Prêt pour un Burnig chez Amnesia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prêt pour un Burnig chez Amnesia !

Message  Siim le Sam 8 Fév - 1:04

Je pose ma candidature chez vous afin d'espérer rejoindre les rangs de Burning Amnesia, merci de votre attention !

Je suis un Sacrieur de cercle 199 qui arrive tout droit de Hel Munster et prépare ces début chez Rykk Errel en postulant chez vous afin d'avoir une guilde qui correspond a mon personnage dans laquelle j'espère apporter ma petite touche en plus.
Si j'ai rejoins Rykk Errel c'est parce que mon frère y étais et pour changer un peu d'air et découvrir de nouvel personne donc un jeux différent.
Je joue a dofus depuis maintenant prêt de 5 ans j'ai joué plusieurs classe tel que le Sram, Le Iop, L'éni, le Cra et pour finir mon Sacrieur que je joue maintenant depuis 3 ans.
Siimday est né d'une coagulation de Sp.. Sang donc de deux goutte de sang de sexe opposé .. Il a grandi petit a petit seul errant dans l'ancien monde des douzes, sa force grandi peu à peu passant de l'élément Feu level 60 à Terre Air level 120 à Air level 190 puis feu level 198 mais dans ce monde ou seul brutalité et torture était maître mot Siimday parti a la baguarre en décima plus d'un et a la force de sont corps remis de l'ordre et forma trois jeune padawan pour garder cette ordre c'est ainsi que le monde des quinze ce créa !

Maintenant Siimday n'est pas que Siimday mais aussi un jeune homme de 17 ans du nom de Simon !
Et oui c'est moi, je vis en Bretagne sous la pluie et la tempête en ce moment !
Je suis dans la phase terminale de mon Bac professionnel Service et commercialisation en hôtellerie pour enchaîner derrière sur une mention complémentaire de sommellerie pour espérer un jours être un Maître dans l'art de l’œnologie.
Je suis une personne bilingue ( Français et LSF ).
Dans la vie la personne que je suis ? Je me considérerais comme un garçon calme au tempérament festif et a la joie de vivre sans limite, je ne me prends pas la tête, je vis au jours le jours surmontant les épreuves du quotidiens.
Je suis aussi très drôle avec des blagues pourries, prêt a aidé en cas de misère, déconneur, mais je sais aussi être concentré et attentif quand il le faut, prêt a relevé tout les défies et débordant d'une imagination spectaculaire !
Par contre je possède quelque défauts .. Comme tous le monde vous allez me dire mais je n'aime pas quand sa bouge pas j'aime quand sa bouge et il y a du pep's, j'aime quand les gens parlent et quand on pose des questions on y réponds et on ne zappe pas la personne.
Je suis un peu trop curieux, un peu trop foufou parfois, et apparemment je suis un hyperactif !

Je joue a dofus les week-end et pendant les vacances, je peux jouer un certain nombre d'heure tout dépend de ma fatigue ou de mes programmes.
Pour ce qui concerne mes programmes je sors en boîte, je fais des virer entre potes au cinéma, patinoire, concert, parc d'attraction, bowling etc.
Mais cela ne m’empêche pas de me connecter 1 heures ou deux avant ne serais ce que pour passer un coucou, me dégourdir les doigts, jouer un peu, travaillé un peu ou autre.

