Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de mwa ! [ Validée ]

+2
Keldar
Traal
6 participants

Aller en bas

Présentation de mwa ! [ Validée ] Empty Présentation de mwa ! [ Validée ]

Message  Traal Mar 14 Aoû - 10:46

oO-Arthas, Cra 197, je sais je compte changer de pseudo rapidemment ... elephant


Présentation IRL


Alor G 13en é 2mi é jaddeaur dooofus loool
Et nan ! Je ne suis pas un pyjama puéril ! J'ai actuellement 18ans (et oui la majorité ça rigole plus) et je viens de passer mon bac S (du premier coup alors respect !)
J'habite Annecy (la ville recalée des jo pour ceux qui ne voient pas ^^') depuis ma plus tendre enfance.
Bon assez parler du IRL car on est des gros geeks et on s'en fout é_è


Présentation IG


Alors je suis un cra, même si cac-arm connait mon feca cac-erreur, et oui encore un fankikouboy, du lvl 197, je n'ai jamais eu de guilde, je suis un peu un guerrier solitaire wesh ! Non mais je joue principalement avec des personnes que je connais IRL mais bon ce stade du jeu il est important d'avoir une bonne guilde !
Actuellement je suis sasa en pano fuji (drole de combinaison je sais ...) Mais je compte bien repasser pvp d'ici peu avec un tout nouveau cra ! Car mon but ultime est de tuer Cac-arm, mince faut pas le dire en candidature ça ...
Mes dispositions en jeu, bah je passe à la fac donc tout le temps ! Sauf quand je suis avec ma copine ( et oui je suis pas vraiment un geek boutonneux).
J'ai évidemment une préférence pour le pvp bien que je ne crache pas sur le pve, dans ce dernier domaine je ne suis que peu avancé. En effet j'ai principalement up grâce au koli. Donc mon plus gros donjon bah c'est ougah ...

Motivation !


jveu aitr avek cacarme ! Nan pas du tout ! Je cherche principalement une guilde avec une bonne ambiance, des personnes un minimum matures, bien qu'au fond je sois un kikou, des sorties et de l'entraide ! Ca fait beaucoup ? M'en fiche !
Donc je pense être (du moins j'espère) être une personne conviviale, et motivée !

En espérant avoir des réponses positives de votre part, Arthur.
Traal
Traal
Salamèche le Délirant

Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : DTC looooooooool

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mwa ! [ Validée ] Empty Re: Présentation de mwa ! [ Validée ]

Message  Keldar Mar 14 Aoû - 11:10

Bonjour Arthur, j'ai lu et ce qui me gêne un peu, c'est que je trouve ta candidature trop pâlotte, des screens auraient embellit le tout, et un peu plus de couleurs, par-ci, par-là. J'aurais aimé plus de détails IRL et IG.

Sinon, j'ai quelques questions, quels sont tes loisirs ?
comment as-tu connu la Burning ?
pourquoi la Burning et pas une autre ?


Voilà, c'est tout pour moi, et pour le moment :p
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mwa ! [ Validée ] Empty Re: Présentation de mwa ! [ Validée ]

Message  Ysteria Mar 14 Aoû - 11:15

Bonjour Arthur !

Eh bien je suis un peu tristoune, la candide est sympa et j'accroche bien à la personnalité que tu dévoiles à travers celle-ci. Mais.... Elle est pas assez détaillée, ou travaillée je sais pas.... Les screens à la rigueur je m'en fiche un peu, mais disons que j'ai l'impression que tu l'as un peu baclée quoi.
J'attends de voir les réponses que tu vas donner à Keldar.


Ysteriquement.
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mwa ! [ Validée ] Empty Re: Présentation de mwa ! [ Validée ]

Message  Capt1-G33k Mar 14 Aoû - 12:10

Ça manque d'image et le texte est trop vite expédié

Donc pour le coup : Trop court, trop banal, Prout

En espérant te revoir tenter ta chance!
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mwa ! [ Validée ] Empty Re: Présentation de mwa ! [ Validée ]

Message  Traal Mar 14 Aoû - 12:20

Oula je suis désolé d'avoir donné une impression de simplicité dans celle-ci. Mais je vais corriger tous ça !

Alors déjà je n'ai pas abusé des couleurs pour éviter de justement trop en faire, mais cela a plus l'aire d'avoir produit l'effet inverse... Pour les screens pas vraiment d'excuse, je n'en rafolle pas tellement... Mais je peux me rattraper ! Avec cette jolie petite image de mes carac ! [img]Présentation de mwa ! [ Validée ] Nouvel10[/img]

Alors mes loisirs sont maintenant visibles sur le screen ! Et oui malgré mon faible niveau dans le mêtier de pécheur IG je pratique la pêche IRL, que ce soit en bord, en bateau ou sous-marine (je reviens de Corse et c'est plutot génial !)

Comment ai-je connue la guilde ? Grâce aux joueurs connus sur le serv , Yesteria, Cac, comme je fayote héhé, qui campent toutes la journée -1;0 ! A tel point que je me demande comment ils en sont arrivés a ce niveau de jeu, car moi j'ai beau y être il n'y a pas de vuvu qui apparaisse dans mon inventaire pale
Donc c'est bien évidemment en voyant la guilde de certains joueurs que je l'ai découverte.

Pourquoi pas une autre guilde ? J'ai déjà essayé d'autre guilde avec mon sram, et..... C'est pour ça que mon cra est un héros solitaire à ce jour. Best of ? x) Si tu ne fais partie du carré vip de la guilde elle ne sert a rien, c'est pour ça que Black night a été créer en autre, j'y suis égalemment aller mais bon à quoi bon quitter une guilde pour faire les même erreurs ? Et là je viens de quitter apocalypse now avec mon sram. Au début mon ambiance, bonne entraide de la part du meneur (et de sa femme) mais aujourd'hui la guilde est quasi morte ...
Donc voilà j'espère enlever cette a priori que j'ai sur les guildes, où comme je l'ai déjà dit j’espère trouver des joueurs sympa et matures qui ne pensent pas qu'au jeu non plus !

Mon expérience de jeu personnelle est longue, j'ai commencé au début de dofus (même pas de zone non-abo !) J'ai arreter repris, arreter...

Sur ce, j'espère que vous serez gentils cette fois ! (s'il y a d'autres questions n’hésitez pas !) cat

Traal
Traal
Salamèche le Délirant

Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : DTC looooooooool

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mwa ! [ Validée ] Empty Re: Présentation de mwa ! [ Validée ]

Message  Bhaelphron Mar 14 Aoû - 12:21

Hello Arthur, je te souhaite la Bienvenue sur notre forum et te remercie d'avoir postulé.

Comme l'ont précisé mes chéris, ta candidature est trop courte et manque de détails.

Je pense que la personne derrière est apte à intégrer la guilde mais c'est dommage que tu n'aies pas produit quelque chose de mieux.

Ainsi je vais te donner une opportunité de te rattraper, mais tu vas morfler Very Happy

QUESTIONS:

-Tu entres en fac de? Un désir de métier quelconque?
-Fais tu du sport, de la musique? T'écoutes quoi comme musique?
-Aimes tu l'humour?
-Taille des boobs de ta copine ? ( attention c'est trèèèèès important, c'est la question sur laquelle tout se joue ! - je rigole bien sur, t'es pas obligé de le dire- )
-T'as une team Kolizéum, des compos de préférence pour jouer avec ton crâ et utiliser au mieux ses capacités, un cra sagesse pouvant être absolument abominable en pvpm?
-Que penses tu de la puissance de ta classe en pvp?
-Quels sont tes principaux objectifs IG à part tuer Erwan?
-As tu d'autres personnages?
-Penses tu faire partie de la communauté du serveur ?
-Penses tu avoir assez de force mentale pour entrer dans la Burning amnesia, guilde ou règne une tigresse féroce? ( Grrr)
-Comme l'a dit Keldar, pourquoi la Burning? Tu dis rechercher une bonne guilde, pour le moment il faut avouer qu'on est pas beaucoup.


Je vais m'arrêter là. Bisous Very Happy
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mwa ! [ Validée ] Empty Re: Présentation de mwa ! [ Validée ]

Message  Capt1-G33k Mar 14 Aoû - 12:28

Commissaire Bhaelphron..
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mwa ! [ Validée ] Empty Re: Présentation de mwa ! [ Validée ]

Message  Traal Mar 14 Aoû - 12:37

Tu m'oblige à presque faire un double post du faite de nos messages très rapprochés ...

Il est vrai je ne me suis pas attarder sur ma vie professionnelle. Je rentre à Lyon 1 dans le domaine génie mathématique/informatique, non ce n'est pas une double licence. J'envisage donc de continuer dans la programmation et si possible (car c'est un master) l'intelligence artificielle, je pourrais donner un coup de main a ankama comme ça Very Happy !

Ma copine, rien de tel qu'un screen : ------- nan !

Parlons de la classe cra maintenant ! Au début de dofus c'était un peu l'élite avec son mode 10pm, et puis à force de nerfs bah on est nul ! Oui faut le dire sur le serv il y a un cra pvp et c'est uniquement grâce à ses milliards de kamas... Donc j'espère trouver une solution d'ici peu à cette classe bien écrasé par le jeu. En pvp par team, inexistant au goultard, et en koli de moins en moins utile à très haut niveau du faite que les pano donnent énormement de sasa le cra ne controle plus bien les pm/pa et le controle de po presque inutile car ces pano donnent également de gros bonus po.
Donc pour pvp je vais me réorienter vers le rox, on verra ce que sa donne hein ! Car sans force de frappe et avec du contrôle useless bah c'est nul !

En koli j'aime bien cra/sram/osa, c'est comme ça que j'ai up depuis le lvl -100. Sans eca/sram en face, avec une double invisi on peut facilement os une personne en face, d'autant plus qu'eux se focalise sur l'osa, car personne aime les osas en koli Twisted Evil

Je possède un sram 199 (je le partage avec un ami IRL) et j'ai accès a plusieurs comptes de personnes que je connais également IRL.


Merci de la rapidité des réponses ! (wahoo quelle guilde I love you )

Sur ce, bisoo, Arthur. pig
Traal
Traal
Salamèche le Délirant

Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : DTC looooooooool

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mwa ! [ Validée ] Empty Re: Présentation de mwa ! [ Validée ]

Message  Bhaelphron Mar 14 Aoû - 13:05

Merci pour ces réponses.

As tu Skype?

Précise ton compte si c'est le cas.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.

Cordialement, Lucas
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mwa ! [ Validée ] Empty Re: Présentation de mwa ! [ Validée ]

Message  Traal Mar 14 Aoû - 13:12

Bien sure que j'ai skype !
Namcap01, je ne suis pas chez moi avant demain en revanche... Désolé Neutral
Traal
Traal
Salamèche le Délirant

Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : DTC looooooooool

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mwa ! [ Validée ] Empty Re: Présentation de mwa ! [ Validée ]

Message  Spirit-Xen Mar 14 Aoû - 17:30

Salut Roi Arthur ! =====> []

Plus sérieusement, c'est dommage que tu n'es pas mis plus de screens de ton perso'!
Candidature légèrement courte mais bon, tu as d'une personne sympa avec de réels motivations.
Bien qu'en tant que Sacrieur je déteste la plupart des cra ... Razz

Spirit'
Spirit-Xen
Spirit-Xen
Poussifeu le Névrosé

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Sous l'cocotier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mwa ! [ Validée ] Empty Re: Présentation de mwa ! [ Validée ]

Message  Traal Mer 15 Aoû - 10:27

Petite modification de ma candidature, j'ai up hier donc j'ai vendu tout mon stuff !
En espérant devenir invincible é_è


Arthur monkey
Traal
Traal
Salamèche le Délirant

Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : DTC looooooooool

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mwa ! [ Validée ] Empty Re: Présentation de mwa ! [ Validée ]

Message  Bhaelphron Mer 15 Aoû - 21:40

[ Candidature acceptée avec 80% de Pour. Tu es admis en période d'essai, bienvenue à toi ! ]
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mwa ! [ Validée ] Empty Re: Présentation de mwa ! [ Validée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum