Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Victoire à tout prix ! [Validée]

+6
Horls
Blacktekno
Bhaelphron
Sougrip
Ysteria
Myx
10 participants

Aller en bas

La Victoire à tout prix ! [Validée] Empty La Victoire à tout prix ! [Validée]

Message  Myx Mar 7 Mai - 10:54

La Victoire à tout prix ! [Validée] Ba_112


Bonjour ! Je vous présente ma Sram, Myx, une sram Air (qui joue principalement poison, mais roxx comme même !) qui recherche une Guilde digne de ce nom. J'ai des objectifs à atteindre et quoi qu'il arrive je ferais tout pour y arriver.


Vous voulez me connaître ? Voici quelques informations primordiales =D


Ton niveau :

Je suis actuellement niveau 151.


Ton âge :

J'ai 16 ans.


Ton niveau d'étude / ton travail :

En ce moment je suis en Seconde Général (je m'en sors plutôt bien),
et je passe en première ES (Youhou !). Après le bac je compte faire une Ecole de Commerce,
J’envisage de travailler dans le marketting ou la communication.


Ton sexe (homme/femme/autre) :

Je suis un Homme, même si mon perso est feminin, juste pour le Skin.


Ton prénom :

Adrien ! Vous pouvez m’appeler par mon prénom, c'est tout aussi plaisant =D


Depuis quand joues-tu à Dofus ? :

Je joue à Dofus depuis 2008, Lorsqu’un ami m’a fait découvrir et j'ai tout de suite accroché. Mais j'ai eu des périodes de pauses évidemment
et j'ai testé toutes les classes (la plupart jusqu'au niveau 100), j'avais commencé avec un Sram olala je m'en souviens le bon vieux temps, bref je m'éparpille là !
Puis j'ai eu un Cra 199 multi mais malheureusement, lorsque mon voisin a déménagé, il a aussi déménagé mon Cra avec lui :'(
Mais bon je me suis dit que je devais être plus intelligent que lui et j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout recommencé depuis le début
et me voilà aujourd'hui Very Happy