Maintenant dans le jeux, quand je me connecte dans dofus je suis un grand fan de player versus player donc de Kolizéum, je farm mes dopeuls pour les doplons et les kamas récolté sinon avec le iop de mon frère lvl 189 « Jojoday » nous faisons des duotages pour les quêtes ou succès, des donjons je suis actuellement rendez a Frigost III mais il me reste encore a passer Klime, Nileza, Missiz Frizz, Comte Harebourg, du drop quand on en a besoin pour la panoplie de l'un ou de l'autre.
Nous sommes pour l'instant tous les deux et nous avons l'intention de monter une team a nous deux qui risque de déménager sévère !  Twisted Evil 
Actuellement je suis Tailleur lvl 25, Bûcheron lvl 22, Alchimiste lvl 41 vous allez me dire mais c'est ridicule je sais mais pour les métiers je m'y mets pour rendre service ou pour me faire quelque kamas je monte donc progressivement jusqu'au jours ou je serais décidé a les montés level 100 !
Après ceci j'ai décidé de me mettre a mon parchotage de mon Sacrieur je l'ai donc mis a 101 dans tous les éléments et maintenant je monte tous les sors level 6 grâce au kolizéton que je gagne a la sueur de mes efforts.
Je possède un stuff 12/5 en attendant d'avoir mes exos pour enfin avoir mon stuff optimisé et donc qui pourrais être plutot pas mal après ceci.
Je joue l'élément feu car j'y retrouve mon tempérament et j'adore ce style de régénération en double Absorption et un petit coup d'épée Otomai derrière pour bien faire mal !
Niveau succès je suis actuellement a 3642 quêtes, j'avance dans ma quêtes Ocre petit a petit.
Je suis très impliqué dans la défense de percepteur, dans l'AvA afin d'avoir des territoires utiles et important pour ce déplacé dans le jeux.

Pour ma Motivation et bien a vrai dire je me suis baladé dans l'annuaire jusqu'à ce que je trouve des noms de guilde qui me plaisais, j'ai eu des discussions avec des bras droits et des meneurs je n'avais toujours pas trouvé mon bonheur jusqu'à ce que je tombe sur Myx merci encore d'ailleurs a lui pour son accueille chaleureux qui m'a appris que Hymeraphis et Tett' était de la parti je me suis donc lancé dans ma candidature déterminé et motivé a esseyer de bien faire !
Vu mon arrivé sur Rykk je n'ai pas eu le temps de connaître plus Burning Amnesia, mais j'ai pu rencontré Ydromel un Osamodas hors pair en Kolizéum très gentil mais très vilain !  Looking 
Maintenant dans cette guilde Myx m'a dit que l'ambiance était au rendez vous, que beaucoup de monocompte était présent, et de toute manière après cette accueil et les nouvelles apportées je ne pouvais que postulé et de toute manière qui ne tente rien à rien.
Je suis prêt a donné du meilleur de moi même pour être un level 200, vous aidé a xp votre guilde, rejoindre l'entraide et y mettre du mien en cas de besoin, mettre de l'ambiance et y lancer quelques vannes pour y mettre un peu de rire.
C'est vrai que avant de postuler j'ai fait un tours sur votre forum il est vraiment sympas, bien organisé, bien ordonné, on ne s'y perd pas, félicitations a vous et chapeau au rendu de votre travail.  sunny   

Si je devais me décrire en 3 mots ?
Assoiffé de sang
Humoristique
Motivé

J'espère que ma Candidature vous auras plu et que mes longues heures de préparations et d'écriture avec un entorse du doigt porterons ces fruits, merci à vous d'avoir pris de votre temps pour lire mon postule très bonne continuation a vous dans l'attente de votre réponse.
Cordialement Simon alias Siimday, à Bientôt pour de nouvel aventure !  cheers
avatar
Siim
Salamèche le Délirant

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 21
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêt pour un Burnig chez Amnesia !

Message  adrammelech le Sam 8 Fév - 1:57

Bienvenu à toi

Je n'ai pas encore lu et je ne le ferais que demain vu que je vais aller dormir, mais la première chose que l'on remarque c'est que ta candidature n'attire pas beaucoup l'oeuil, il n'y-a aucune forme et absolument aucun screen, c'est dommage.

Bonne chance tout de même ^^

_________________
Membre de la brigade anti trophée voyageur

Membre régulier de la lute anti gelano

Protecteur de l'association " des jeans pour tout le monde "



avatar
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêt pour un Burnig chez Amnesia !

Message  Ysteria le Sam 8 Fév - 8:04

Bonjour et bienvenue ici !

Ta candidature manque cruellement de mise en page, et notamment de screens.

Au delà de ça, ce qui me dérange c'est ta motivation se résumant à " J'aime le nom de la guilde ". Je sais que le nom est merveilleux puisque je l'ai choisi.  15 
Néanmoins, je trouve ça assez pauvre et léger comme motivation pour rentrer chez nous.


Je te souhaite cependant bonne chance pour ta candidature!

_________________
Elle a un vélo, elle est bonne, on la nique. - Valentin D.
avatar
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêt pour un Burnig chez Amnesia !

Message  Siim le Sam 8 Fév - 11:51

Bonjour et merci a à vous !

Pour ma candidature certes elle manque cruellement de mise en page je m'en suis rendu en retournant sur le forum pour voir si je n'avais pas rêvé et bien non j'ai postulé chez Burning Amnesia !  Cool 
Mais c'est vrai que j'aurai pu ajouter de mes screens et faire une meilleur mise en page mais malheureusement je ne peux pas modifier ma candidature sinon assurer en vous je l'aurais tout de suite maintenant que je suis plus frais que ce matin très tôt mais la n'en est pas l'excuse.

Concernant ma Motivation Ysteria, j'aurais du approfondir mais je viens d'arriver sur Rykk Errel et je ne connais pas encore ce serveur donc les guildes, les alliances etc.
Mais c'est vrai que c'est le seul nom de guilde qui ma vraiment tapé a l’œil, après sa ne se résume pas a cela j'ai eu une sorte d'entretien avec Myx.

En espérant que vous aller me pardonner mes erreurs ou que j'ai le moyen de me rattraper.
Merci pour votre attention et à bientôt !
Cordialement Siimday !  sunny 

avatar
Siim
Salamèche le Délirant

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 21
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêt pour un Burnig chez Amnesia !

Message  Ydromel le Sam 8 Fév - 14:15

Tu peut pas éditer, certes, mais il est pas trop tard pour envoyer des screen...

sinon, j'ai pas de question, pour le moment, car je t’avoue que pour tout lire, je le ferais en plusieurs fois.

_________________

Les soir de pleines lune, aucune craintes, si vous entendez des hurlements.
Par delà des dunes, sublime complainte, ce n'es que la bête qui fait ses dents.
Chant sans rancune, plus de contrainte, vous prévenant des evenements.
avatar
Ydromel
Poussifeu le Névrosé

Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêt pour un Burnig chez Amnesia !

Message  Iria le Sam 8 Fév - 14:53

Bon je commence a être vraiment malade je suis encore d'accord avec Ysteria Smile ! C'est vraiment dommage le manque de screen c'est tous triste sans . Bonne chance Smile
avatar
Iria
Héricendre l'Extravagant

Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Screen manquant.

Message  Siim le Sam 8 Fév - 19:07

" />
Mon Frère et mon CoTeamer a la fois !

" />
Le métier d'alchimiste lvl 41 !

http://i56.servimg.com/u/f56/18/73/57/85/matier10.png" />" />e_13.jpg" />" />
Le métier de Bûcheron lvl 22 !

" />
Le métier de Tailleur tous juste up lvl 26 !

" />
Ma Rencontre avec Adrammelech !

" />
Merci de votre attention, Bonne continuation et à bientôt ! #Siimday
avatar
Siim
Salamèche le Délirant

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 21
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêt pour un Burnig chez Amnesia !

Message  Tett le Mar 11 Fév - 7:55

Arrrrhhhhhh on veut des screeeens ! Pensez à nos pauvres petits yeux qui lisent x candidatures, il faut se démarquer ! Et une candidature claire aérée et imagée aide grandement.
Sinon j'ai pas plus de questions que ça et te souhaite bonne chance.

_________________
avatar
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêt pour un Burnig chez Amnesia !

Message  Biodka le Mar 11 Fév - 10:34

Perso, aucun effort de présentation => next

_________________
avatar
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Val d'Oise [95]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêt pour un Burnig chez Amnesia !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum