Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Victoire à tout prix ! [Validée]

+6
Horls
Blacktekno
Bhaelphron
Sougrip
Ysteria
Myx
10 participants

Aller en bas

La Victoire à tout prix ! [Validée] Empty La Victoire à tout prix ! [Validée]

Message  Myx Mar 7 Mai - 10:54

La Victoire à tout prix ! [Validée] Ba_112


Bonjour ! Je vous présente ma Sram, Myx, une sram Air (qui joue principalement poison, mais roxx comme même !) qui recherche une Guilde digne de ce nom. J'ai des objectifs à atteindre et quoi qu'il arrive je ferais tout pour y arriver.


Vous voulez me connaître ? Voici quelques informations primordiales =D


Ton niveau :

Je suis actuellement niveau 151.


Ton âge :

J'ai 16 ans.


Ton niveau d'étude / ton travail :

En ce moment je suis en Seconde Général (je m'en sors plutôt bien),
et je passe en première ES (Youhou !). Après le bac je compte faire une Ecole de Commerce,
J’envisage de travailler dans le marketting ou la communication.


Ton sexe (homme/femme/autre) :

Je suis un Homme, même si mon perso est feminin, juste pour le Skin.


Ton prénom :

Adrien ! Vous pouvez m’appeler par mon prénom, c'est tout aussi plaisant =D


Depuis quand joues-tu à Dofus ? :

Je joue à Dofus depuis 2008, Lorsqu’un ami m’a fait découvrir et j'ai tout de suite accroché. Mais j'ai eu des périodes de pauses évidemment
et j'ai testé toutes les classes (la plupart jusqu'au niveau 100), j'avais commencé avec un Sram olala je m'en souviens le bon vieux temps, bref je m'éparpille là !
Puis j'ai eu un Cra 199 multi mais malheureusement, lorsque mon voisin a déménagé, il a aussi déménagé mon Cra avec lui :'(
Mais bon je me suis dit que je devais être plus intelligent que lui et j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout recommencé depuis le début
et me voilà aujourd'hui Very Happy


Bonus IRL : J'habite en région parisienne, j'ai les parents divorcée donc je vais de temps en temps (les vacances d'habitude) à Bruxelles. De caractère je suis plutôt ambitieux, j'ai l'esprit d'équipe, je ne mord pas =D et j'aime passer du bon temps. Je sais ce que je veux et je suis assez spontané mais j'essaye de rester à l'écoute des autres.
Pour plus d'informations IRL veuillez me contactez IG ou via skype (ou TeamSpeak, as you want my dear).


Joues-tu en team (si oui, précisions) ? :

Non, je joue en mono-compte, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours préféré jouer en mono-compte,
Peut-être parce que je préfère me concentré sur un seul personnage à la fois. Sinon mon petit frère joue aussi (déjà assez fort on voit de qui il tiens celui-là !).
Donc il a un Sacrieur 13x lui pour l'instant, c'est moi qui le stuff et le conseil mais je me concentre intégralement sur ma Sram, et de faire le maximum pour la rendre plus redoutable que jamais et qu'elle devienne une adversaire dévastatrice.


La Victoire à tout prix ! [Validée] Ba_310


Ton avancée sur Frigost :

Hum ... Alors là c'est LA question piège, je ne suis pas très avancée (je ne mens jamais sauf pour emmbêter <3)
mais toujours partant pour faire un bon gos donjon dans la bonne humeur Very Happy J'ai laissé frigost un peu trop de côter à mon avis et je me suis concentrée à monter de niveau ma Sram.
Et avec ma chance a trouvée des archimonstres, j'ai décidé d'avancer un peu dans la quête du Dofus Ocre.
J'ai tout de même passé Ben dans Frigost Haha.


Tes stuffs (un screen est demandé ou une vidéo haha je rajoute), tes caractéristiques :



Non, non ! je n'ai pas l'esprit contradictoire *rougis*.
-Sur mon stuff je compte acheter encore des trophées résistance principalement et un initiateur majeur.
-Sur mes caractéristique et bien, je vais me parcho prochainement, je pense sagesse/vitalité/agilité/ et force à voir.
-Mes projets : Et bien m’amuser avant tout, puis peut être passer feu (nan je rigole =D) bon j'avoue y avoir un peu réfléchi car je suis plutôt curieux, mais je pense rester encore un bout de temps Air, car j'adore jouer poison <3 (non je ne vais pas tout vous dire tout de suite sur mes stratégies de jeu)
Voila Very Happy

Tout de même les résistances :

La Victoire à tout prix ! [Validée] Resist10


Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès :

Actuellement Je suis Bijoutier 71 et Joillaumage 42 (je le monte sérieusement). Je compte en avoir d'autres prochainement.


Comment je fais des kamas ? (bon oui je change un peu le questionnaire et alors ?) :

Je fais mes kamas rarement avec les métiers, plus avec les dopeuls et la vente de parchemins de caractéristiques.
J'aime bien aussi faire un peu de fm ou encore de l'achat/revente
et aussi avec le Kolizéum et les drop voili voilou ^^.


Tes hobbies IG :

Alors, IG j'aime faire du PVP/KOLI, rigoler, m'ammuser. J'adore aussi aller faire un bon Donjon dans la bonne humeur évidement. Me concentrer à ce que ma sram soit la meilleur. J'attend aussi avec impatiente les guerres entres guildes.
Je "traîne" beaucoup sur la map agro à regarder des agros faire des agros et surtout passer du bon temps dans le jeu et partager ma bonne humeur et ma joie de vivre car ceci est le plus important =D.


Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) :

Alors déjà, j'ai toujours été sur le serveur de Rykke-Errel (oui je suis fidèle).

Donc avec ma Sram j'ai eu peu de Guilde, j'ai commencé en mode solo jusqu'au niveau 70 (j'étais full sasa) a mon niveau 70 j'ai restat, je suis passé air, et lors d'une agro,
J'ai fait la rencontre de "Mme-Chocolate" avec qui j'ai tout de suite accroché, et ma inviter dans sa Guilde Chocolat-Chaud c'est avec eux que j'ai pratiquement tout fait, ils m'ont beaucoup aidés.
Mais comme vous devez tous le savoir une Guilde cela a des hauts et des bas, et à mon niveau 100 j'ai quitté pour crée une multitude de Guilde tel que "Paradise" / "Liberty" / "Aurore Pourpre" Etc...
Ensuite a mon niveau 120, lors d'une retrouvaille avec Mme-Chocolate je décide de revenir dans cette guilde (" Chocolat-Chaud") et cette fois-ci je réussi à atteindre le rang de Bras Droit.
A mon niveau 140, après une très longue période de Bras Droit (ce n’est pas que je n’aime pas sa) je décide de quitter la guilde car il n'y avait plus personne donc le rang de Bras Droit ne servait à rien,
même si je n'étais pas dans cette guilde pour le rang mais pour la bonne humeur, et la grande entraide. Donc à mon niveau 140 je décide de partir malgré moi, mais j'ai un chemin a tracé après tout ! Je rentre donc dans la guilde d'un ami qui était dans l'une de mes précédentes guilde, Eliptium très bonne ambiance, actif mais ils ne recrute pas, il reste a 10, je préféré intégrer une plus grande communauté. Je décide alors d'atteindre le niveau 150 avec ma Sram,
Lorsque cela fût chose faîtes j'ai décidé de vouloir intégrer une meilleur Guilde. Et aujourd'hui me voilà en train de vous écrire ...


La Victoire à tout prix ! [Validée] Ba_410


Aimes-tu l'ambiance forum de guilde :

Oui, pour moi c'est indispensable, dans un premier temps je trouve qu’avoir un forum pour une Guilde est plus que sympa pour d’abord l'organisation, puis pour les candidatures, cela permet de montrer qui veut réellement intégrer cette guilde.
Et surtout un règlement qui permet d'entretenir des bonnes et sérieuses règles dans une guilde.
J'ai déjà était dans une guilde avec un forum, tel que Chocolat-Chaud, ou j'ai même crée le mien dans mon ancienne guilde avec un ami, qui a d’ailleurs plutôt bien fonctionner


Qu’attends tu d’une guilde :

La bonne ambiance evidemment ! Mais pas que, aussi l'activité ! Des gens qui parle, pas timide, et beaucoup de sorties.
Mais surtout une certaine stabilité, et de l'entraide.
(Oui oui je suis compliqué je sais, je suis comme ça Razz)


Que penses-tu apporter à une guilde :

Je suis quelqu'un qui est toujours là pour une personne de la guilde, je fais toujours passer les membres de la guilde avant tout le monde !
J'adore parler, rigoler et passer du bon temps. Je pense que je peux apporter également ma joie de vivre, mes blagues et je serais toujours là pour une sortie (dans la bonne humeur évidemment).


Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels ? :

Alors oui j'en connais : (attention chacun a un surnom)

- Cac-arm (je sais plus où j'ai lu sa mais apparemment le meilleur Féca interserveur, après j'en doute fort ahaha) Bah déjà avec sa chaîne mais aussi je le vois souvent sur la map agro.
- Bhaelphron (L'ami car il a l'air fidèle et gentil) celui a qui j'ai demandé des informations pour la guilde.
- Ylis (la femme au deux sacri dîtes pgm) j'ai déjà vu des agros et je trouve qu'il ou elle se débrouille vraiment bien.
- Shaape (le ou la serieux(se) je sais pas pourquoi shaape je le voit toujours comme une personne qui a l'air super serieux(se) mais il a l'air très gentil) hum surtout parce que il est souvent sur la map agro que je le connais.
- Brighella (le chieur) je m'explique, lui c'est celui qui me vole toujours ma place ! mais il gère pvp je crois.
- Mew sacrieur pas mal, vu en agro ^^
- Plow-shadow vu en agro percepteur seulement, mais donne un superbe avant-goût
- Adrammalech il a l'air super sympa lui mais je sais pas encore pourquoi =D

Je pense que moi je les connais mais que ceci n'est pas toujours réciproque.


Comment as-tu connu la Burning Amnesia :

Jeune Sramette faisant partie du Monde des 12 voulant être reconnu tel qu'elle est.

Myx, Jeune Sramette, fille d'un père forgeron de dagues et d'une mère Mineuse, et lorsque le monde des 12 est en période de crise, les tueurs avide d'argent sont partout ... et les parents de Myx décèdent lorsque ce n'est encore qu'une jeune enfants, Myx va chercher à se créer une place dans ce monde impitoyable, et effroyable, elle va gravir les plus hauts cratères de Vulkania, jusqu'au Village enneigé de Frigost, mais elle ne se contentera pas de cela, elle va allez tuer le Moon jusque dans les jungles les plus profondes et sombres, elle va défier le minotoror et le minotot dans leur labyrinthe et survivra grâce au fil d'Elya Wood après un aventure plus que palpitante lorque Myx atteint l'âge Adulte elle décida d'acheter des vêtement digne de sa réputation de tueuse, et de s’asseoir a la map agro afin de tuer toutes personnes extérieurs a son alignement, Mais il lui rester une chose a faire, venger ses parents ce fût un combat sans relâche des assauts qui dure près de 10 heures ! Lorsque Myx ressort Victorieuse de sa quête "Vengeance a tout prix !" Il lui restait encore une seule chose à faire, trouver une nouvelle famille, un nouveau chez Elle .. C'est pour cela qu'elle retourna au source, et vu une communauté digne d'elle ... Burning Amnesia


Pourquoi la Burning Amnesia ? :

Alors la Burning Amnesia car d'abbord sur un point de vue esthétique j'aime bien le blason et les couleurs, puis j'ai eu quelques échos sur la bonne ambiance que reflète cette guilde, et les memebres qui m'ont l'air très sympa. J'ai choisis la Burning Amnesia aussi pour le fait qu'il ne recrute pas forcément en fonction des stuffs ou des niveau mais en fonction de la motivation et les points positif qu'un membres peut apporter a une Guilde.
Donc moi, Myx, Sram du serveur Rykke-Errel voulant une bonne ambiance, une communauté synonyme de Victoire a choisis la Burning Amnesia pour tous les points positifs que votre guilde peut apporter à ma sram, et tout cela, forme un tout et ce tout c'est tout ce que ma Sram recherche dans ce monde impitoyable.


Décris toi en 3 mots :

En 3 mots Oula ! Alors :
- Dynamique
- Ambitieux
- Rigoureux
J’explique comme même :

- Dynamique, car je suis toujours actif et prêt pour une sortie ou pour tuer des percepteurs.
-Ambitieux car je veux toujours être le meilleur, gagné, et être au sommet, je vise toujours plus haut.
-Rigoureux car je respecte toute règle et je reste une personne ponctuel. et sérieuse, (seulement quand il le faut) je sais faire la part des choses.


Mes objectifs sont claires, dans un premier temps je cherche a finir mon parchotage. Il faut aussi que j'arrive à trouver une certaine stabilité dans une guilde afin de pouvoir me perfectionner au maximum. Car mon seul but Être Au Sommet ! et j'y arriverai.

Quelques screens Bonus :

La Victoire à tout prix ! [Validée] Win_10

La Victoire à tout prix ! [Validée] Win_410

La Victoire à tout prix ! [Validée] Rox_ba10
-1878 (en 1 tours)

La Victoire à tout prix ! [Validée] Ba_510


Je suis très heureux de pouvoir poster ma candidature, j'espère que vous avez bien aimé, je m’excuse si vous avez trouvé des fautes d'orthographes. J'ai essayé de faire le mieux que possible en ralliant humour, sérieux tout en restant appliqué.
En espérant être accepté parmi vous.
A bientôt,

Myx
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire à tout prix ! [Validée] Empty Re: La Victoire à tout prix ! [Validée]

Message  Ysteria Mar 7 Mai - 11:17

Bonjour à toi Smile

Jolie candidature, agréable à lire malgré quelques petites fautes, mais bon Smile
Ca se voit que tu t'es beaucoup appliqué, ça fait plaisir !


Bonne chance à toi.



Ystouille.
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire à tout prix ! [Validée] Empty Re: La Victoire à tout prix ! [Validée]

Message  Sougrip Mar 7 Mai - 11:23

Nice candid, pas de questions pour le moment.
Sougrip
Sougrip
Héricendre l'Extravagant

Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire à tout prix ! [Validée] Empty Re: La Victoire à tout prix ! [Validée]

Message  Bhaelphron Mar 7 Mai - 14:10

Bonjour Smile Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie d'avoir postulé.

Ta candidature est plutôt réussie, je n'ai pas de question à te poser.

Bonne chance !
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire à tout prix ! [Validée] Empty Re: La Victoire à tout prix ! [Validée]

Message  Blacktekno Mar 7 Mai - 14:43

Soso a tout dit Smile
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire à tout prix ! [Validée] Empty Re: La Victoire à tout prix ! [Validée]

Message  Horls Mar 7 Mai - 15:58

Black' a tout dit vu que soso' a tout dit par rapport à ce que t'as dit Very Happy
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire à tout prix ! [Validée] Empty Re: La Victoire à tout prix ! [Validée]

Message  adrammelech Mar 7 Mai - 16:51

- Adrammalech il a l'air super sympa lui mais je sais pas encore pourquoi =D

Tu as un bon gout même si tu as oublier de citer que je pvp snif Sad

Belle candid sinon rien à ajouter
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire à tout prix ! [Validée] Empty Re: La Victoire à tout prix ! [Validée]

Message  Myx Mar 7 Mai - 17:00

Je vous remercie pour ces remarques,
Adrammalech je suis désolé car je ne t'es jamais vu dans un combat pvp, mais si j'en est l'occasion je n'hésiterais pas.
Cordialement
Myx
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire à tout prix ! [Validée] Empty Re: La Victoire à tout prix ! [Validée]

Message  Blacktekno Mar 7 Mai - 17:01

De toute manière faut arrêter de lui sucer les boules à Adra
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire à tout prix ! [Validée] Empty Re: La Victoire à tout prix ! [Validée]

Message  Kezalia [Mew] Mar 7 Mai - 18:17

Salutation ! Bonne chance a toi jeune sramette !
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire à tout prix ! [Validée] Empty Re: La Victoire à tout prix ! [Validée]

Message  Petironocyff Mer 8 Mai - 11:57

Rien a dire, bonne chance !

Petironocyff
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire à tout prix ! [Validée] Empty Re: La Victoire à tout prix ! [Validée]

Message  Cac Mer 8 Mai - 12:37

[Candidature validée, merci d'arrêter de manger que je puisse t'inviter en guilde !]

________________

La Victoire à tout prix ! [Validée] Conver10
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire à tout prix ! [Validée] Empty Re: La Victoire à tout prix ! [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum