120.

Joues tu en team (si oui, précisions) : Non.

Ton avancée sur Frigost : J'en suis à frigost 3 et j'ai pour l'instant fait que le donjon Sylargh.

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques : Je n'ai pas réussis à transférer le screen donc je vais être rapide. Je suis une cratte niveau 199 avec une pano Padgref, gelano pa pm, frimature, frimamulette, cape hiculteur, baguette hernelle, dragodinde prune orchidée. J'ai également un dofus cawote et kaliptus +29, savant majeur/normal, acrobate majeur/normal. Je suis en 10/5 avec 375 de sagesse, 949 d'intelligence et 609 d'agilité.

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Bijoutier niveau 74 et joillomage niveau 100.

Tes hobbies IG : Je pratique à la fois du tennis et du tennis de table.