Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia

+3
Straight
Capt1-G33k
choukinou
7 participants

Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia Empty Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia

Message  choukinou Mar 6 Mai - 20:29

Bonjour, je viens vous poster ma candidature pour intégrer votre guilde.

Ton niveau : Je suis une cratte de niveau 199.
Ton âge : Je viens d'avoir 16ans.
Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis au lycée en classe de seconde.

Ton sexe (homme/femme/autre) : Homme.

Ton prénom : Thierry.
Depuis quand joues-tu à Dofus : Je joue depuis environ 4 ans, j'ai donc joué 1.27 mais je me suis fait hack mon premier personnage qui était un osa pvp niveau 120.

Joues tu en team (si oui, précisions) : Non.

Ton avancée sur Frigost : J'en suis à frigost 3 et j'ai pour l'instant fait que le donjon Sylargh.

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques : Je n'ai pas réussis à transférer le screen donc je vais être rapide. Je suis une cratte niveau 199 avec une pano Padgref, gelano pa pm, frimature, frimamulette, cape hiculteur, baguette hernelle, dragodinde prune orchidée. J'ai également un dofus cawote et kaliptus +29, savant majeur/normal, acrobate majeur/normal. Je suis en 10/5 avec 375 de sagesse, 949 d'intelligence et 609 d'agilité.

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Bijoutier niveau 74 et joillomage niveau 100.

Tes hobbies IG : Je pratique à la fois du tennis et du tennis de table.

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Au tout début j'étais dans la guilde Master avec Mohican et tous les "pgm" du serveur, ensuite elle a été supprimée donc j'ai stop dofus. Mon frère a donc reppris ma cratte et je l'ai repris depuis peu de temps, mon ancienne guilde était Les Tles Glands Guelliers. En ce moment je suis à la recherche d'une guilde faisant partie d'une bonne alliance pour pratiquer de l'ava.

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Pour moi, c'est la toute première fois que je suis sur un forum donc je ne peux pas encore avoir un avis précis.

Qu’attends tu d’une guilde : J'attends d'une guilde une bonne ambiance et un respect des uns envers les autres pour ne pas qu'il y est de problèmes.

Que penses-tu apporter à une guilde : Je pense que en tant que mono-compte je n'ai pas autant à donner à une guilde qu'une personne utilisant le multi-compte mais j'ai cependant un métier bijoutier et joillomage niveau 100, ce qui je pense pourrait être bien utile. Sinon, je suis disponible si les gens ont besoin d'une personne pour quoi que ce soit.

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Non.

Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Au tout début j'ai cherché à rejoindre la guilde où il y a Mohican et Prestian, et comme je n'ai pas réussis à mp le meneur ( peut être parce qu'il n'était pas co en même temps que moi) j'ai cherché à intégrer la guilde meneur de l'alliance où est Mohican et Prestian.

Pourquoi la Burning Amnesia : Comme je l'ai dit précédemment, au tout début j'ai cherché à rejoindre la guilde où sont Mohican et Prestian, mais comme je n'ai pas réussis à avoir le meneur, j'ai cherché à intégrer la guilde meneuse de l'alliance dans laquelle ils se trouvent.

Décris toi en 3 mots : Serviable, sympathique, honnête.

En espérant vous avoir convaincu ,
Bonne journée!

choukinou
Salamèche le Délirant

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia

Message  Capt1-G33k Mar 6 Mai - 20:39

Salut,

Bienvenu sur le forum de la BA.

Tout d'abord merci pour ta candidature. Les réponses aux questions sont là, mais malheureusement ça manque d'image et de mise en page, donc d'investissement.

Bon courage quand même. Smile
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia

Message  Straight Mar 6 Mai - 20:43

Hello,

J'avoue que c'est fort léger c'est dommage.
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia

Message  Acrylique Mar 6 Mai - 22:59

Bonsoir Thierry,

Pour ma part, pour prétendre à rentrer dans n'importe quelle guilde (encore plus la Burning Amnesia) Il faut fournir un minimum de contenu, d'investissement et se donner le mal nécessaire pour nous séduire.
Tu aurais pu écrire des paragraphes introduisant les réponses aux questions posées dans le questionnaire ce qui aurait déja évité le terrible copier/coller qui me donne la ferme intention que tu n'avais pas envie d'investir de ton temps pour nous.
As tu postulé dans d'autre guildes en même temps??
D'autre part, Des screens aurait été désirés, ces derniers nous aurait aidé à mieux te connaitre, au delà des mots, et de pouvoir voir un peu ou tu en est ( tu peux etre hacké la par exemple on n'en sait rien)
Sans connaitre les membres, comment pense tu qu'on serait une guilde adapté a tes exigences ? Pense tu que tu sera capable de t'intégrer?
Et l'Ava t'en pense quoi? t'en est ou sur frigost? Tant de questions pour peu de réponse!

Bonne soirée!

Acrylique
Poussifeu le Névrosé

Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia

Message  Bhaelphron Mer 7 Mai - 8:36

Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Au tout début j'ai cherché à rejoindre la guilde où il y a Mohican et Prestian, et comme je n'ai pas réussis à mp le meneur ( peut être parce qu'il n'était pas co en même temps que moi) j'ai cherché à intégrer la guilde meneur de l'alliance où est Mohican et Prestian.

Pourquoi la Burning Amnesia : Comme je l'ai dit précédemment, au tout début j'ai cherché à rejoindre la guilde où sont Mohican et Prestian, mais comme je n'ai pas réussis à avoir le meneur, j'ai cherché à intégrer la guilde meneuse de l'alliance dans laquelle ils se trouvent.


ça donne tellement envie de te prendre mon vieux! Sache qu'avant d'être dans une alliance on est la guilde Burning Amnesia, et qu'on souhaite que les gens qui postulent aient avant tout envie de venir pour la guilde, et non pour l'alliance, ou pour Prestian et Mohican. C'est osé de mettre ça dans une candid', vraiment.

Je te souhaite donc bonne chance [Cac-arm : Prout.] :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia

Message  Ibeat Mer 7 Mai - 10:06

Salut, je pense que tu t'es trompé d'endroit...
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia

Message  Biodka Mer 7 Mai - 10:36

J'hésitais hier, fini les amusements aujourd'hui, cette candidature ne mérite pas plus de réponses, je lock !

Ps : tu peux toujours retenter ta chance le mois prochain avec une candidature bien meilleure.
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde Burning Amnesia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum