Candidature - Knockeer [ Refusée ]
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature - Knockeer [ Refusée ]
Bonjour !
Donc je me présente, Je m'appelle Maxime, je suis un garçon , j'ai 16 ans et je pratique du Karaté ! J'aime le rock le rap et le dancefloor ! J'habite dans le Nord Est de la France, dans la région Champagne-Ardennes département Ardennes (O8). J'ai un conte Steam pour ceux qui connaisse, j'ai été un GROS geek de Counter-Strike: Source. J'ai atteins les mille heures jeux avant de m'en lasser. J'ai donc décidé de reprendre mon seul personnage : KNOCKEER.
J'ai découvert Dofus par ma cousine qui y jouait, j'ai le double de son niveau actuellement Donc in Game je suis un Crâ de niveau 131. Avant j'étais à moitié couleur kaka foncé et kaka claire.. J'ai donc décidé de changer de couleur ! Une image pano prospection pourquoi ? Parce que je venais de pêcher ! Et comme d'habitude je reviens bredouille.. Mon métier Pêcheur est actuellement niveau 35. Mais bon j'ai quand même la base Paysan Boulanger niv. 100
En ce qui concerne mon stuff/élement je suis Eau ! équipé d'une pano Ancestral jet FM ! Je ne possède que lui comme personnage. Je n'ai jamais eu le soucis avec le piratage sur mon compte. Et ce problème ne m'arrivera jamais car je sais éviter toutes possibilités de piratages.
Pourquoi je poste chez vous ?
Ce qui ma motivé c'est le message de recrutement Bhaelphron ! après avoir lu le message de recrutement dans le canal, j'ai toute suite penser que c'est la guilde qu'il me faut ! J'ai donc suivi les instructions qu'il indiquait et j'espère ne pas en finir ici ! Je cherche simplement une guilde avec bonne ambiance et des membres avec le minimum de maturité.
Cordialement
Donc je me présente, Je m'appelle Maxime, je suis un garçon , j'ai 16 ans et je pratique du Karaté ! J'aime le rock le rap et le dancefloor ! J'habite dans le Nord Est de la France, dans la région Champagne-Ardennes département Ardennes (O8). J'ai un conte Steam pour ceux qui connaisse, j'ai été un GROS geek de Counter-Strike: Source. J'ai atteins les mille heures jeux avant de m'en lasser. J'ai donc décidé de reprendre mon seul personnage : KNOCKEER.
J'ai découvert Dofus par ma cousine qui y jouait, j'ai le double de son niveau actuellement Donc in Game je suis un Crâ de niveau 131. Avant j'étais à moitié couleur kaka foncé et kaka claire.. J'ai donc décidé de changer de couleur ! Une image pano prospection pourquoi ? Parce que je venais de pêcher ! Et comme d'habitude je reviens bredouille.. Mon métier Pêcheur est actuellement niveau 35. Mais bon j'ai quand même la base Paysan Boulanger niv. 100
En ce qui concerne mon stuff/élement je suis Eau ! équipé d'une pano Ancestral jet FM ! Je ne possède que lui comme personnage. Je n'ai jamais eu le soucis avec le piratage sur mon compte. Et ce problème ne m'arrivera jamais car je sais éviter toutes possibilités de piratages.
Pourquoi je poste chez vous ?
Ce qui ma motivé c'est le message de recrutement Bhaelphron ! après avoir lu le message de recrutement dans le canal, j'ai toute suite penser que c'est la guilde qu'il me faut ! J'ai donc suivi les instructions qu'il indiquait et j'espère ne pas en finir ici ! Je cherche simplement une guilde avec bonne ambiance et des membres avec le minimum de maturité.
Cordialement
Knockeeer- Salamèche le Délirant
Re: Candidature - Knockeer [ Refusée ]
Re-bonjour à toi Maxime, et merci d'avoir postulé chez nous.
Je vais avoir quelques questions à te poser, ta candidature est un poil incomplète:
-As tu Skype?
-Quels sont tes horaires de jeu?
-Au niveau scolaire tu fais quoi?
-Quelles sont tes principales activités IG?
-Tu es mono-compte?
-Fais tu du pvp? Depuis combien de temps joues tu à Dofus? Tu as eu d'autres guildes? Qu'est ce qui t'a poussé à les quitter, quels ont été leurs points noirs à tes yeux?
-Comment xp tu?
Ca sera tout pour le moment, j'attends vite mes petites réponses
Cordialement, Lucas
Je vais avoir quelques questions à te poser, ta candidature est un poil incomplète:
-As tu Skype?
-Quels sont tes horaires de jeu?
-Au niveau scolaire tu fais quoi?
-Quelles sont tes principales activités IG?
-Tu es mono-compte?
-Fais tu du pvp? Depuis combien de temps joues tu à Dofus? Tu as eu d'autres guildes? Qu'est ce qui t'a poussé à les quitter, quels ont été leurs points noirs à tes yeux?
-Comment xp tu?
Ca sera tout pour le moment, j'attends vite mes petites réponses
Cordialement, Lucas
Bhaelphron- Sieur Kikookari
Oui j'ai Skype ! Je commence à jouer à partir de 12h30 et j'arrête vers minuit une heure (avec des poses quand meme). Alors in game j'essaye de me faire des kamas pour avoir le moins de problème pour mes prochains stuff. Oui je suis mono-compte je l'ai indiqué. Non je ne fais pas de pvp. Je joue à Dofus depuis 13ans avec beaucoup de pose ! Oui j'ai eu d'autre guilde ! Spiritia et Carré Rose ! Ce qui m'a fait quitté ces guildes c'est le manque de communications et aucune ambiance, notamment sur Spiritia et sur Carré Rose c'est le meneur qui ne faisait pas son role J'xp souvent sur Frigost avec une pano xp que j'ai depuis un bayy. Je fais notament beaucoup de donjon ces derniers temps. Autrement dans la vie je rentre au lycée j'ai obtenu mon brevet. Rien de spécial
Salut à toi Maxime et merci d'avoir répondu aux questions de Bhael' .
Tu as l'air d'un gars assez cool, mais pour ma part je dirais qu'il manque un petit truc. La candid' n'est pas assez ''originale'' à mon goût.
En tout cas bonne continuation à toi IG .
Spirit'
Tu as l'air d'un gars assez cool, mais pour ma part je dirais qu'il manque un petit truc. La candid' n'est pas assez ''originale'' à mon goût.
En tout cas bonne continuation à toi IG .
Spirit'
Spirit-Xen- Poussifeu le Névrosé
Bien le bonjour noble étranger !
Pourquoi des sandales titudes ? :°
Pourquoi des sandales titudes ? :°
Biodka- Doctor Pressure
Bonjour !
Des Sandaltitudes pourquoi ? Parce que le jet est meilleur Vita/Chance que les Protèges-Tibias Ancestraux !
Des Sandaltitudes pourquoi ? Parce que le jet est meilleur Vita/Chance que les Protèges-Tibias Ancestraux !
Trop court, trop banal, Prout.©
Capt1-G33k- Magmar le Déséquilibré
Meilleur jet vita/chance certes mais tu as pas un bonus plus intéréssant en full AA ?
Biodka- Doctor Pressure
Le bonus de la pano est vraiment "pourri" à mon gout ^^
[ Candidature refusée avec 0% de Pour. Nous te souhaitons une bonne continuation IG. ]
Bhaelphron- Sieur Kikookari