Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

+4
Blacktekno
Bhaelphron
Rivaille
Yelko
8 participants

Aller en bas

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Empty Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

Message  Yelko Mer 8 Mai - 21:58

Cela fait déjà deux semaines…

et 4 jours mais ça le fait moins Mad

----------------------------------------------

** Flashback**
https://burning-amnesia.forums-actifs.com/t370-petit-ecaflip-en-manque-d-affection-refusee

J’avais tenté ma chance, comme beaucoup auparavant, et cela fut un échec. Je pense que le pire fut de ne pas savoir ce qui avait cloché. Je vais donc tenter de faire le point. Mon stuff ? Il me fallait donc une phase de transition entre mon stuff terre/air useless et celui que j’espère avoir un jour, feu/air… la présentation de ma candidature ? Très bien, je vais ressortir ma plume et tenter de faire encore mieux.
Me revoilà donc deux semaines plus tard, devant la même boîte aux lettres, indiquant « Bienvenue dans la Burning Amnesia ! Venez tenter votre chance en nous laissant votre candidature ! ». Je vais quand même me relire une fois, avant de me decider à la laisser tomber dans la fente…


----------------------------------------------

Bienvenue à tous !

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Yelko_10

Ton niveau : Actuellement 187 ! Et oui, juste un petit level de plus que la dernière fois

Ton âge : 18 ans, Parce que bah oui, j’ai acquiert la majorité maintenant !

Ton niveau d'étude / ton travail : Toujours en Terminale Scientifique avec le bac et les oraux en préparation en ce moment, et tout cela dans le but de faire un D.U.T Génie Biologique, puis une année de prépa afin de raccrocher le concours vétérinaire !

Ton sexe (homme/femme/autre) : Je ne pense pas que ça a évolué en deux semaines, donc toujours un homme !
** Jette quand même un petit coup d’œil, ouf.**

Ton prénom : Maxime ! Même si ça devient en général vite Max Wink

Depuis quand joues-tu à Dofus ? Depuis… 1 ou 2 mois après l’ouverture de Rykke-Errel, donc aux alentours de 6 ans je pense, mais avec des pauses entre temps bien entendu ! Je suis une tortue pour xp, mais quand même !

Joues tu en team? (si oui, précisions) : Jouer en octocompte ? Pas trop pour moi. Mais j’avoue avoir pris l’habitude de jouer avec Mizu’, Monkey-Egolroh, ma cousine et ma copine lorsque l'on est co ! Car après tout, le fun est toujours de mise lorsque l’on est plusieurs Wink Je vais quand même vous avouer que j'ai commencé une sadi actuellement 123 que je compte jouer feu/eau, même si je ne l'abonne peut être qu'une semaine par mois, il m'arrive d'avoir des envies de duocomptes, mais jamais plus

Ton avancée sur Frigost : Je risque d’en décevoir plus d’un, mais j’ai rarement eu l’occasion de faire du frigost avec pleins de persos 199-200 partout, donc j’ai fait le Tengu, et je ne sais même pas ce qu’il y a après ! Tout ce que j’espère, c’est d’avoir l’occasion de passer la méchante bêbête qui se cache derrière avec vous, et même découvrir Frigost III tiens ! Soyons fous !

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :

Comme dit plus haut, j'ai changer de stuff car je voulais essayer autre chose : full air. Le stuff n'est pas encore fini car l'anneau collerette est pour lvl 188, et même avec ça, je vais encore manquer d'un peu d'agi, en plus d'un gros manque de PO mais ça, c'est les sorts eca qui veulent ça, c'est d'ailleurs pour cela que je vais peut-être me tourner dans deux levels vers un stuff puissance, il faut encore que j'y réfléchisse.

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Yelko_10
la coiffe est un chapignon, l'amu une ripage, la ceinture une rasboulaire, l'anneau un gelano et la cape une caprin
J'ai normalement une DD prune/émeraude, en prévision d'un futur stuff ou la PO ne sera plus un problème.

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Yelko_11
Donc comme vous pouvez le voir c'est toujours pas ça... gros manque d'agi. Je précise que je dispose déjà de quelques parchos qui attendent en banque en attendant d'avoir le reste, afin d'avoir 101 de base partout lors de mon prochain restat. J'ai mis 100 en agi, car sinon les paliers devenaient trop contraignant et le reste en sagesse afin d'atteindre plus facilement un level un peu plus suffisant

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Pour le moment je dispose d’un mineur 6X, d’un alchi 50, cordonnier 40, bijoutier 66 et joaillomage 83, et je le monte encore actuellement !

Tes hobbies IG : En général, je fais de l’élevage, c’est pas trop prise de tête et je peux m’occuper de mes DD quand je le veux ! Sinon évidemment l’éternel glandage à la map aggro du village d’Amakna. En attendant les différents kolis, je regarde les défis/aggros sur la map. Actuellement, je suis pas mal axé sur mes métiers avec l’envie de les up, donc je pense pouvoir le compter parmi mes hobbies. Sinon, lorsque mes ami(e)s sont co, en général j’aime parler et déconner ! Sans oublier d’aller xp avec eux, parce que faut bien faire autre chose que de glander tout de même !

Quelles sont tes précédentes guildes ?(+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Rien a changé depuis mon dernier post, mes guildes sont restées Miyu’, Keyblade et ‘ Sharing ‘, n'ayant pas eu l'envie de passer par une guilde transitoire avant peut être mon invitation dans la Burning Amnesia, car je n'aime pas considérer une guilde comme un mouchoir que l'on jette après utilisation.
Je précise que j'ai toujours été sur Rykke-Errel et de toute façon je pense que mon perso finira sa vie dessus !

Exprériences personnelles, pourquoi ces guildes et pourquoi être partie? Pour Miyu', je l'ai intégré grâce à ma cousine qui me vantait les mérite de la bonne ambiance au sein de cette dernière, et vu qu'il n'y avait pas de niveau minimum, j'y suis rentré et je n'ai pas été déçu ! Par la suite, Miyu' est tombée dans l'oublie quand le meneur à arrêté de jouer, je suis donc partie car il n'y avait plus d'ambiance, chose primordiale dans une guilde.

Par la suite, je suis rentré dans Keyblade lorsque Mizukei, l'ancienne bras droit de Miyu' la créa, surtout dans le but de l'aider. Keyblade était une guilde vraiment sympa, mais suite au Ragequit du siècle de la meneuse, bah idem que Miyu', plus d'ambiance du tout, des membres qui se montraient comme des amis mais qui n'étaient intéressés que par la possibilité des autres à les faire xp ou même à récupérer quelques kamas... du simple profit quoi.

Après Keyblade, je me suis donc retrouvé, comme on pourrait le dire : "seul et sans ami Sad" Je decida donc d'integrer une grosse guilde avec un forum et laissa ma première candidature sur le forum de ' Sharing '.Cette guilde, c'était une super ambiance qui m'attendait à tout moment, de bons délires... etc. Mais la guilde a commencé à se dissoudre petit à petit après l'arrêt des tous premiers membres présents dans la guilde, qui avait suivit la co-meneuse, puis l'autre meneur décida de mettre un terme à l'aventure ' Sharing ' car la guilde devenait fantomatique… malgré ça, j'en garde de bons souvenirs et je garde contact avec certains anciens membres, notamment Straight.

Et pourquoi ces guildes là? Toujours dans le but de pouvoir parler et déconner avec des gens ! J’avoue que de ce côté-là, je n’ai jamais été déçu ! Very Happy
J’ajouterais également que j’ai toujours pris un énorme plaisir à jouer dans une guilde, principalement grâce à l’ambiance et l’entraide qui y règne !

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde? : Je suis déjà actif sur un autre forum, et je l’étais sur le forum de ‘ Sharing ‘. Pour moi, c’est quelque chose de vraiment utile, et je ne pense pas que des gens ici pourront le dementir ! Entre la possibilité de rester en contact sans se connecter et de pouvoir signaler aux guildeux pourquoi on est absent cette semaine là, en passant par les gros délires possibles en postant différents sreens/vidéos… Enfin voilà quoi, vous avez compris, le forum, c’est génial !

Qu’attends tu d’une guilde? : Une grosse ambiance, de l’entraide et une certaine maturité (même si ce n'est pas pour ça qu'ils faut brider certains sujets... Wink ) ! C’est en général le pourquoi du comment on va dans une guilde (si l’on ne parle pas des profiteurs, évidemment u_u’). Ah oui, et pouvoir parler à des gens n’importe quand, parce que oui, le canal guilde c’est vachement pratique, mine de rien ! Même que des fois, mon pc en bug, tellement que je le viole (a)

Que penses-tu apporter à une guilde? : Mon niveau et mon stuff sont certes insuffisant pour vous aider, mais je serais toujours là pour parler et apporter ma joie et ma bonne humeur ! Ainsi que si vous avez besoin d'encouragements dans vos défis/aggro, je ferais mon possible pour être là, dans un sens comme dans l'autre (a)

Connais tu des membres de la guilde? si oui lesquels? : Depuis le temps que j’observe, je commence oui, même si l’inverse n’est pas vraiment le cas. Je connais donc via le PvP et la bonne humeur de la map aggro: Bhael, Adra (comme ça j’écorcherais pas ton pseudo :p), Ylis, Mew et Cac-Arm. Ensuite j’ai remarqué le deuxième perso d’Ylis à l’hotel de vente des bijoutiers grâce à quelques confections de sa part. Je connais également la nouvelle de votre guilde, Ashaya, qui était dans ' Sharing '. A oui, j'oubliais la petite Mizu' !

Comment as-tu connu la Burning Amnesia? : Je la connais depuis pas mal de temps, je l’avais souvent remarqué grâce à un beau blason (parce que mine de rien, c'est important !), les différents membres que j'ai croisé un peu partout et le nom même de la guilde, parce qu'il faut dire ce qui est vrai Burning Amnesia, ça envoie du steak ! Puis par la suite, lorsque Mizu' a recommencé à jouer, elle m'a dit qu'elle voulait intégrer votre guilde, et cela n'a pas été difficile de me convaincre, étant donné que je la connaissais déjà et qu'elle me parait bien agréable !

Pourquoi la Burning Amnesia? : Tout simplement pour rencontrer du monde, tout en restant avec mes anciens ami(e)s que je connais déjà afin de ne pas mettre trop de temps à m'intégrer ! Comme je vous l'ai dit, je recherche une bonne ambiance, et je pense frapper à la bonne porte ! De plus, les trois dernier points de votre section "A lire avant de tenter sa chance ! " mon attiré, je l'avoue :
Écrire en langue française
J'avoue avoir de plus en plus de mal à supporter l'écriture bwork/sms ><
Ne pas hésiter à parler /g (Oui oui, pas de timides !)
Synonyme de bonne ambiance !
Ne pas avoir de sujets tabous
Oulàla... Ça devient chaleur dit donc !

Décris toi en 3 mots : Je ne changerais rien de ma précédente candidature, étant donné qu'il faut être capable d'accepter les qualités au même titre que les défauts d'une personne : Je dirais donc :
-Impulsif (j'ai malheureusement tendance à partir au quart de tour, même si je ne vais pas jusqu'à traiter et envoyer chier tout le monde pour autant...)
-Déconneur (pas seulement dans le fait de rigoler tout le temps, mais il est vrai que j'ai de temps en temps des idées un peu seulement à la con, je l'avoue (a) )
-Honnête (je dis ce que je pense, dans le meilleur comme pour le pire)


Comme ma dernière candidature, je rajoute certaines choses qui mérite d’être dites afin de mieux me connaitre.
Afin de vous éviter de répéter les mêmes questions, je vais directement vous re-répondre pour ceux que ça intéresses !


Comment je gagne mes (petits) kamas ?
Un peu en élevage, mais lorsque j’ai commencé avec les DD, ce n’était pas dans le but de gagner de l’argent, mais plutôt briser une certaine monotonie qui s’était installée il y a pas mal de temps. Maintenant évidemment, cela me permet d’arrondir les fins de mois ! Je précise que je n’utilise que les enclos publics, et que cela me convient très bien ainsi ! Il y a évidemment les trucs dit banales, mais qui marche, comme les captures et un peu l’achat/revente. J’espère pouvoir bientôt compter un certains nombres de métiers pour m’aider à kamater également.

Un peu plus sur moi IRL ?
Brun, 1m77, 70kg, sportif… Oups désolé, je m’emporte (a)
Donc pour ma part je pratique le handball et le tennis, mais j’adore globalement tous les sports, tout dépend à quel niveau on regarde… (les footballeurs surpayés qui ne font qu’acte de présence sur le terrain, pour ne citer que ceux là, par exemple (a) ).
** je sais, j’vais pas me faire des amis avec ça ._.**
J’adore également les mangas, je lis pas mal de bouquins, les jeux vidéos, faire du sport, la musique comme Italobrothers, Orelsan, Bullet for my Valentine, Dragonforce, ou même encore tout ce qui sort sur les radios ; en gros un peu tout quoi. enfin bref, un peu monsieur tout le monde !

** Va faire un tour sur les autres candidatures afin de répondre à vraiment tout, et surtout dans le but de vous faire chier à trouver ce qu'il manque, MOUAHAHA **
Je dispose de skype, et même avec un micro ! Bon par contre je suis un peu timide à l'oral ._. Mais si l'envie vous prend, j'vous met au défi de venir me déranger pendant que je joue à un jeu ou que je regarde un film, GRRR: Lordwolf76, Maxime, France; avec une image de Natsu (personnage de Fairy Tail)

Ma définition de "Grosses guildes"? Pour ma part, on parle de grosse guilde quand, lorsque l'on dit le nom de la guilde, tout le monde sait de laquelle on parle. Après comment? Ça c'est selon les différentes guildes et comment ils ont réussi à se faire connaître (Pubs massives, PvP, farmeurs de donjons, Blogs...).

Mes projets? Pour moi ce serait attendre le niveau 198 pour pouvoir jouer feu/air. Ensuite continuer de me diamanter et finir mon parchottage. Par la suite, mon plus gros projet serait de faire de mon eca une bête de PvP, afin de montrer à tous que les ecas ont leur place, même malgré des nerfs. Ouais je sais, c'est très utopique, surtout vu mon stuff actuel, mais avoir un but aide à aller plus loin.

Sachez quand même que même si je ne suis pas pris pour cette fois dans votre guilde, vous devrez à nouveau lire une nouvelle candidature du petit chaton dans deux semaines !

Merci d’avoir pris le temps de lire ma deuxième candidature et j'espère qu'elle vous a plu, sans toutefois vous avoir ennuyé.


Yelko.

Je pense que c'est bon. J'ai raconté tout ce que j'avais à dire. ** dépose la lettre ** Il n'y a plus qu'à attendre...
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Empty Re: Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

Message  Rivaille Mer 8 Mai - 22:04

HAAAAAN mon chaton préféré revient en force!

J'te souhaite bonne chance ! Twisted Evil
Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Empty Re: Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

Message  Yelko Mer 8 Mai - 22:13

Merci Mizu' :3 J'espère que tout le monde sera du même avis ^^
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Empty Re: Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

Message  Bhaelphron Mer 8 Mai - 22:19

Bonsoir bonsoiiir !

Superbe candid', complète et esthétique à la fois. Rien à dire.

Bonne chance!
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Empty Re: Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

Message  Blacktekno Mer 8 Mai - 22:22

On a vu que les couleurs c'était bien mais là il y en a trop. La mise en forme est bonne mais mettre plein de mots en couleur ça fait trop. Un par ci par là mais pas autant. Sinon bonne candid
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Empty Re: Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

Message  Cac Mer 8 Mai - 22:30

J'ai vraiment apprécié la lecture de cette candidature, rien à redire !

Bonne chance !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Empty Re: Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

Message  Yelko Mer 8 Mai - 22:58

Merci Cac ! Smile ça me fait très plaisir ^^

Désolé pour les couleurs Blacktekno, mais dès le début je m'étais dit que pour chaque nom propre je mettrais une couleur différente afin de les faire ressortir. J'avoue que je ne pensais pas autant avoir à en mettre et je partage ton avis sur le fait que le milieu de candidature pique un peu les yeux, néanmoins j'espère que tu as quand même pris du plaisir à la lire, pour moi c'est ce qu'il compte le plus. En tout cas merci de l'avoir précisé, je reverrais cela pour la prochaine fois du coup !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Empty Re: Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

Message  Srakatik Jeu 9 Mai - 10:07

Tu as fais l'effort de reformuler tes phrases et le résultat est là.
Très bonne candid', bonne chance à toi.
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Empty Re: Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

Message  Yelko Jeu 9 Mai - 10:09

Merci Srakatik Smile
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Empty Re: Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

Message  Horls Jeu 9 Mai - 10:16

Mouhaha un éca <3 I love you I love you I love you
Belle candid je n'ai rien d'autre à dire ^^
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Empty Re: Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

Message  Biodka Jeu 9 Mai - 16:13

Première candid' que je lis depuis pas mal de temps, j'ai bien apprécié lire celle la, bonne chance pour cette fois.
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Empty Re: Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

Message  Yelko Jeu 9 Mai - 17:37

Merci tous les deux ! Je suis content que tu es pris plaisir à la lire ^^
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Empty Re: Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

Message  Blacktekno Sam 11 Mai - 20:55

[candidature acceptée, mp l'un des meneurs, Bhaelphron, Sougrip ou moi même ig]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée] Empty Re: Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum