Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Flap l'eca [Validée]

+3
Biodka
Cooeuryop
Flap
7 participants

Aller en bas

Flap l'eca [Validée] Empty Flap l'eca [Validée]

Message  Flap Mar 18 Juin - 15:37

Flap l'eca [Validée] 185650bonjour

Tout d'abord un petit point sur ma première candidature s'impose. Je m'excuse si j'ai pu à un moment ou un autre me montrer vexant dans mes propos, si tel est le cas ce n'était en aucune façon voulu. Lorsque j'étais sous l'égide de Draka en meneur (Que vous connaissez plutôt sous le nom de Adrammelech(les couilles)) nous avions un système de recrutement assez inédit qui n'utilisait pas de forum. Je vais toutefois faire un effort au vu de la bonne aura que semble dégagé votre guilde, même si mes gouts restent les même et que je n'aime donc pas cette forme de recrutement, mais ce n'est qu'un gout personnel et je ne reviendrais pas là dessus, le but était seulement de fournir une petit explication quant à la dernière fois.

Mais pourquoi alors me tourner vers votre guilde parmi toute celles existantes ? Pour plusieurs raisons ? En premier lieu connaissant Adrammelech depuis longtemps en jeu et l'ayant suivis lors de ses deux migrations je sais qu'il ne choisis pas ses guildes au hasard ( on ne reparleras pas ici de son passage chez Arkaneus), je sais donc que s'il s'est tourné vers vous et qu'il est rester au sein de votre groupe ce doit être que vous possédez les qualités requises à mes yeux ( guilde familiale, entraide, ambiance...), de plus j'ai eu l'occasion de voir un petit échantillon de ce qu'il se passe en canal guilde puisque j'ai accès à l'enutrof d'Adra. Mais assez bavarder entrons sans plus attendre dans le vif du sujet avec mes stats et ma panoplie actuelle, qui changeront tout deux sous peu.

Flap l'eca [Validée] 456630stats

N'ayant pas été abonné lors de la prise du screen je n'ai pas pu mettre ma dragodinde prune-emeraude je bénéficie donc généralement d'un pm, d'un po et d'un gain de vitalité supplémentaire. Sinon vous l'aurez compris je joue une ecatte de niveau 200 axé feu/air/soin en attendant la confection d'un mode de jeu feu/terre/air que je n'ai pu faire plus tôt puisque je n'ai pas eu accès à un pc depuis 7 mois. Pour le moment je me contente d'une pano padgref + cape letha, amu hendart, épée otomai ou hernelle ainsi qu'un pagne tengu. Le mode de jeux que j'aime jouer sur l'eca est donc vous l'aurez compris le soutient de mon équipe grâce aux capacités de soin, tout en conservant une partie du côté damage dealer que je compte accentué avec ma nouvelle panoplie en cours.

Puisque nous parlons des stats je vais tout de suite mettre au clair une question que certains d'entre vous se posent surement, pourquoi un tel manque d'optimisation à mon niveau ? Pas d'ocre, ni même de dofus turquoise... La réponse est que j'ai subis 2 semaine avant ma participation au goultarminator 2012 un mystérieux hack me dépossédant de tout mes bien et optimisation. Je n'ai pas eu l'occasion depuis de m'occuper correctement de mon Ecaflip pour la remettre sur pied suite à l'histoire avec mon pc mais je compte bien changer cela dès cette semaine puisque je suis de retour en jeu.

Flap l'eca [Validée] 432527succs

Comme vous pouvez le voir je m'intéresse également de près au succès et j'essaye de bouger Adra pour faire les challenges sur les monstres quand il est avec moi... mais il n'accepte guère souvent.

Et sinon, c'est quoi ton histoire ?!



J'ai commencé mon aventure sur le serveur Hecate le 20 juin 2006 soit exactement j-2 avant adra, J'ai eu plusieurs comptes à un moment tous assez HL mais je ne joue désormais que mon ecatte, préférant de loin le monocompte. le début de mon épopée fut banal, et les guildes que je vous citerez ne vous diraient strictement rien, sachez juste que j'ai passé la plus grosse partie de mon temps au sein de la guilde de Draka, dont j'ai finalement été le bras droit un peu plus tard jusqu'à l'arrêt et sa migration sur Agride. La suite de mes aventures m'emmena également sur Agride, parce que ça faisait peur au petit Adra de se retrouver seul sur un serveur ou il ne connaissait personne !! Je me suis également mis au pvp à cette période et plus spécialement dans le pvp multi, mon parcours croisa d'ailleurs le chemin du goultarminator en 2012 ou j'ai été le titulaire ecaflip d'Agride.

Adra ayant par la suite de nouveau décider de migrer pour des raisons qu'il a surement du vous évoqués je l'ai suivis une fois de plus sur le serveur Rykk-errel ou ma seule guilde a été La malediction des anges, quitté il y-a peu par gros manque d'activité et d'ambiance.

Et tes Ambition



Me refaire un stuff compétitive, c'est à dire terminer ma quête ocre en cours, refaire un stuff optimisé pour me remettre au pvp multi grâce au kolizeum et à la guerre des guildes... et explorer frigost 3. M'intégrer au sein de la Burning Amnésia et y prospérer de jours heureux si vous êtes favorables à mon entrée. Participer activement à la vie de guilde et à la vie du forum

Qui donc se cache derrière cet écran ?



Je m'appelle Nicolas, et je suis donc sans surprise un homme, j'habite dans l'Essonne, j'ai 20 ans et je fais actuellement une licence de sport ( STAPS). Je fais donc pas mal de sports notamment du ping-pong, tennis et football. De nature je suis plutôt calme, d'humeur
joyeuse et je me vexe très difficilement.

Infos en vrac pour terminer



Je vais reprendre quelques parties du questionnaire pour faire la lumière sur divers points encore non éclairés.

Joues tu en team : Je joue en team avec Adrammelech mais celui-ci n'as pas mon compte, personne ne l'as.
Ton avancée sur Frigost : J'ai terminé frigost 2 et j'ai commencé frigost 3 il y-a peu au moment ou je vous écrit.
Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Je suis mineur de niveau 100
Tes hobbies IG : Koli, toute formes de pvp multi, les succès et le pvm.
Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Adrammelech et Bhaelphron. Et d'autres de nom seulement, comme Cac-arm.
Utilise tu souvent le forum : Je sais être actif sur un forum oui
Possède tu Skype : Je possède Skype
Que pense tu apporter à la guilde ? : Ma bonne humeur ainsi que mon entraide grâce à ma bonne connaissance du jeu et à mon esprit de fraternité. Par ailleurs de nature très calme face aux problèmes vous ne me verrez jamais m'énerver ou faire quoi que ce soit qui puisse entacher la réputation de la guilde en dehors ou en son sein.

Pour finir cette candidature je rajouterais que je reste très fidèle aux guildes ayant hérité de l'esprit de celle d'Adra, qui restera à mes yeux la meilleur guilde que j'ai vu jusque là sur ce jeu, mais on va arrêter avant que son égo n'enfle encore il n'a pas besoin de ça. Si ça vous intéresse j'ai également pleins de dossiers sur le petit Adra.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles question supplémentaires.

PS: Adra tu m'as trollé avec cette vidéos sur ma précédente candidature: https://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4&feature=endscreen&NR=1
je te réponds donc par celle-ci : https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=oAE0pLhT8eQ&feature=endscreen

Flap l'eca [Validée] 333389tchus
Flap
Flap
Poussifeu le Névrosé

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Flap l'eca [Validée] Empty Re: Flap l'eca [Validée]

Message  Cooeuryop Mar 18 Juin - 16:39

Bonjour, bonne chance à toi
En combien de temps comptes tu te restuffer environ ?
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Flap l'eca [Validée] Empty Re: Flap l'eca [Validée]

Message  Biodka Mar 18 Juin - 16:55

Salut à toi et merci d'avoir pris le temps de re-postuler ;

Petite question : Que penses tu des guerres de guildes ? Comptes tu y participer ?

Rien d'autre à dire (la présentation à la fin c'est bizarre !), candidature complète, belle mise en forme..
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Flap l'eca [Validée] Empty Re: Flap l'eca [Validée]

Message  Blacktekno Mar 18 Juin - 17:11

Quel est ton classement au tennis de table ? (a)
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flap l'eca [Validée] Empty Re: Flap l'eca [Validée]

Message  Myx Mar 18 Juin - 17:36

Salut !!
Joli candid', aucune question c'est complet,
Que la force soit avec toi !
Myxeur
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flap l'eca [Validée] Empty Re: Flap l'eca [Validée]

Message  Yelko Mar 18 Juin - 18:40

Coucou petit chat ! Bienvenue sur le forum !

J'aurais juste une petite remarque à faire.... Si tu n'aime pas la forme de recrutement par forum, comment cela se fait-il que tu dis être actif dessus?

Deuxième question : Pourquoi un eca, et pourquoi veux-tu le stuff terre/feu/air? Pourrais-tu me montrer ce futur stuff que tu compte te faire pour un retour dans le PvPm s'il te plaît? 

Merci d'avance et bonne chance à toi !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Flap l'eca [Validée] Empty Re: Flap l'eca [Validée]

Message  Flap Mar 18 Juin - 19:08

---> Coeur

Assez vite, nous allons nous y mettre farouchement avec Adra dès le début de semaine prochaine.

---> Biodka

La guerre des guildes sera un bon moyen de faire bouger les choses, ça relancera enfin l'intérêt du pvp interguilde et je compte bien évidemment y participer. Je viens d'ailleurs de lire à l'instant ( non ne me flagellez pas je vous rappelle que j'ai à peine récupérer un pc après 7 mois...) et il faudra très certainement une bonne organisation et bien réfléchir pour protéger nos territoires, j'aime déjà.

--->Blacktekno

10 mais en ile de france les classements sont un peu plus élevés. Je gagne régulièrement des 12 à Orleans.

--->Yelko

Il s'agit seulement du mode de recrutement qui ne me plait pas trop, la convivialités et les échanges possibles sur un forum de guildes quant à eux me plaisent beaucoup, aussi bien pour délirer pour s'organiser ou même apprendre à mieux se connaitre.
La question de l'ecaflip quand à elle est simple même si je n'ai peut être pas fait la classe pour les mêmes raisons que certains. Etant mono compte je n'avais le choix que pour une seule classe, n'arrivant pas à me décider entre une classe damage dealer qui ne me convenait pas car pas assez de finesse et une classe de soutiens/soin, je suis tomber sur l'ecaflip qui était capable de jouer les deux roles, c'est à dire damage dealer grace au topkaj qui pour moi est l'un des sort les plus puissant en terme de dommage pour 3 pa ( l'un des plus puissant attention, pas le plus) et également un rôle de soin. M'intéressant de base dans les jeux à tout ce qui est combat de groupe je pensais également que cette façon de jouer était celle qui me convenait le plus, pouvoir soutenir mes alliés et également frapper mes adversaires. J'imagine que cela répond également à ta question sur le pourquoi du comment concernant le mode terre/feu/air ^^.

Le futur stuff en question je dois t'avouer que je ne l'ai pas encore vu, ne connaissant pas encore bien frigost 3 suite à ma longue absence en jeu, Adra m'as simplement dit avoir trouver quelque chose de sympa selon mes critère, j'attends donc de voir ça. Si cela ne se révèle pas à mon gout je ferais alors deux mode : un feu/terre et un terre/air. Je bannis l'élément eau pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas compatible avec le tout ou rien.
Flap
Flap
Poussifeu le Névrosé

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Flap l'eca [Validée] Empty Re: Flap l'eca [Validée]

Message  adrammelech Mar 18 Juin - 19:10

Enfoirer de trolleur ta vidéo à la fin xD je te le ferais payer cher
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Flap l'eca [Validée] Empty Re: Flap l'eca [Validée]

Message  Yelko Mar 18 Juin - 20:07

Merci bien pour ta réponse, elle me satisfait pleinement !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Flap l'eca [Validée] Empty Re: Flap l'eca [Validée]

Message  Blacktekno Mar 18 Juin - 20:39

Ok donc tu es un peu meilleur que moi ^^. Même si je m'entraîne plus depuis quelques mois.
Sinon Candid correcte
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flap l'eca [Validée] Empty Re: Flap l'eca [Validée]

Message  Blacktekno Jeu 20 Juin - 22:48

[candidature acceptée, mp moi même, l'un des meneurs, Bhaelphron ou Sougrip ig]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flap l'eca [Validée] Empty Re: Flap l'eca [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum