Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Eco [Validée]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Eco [Validée] Empty Candidature de Eco [Validée]

Message  ecologique Ven 12 Juil - 16:34

Candidature de Eco [Validée] <a href=Candidature de Eco [Validée] Salut_10

Bonne lecture!


Présentation du joueur :

Salut à tous les membres de Burning Amnesia ! Je me présente donc : je suis Samuel, j’ai 18 ans (comme la majeure partie de la guilde d’après ce que j’ai entendu Smile ) et à la prochaine rentrée je serai en PCSI (classe prépa) à Annecy. J’aimerais ensuite faire une école d’ingé orientée aéronautique…
Je suis né en France mais j’ai vécu 7 ans au Canada et j’habite actuellement en Suisse…ça fait de moi un… fra-ca-ssé ? Ah non juste un franco-canadien (je n’ai pas la nationalité suisse).
Niveau hobbies autres que dofus, j’ai l’escalade (plutôt indoor) même si je n’en fait plus beaucoup à cause des études. J’aime aussi jouer à d’autres jeux d’ordi : COD ; crysis ; tomb raider ; GTA (pourquoi pas le V sur ordi Twisted Evil ) ; etc.… Et pour la musique je suis plutôt electro/house (Avicii) ou rap american (50 cent).
Je joue à Dofus depuis environ 6 ans je crois… J’avais commencé à jouer avec des amis sur Silvosse puis je suis assez rapidement parti sur Rykke Errel là aussi pour suivre des amis. Vous vous en rendrez compte en voyant l’avancement de mes persos, je n’évolue pas très vite. Ca sera peut-être mon point faible dans cette candidature : mon temps de connexion. Comme je serai en prépa l’année prochaine, je ne pourrai que jouer un peu pendant les vacances. Cac-arm m’a dit que c’est le cas de plusieurs autres membres de la guilde, c’est donc aussi une des raisons pour lesquels je postule ici.


Présentation des personnages :

Je joue habituellement avec quatre persos : un sadida, un feca, un pandawa et un enutrof. Mon personnage principal est le sadida, c’est lui que j’ai créé en premier, puis ont suivi le feca, et le pandawa et l’enutrof. Je commencerai donc par mon sadida :

-Ecologique :                  
J’ai choisi de l’appeler Ecologique car je trouve que ça colle bien avec l’esprit nature du sadida.
Je l’ai joué terre depuis sa création jusqu’au niveau de la panoplie du bworker gladiateur ou je suis passé eau/feu. Il est actuellement niveau 199 (41%) en panoplie classique Glourséleste :

Candidature de Eco [Validée] <a href=Candidature de Eco [Validée] Stuff_10

Parchottage : 101 PARTOUT
Diamentage : none
Métiers : boulanger/bricoleur/bijoutier/joaillomage 100
Alignement : bontarien niveau 60
Points de succès : 2979

Candidature de Eco [Validée] <a href=Candidature de Eco [Validée] Stats_10

Et là vous vous dites, il y a un truc qui fait tâche…le pourpre cheers  Je l’ai droppé une fois où je faisais le Minotot ; c’est un donjon que j’aime bien faire une fois par semaine avec le trousseau et il se trouve que c’était une bonne semaine Laughing 

Candidature de Eco [Validée] <a href=Candidature de Eco [Validée] Drop_d10
               
Oui oui pas d’étoiles, pas de challenges, à quatre persos et je sais même pas si j’étais en mode prospection… Je vais donc vous dire comment fonctionne la chance avec moi : si je ne m’attends à rien, que je ne regarde même pas la fin du combat : je drop. Si j’attends quelque chose à la fin du combat (du genre un tutu sur la cinquantaine de captures que j’avais récoltées), même en mode prospection à huit persos avec bonbon et tout, ça tombe pas…

Voilà ses sorts :

Candidature de Eco [Validée] <a href=Candidature de Eco [Validée] Sort_s10

Je n’ai pas investi en parchemin de sort pour ce perso, je le ferai sûrement pour un prochain stuff optimisé.
Sinon pour son futur, je n’ai pas encore d’idée de stuff 12/6/6 et je ne sais pas si je vais rester eau/feu (ouvert à toutes propositions !)
J’ai fini la quête du dofus ocre avec ecologique mais le dofus est sur mon feca.

-Ecosysteme :                            
Parlons-en du feca ! Il a toujours été feu, mais d’abord en y associant l’air avec les panoplies cérémoniale du seigneur des rats et du tengu givrefoux puis, au niveau 199, en y associant la terre tout récemment :

Candidature de Eco [Validée] <a href=Candidature de Eco [Validée] Stuff_11

Parchottage : 101 vie/sagesse/feu/terre
Diamentage : presque 20 parchemins de sort
Métiers : pêcheur (37) et sculpteur d’arcs (32)
Alignement : bontarien

Candidature de Eco [Validée] <a href=Candidature de Eco [Validée] Stats_11
Candidature de Eco [Validée] <a href=Candidature de Eco [Validée] Sort_f10

Je suis assez content de son nouveau stuff mais c’est vrai que le sixième PM me manque un peu… J’aimerais bien monter d’autres sorts encore mais je garde mes kolizetons pour les autres persos.
Une deuxième quete du ocre est en cours sur ce perso, j’en suis aux archis biblop bien cheres et bien rares:/

-Ecolique :                    
Alcolique…ecolique…ça ressemble ? si si
Mon panda donc qui a joué un peu tous les éléments et qui est actuellement air/eau niveau 195 avec une panoplie du korriandre :

Candidature de Eco [Validée] <a href=Candidature de Eco [Validée] Stuff_12

Parchottage : 101 sagesse/intel/chance/agilité
Diamentage : none
Métiers : paysan (70) ; mineur (92) ; tailleur (84) et costumage (100)
Alignement : bontarien

Je ne vous mets pas les sorts et stats des deux derniers persos, sauf si vous le demandez.
Je compte le passer terre/air au niveau 197, avec une traditionnelle panoplie fugi givrefoux :

Candidature de Eco [Validée] <a href=Candidature de Eco [Validée] Db_pan10

-Ecoteam
Et pour finir l’enutrof, niveau 195, eau depuis toujours et panoplie roissingue depuis un bon bout de temps… :s

Candidature de Eco [Validée] <a href=Candidature de Eco [Validée] Stuff_13

Parchottage : 101 eau/sagesse
Diamentage : none
Métiers : alchimiste (48) et cordonnier (8 )
Alignement : bontarien

Pour l’avenir, je vais surement lui mettre une panoplie du glourséleste pour ne pas faire compliqué.


Ma team et mes occupations :

Pour ce qui est de la team en générale, pas grand-chose à dire, j’en suis rendu au kolosso sur frigost, je n’y vais pas très souvent car je n’ai pas les personnages « types » pour certains de ces donjon : exemple tengu ça passe limite mais avec fugi ça passe pas du tout… (et c'est du niveau 170) alors que korriandre et kolosso c’est easy.
Personne n’a les identifiants de mes comptes, j’ai appris de mes erreurs^^ : vol de l’inventaire du sadida quand il était en panoplie meulou à cause d’un site de phishing (pour s’abonner via l’Angleterre vous savez…) . L’équipement ce n’était pas le plus grave, ce qui me faisait le plus ch*** c’était tous les familiers que j’avais monté moi-même dont un péki +300…
Niveau kolizeum, je n’en fais pas beaucoup, environ une fois par jour. Ca me fait vite rager certaines classes/équipements/compositions…
Je fais un peu d’élevage, pour l’instant en enclo public…. En attendant de trouver un enclo perso.
J’ai pour objectif de monter mon panda 197 pour sa nouvelle panoplie, de finir la deuxième quête du dofus ocre, de changer la pnoplie de mon enutrof, de m’améliorer en PvP et de finir frigost II (pour éventuellement passer à frigost III). Et faire un Ougah !


Mes anciennes guildes :

De mes précédentes guildes, je retiens :

-Angels of Apocalypse : Candidature de Eco [Validée] <a href=Candidature de Eco [Validée] Angels10
c’était il y a trèèès longtemps, je ne sais même pas si j’avais déjà créé l’enu et le panda. Mais les membres étaient super sympas et hl par rapport à mon niveau, ils m’ont beaucoup aidé. Je ne me souviens plus exactement pourquoi je l’ai quittée.

-Amazing : Candidature de Eco [Validée] <a href=Candidature de Eco [Validée] Amazin10
j’y suis resté une bonne année, c’était ma première guilde « sérieuse » (avec recrutement via candidature sur forum). J’apprécie le fait d’avoir un forum où on peut voir l’activité de la guilde même sans s’être connecté ; le fait de pouvoir partager des moments de joies/tristesses en postant des screens, etc. Les candidatures permettent aussi de mieux juger un joueur plutôt que de simplement recruter IG.
J’y ai notamment connu Steylaa, Bhaelphron. Il y avait beaucoup de « teams » dans cette guilde et chacun jouait un peu de son côté mais je me souviens quand même de quelques combats de percepteurs. J’en ai été exclu pour cause d’inactivité (mes courts horaires de jeu dont je parlais plus haut), il fallait aller sur le forum au moins une fois par jour.

-Devilium Tremens :  Candidature de Eco [Validée] <a href=Candidature de Eco [Validée] Devili10
guilde pas très marquante, de « passage » entre amazing et ma future guilde. Quelques membres sympas mais les 7 enclos étaient monopolisés par le meneur seul, il ne se passait pas grand-chose et dans le canal d’alliance [TFF] c’est très souvent l’énorme chaos…


Et Burning ?

Je souhaite donc maintenant intégrer Burning Amnesia car je pense que c’est une guilde qui me correspond mieux : au niveau des joueurs (de mon âge et niveau d’étude) et au niveau du temps de jeu qui n’est pas contraignant.
De plus, j’aimerais rejoindre certains amis (Steylaa) et rejoindre  une guilde avec une alliance plus organisée, ce que je pense trouver ici.
Je pense pouvoir apporter à la guilde mon expérience de 6 ans de jeu (sauf pour frigost), mes métiers, une aide en ressources diverses (je stock tout dans la banque de mon panda, j’en ai pour 120M de ressources^^ pour moi ça représente quand même un petit trésor pour crafter ce dont j’ai besoin), ainsi qu’une aide pour la défense et capture de territoire pour l’alliance. J’ai pas encore pu vraiment expérimenter cet aspect : chez [TFF] c’est tout le monde se regroupe en un point de la carte et on ne gagne que par supériorité numérique.


C’est la fin de ma candidature ! J’espère qu’elle vous a plu, merci d’avoir tout lu.
PS : j’ai skype et un micr:cyclops: 


Candidature de Eco [Validée] <a href=Candidature de Eco [Validée] A_burn10


Eco.TM
ecologique
ecologique
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eco [Validée] Empty Re: Candidature de Eco [Validée]

Message  Srakatik Ven 12 Juil - 18:27

Salut à toi !

Etant moi-même Sadida, Je suis étonné de l'investissement au niveau des caractéristiques.

Pourquoi ne pas avoir mis de points en vitalité ?
Est-ce, pour toi, une caractéristique secondaire ?
Sinon, le manque de résistance de la panoplie Glours ne t'handicape pas trop ?

Ce sera tout pour moi.
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eco [Validée] Empty Re: Candidature de Eco [Validée]

Message  Geo Ven 12 Juil - 19:44

Bienvenue sur le forum !
Candidature très sympa qui s'est lue toute seule.
Ca me semble à peu près complet, j'ai pas de grosses questions.

Bonne chance pour la suite !
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eco [Validée] Empty Re: Candidature de Eco [Validée]

Message  Rivaille Ven 12 Juil - 20:00

Salut et bienvenue à toi !

Très jolie candidature elle était plaisante à lire Very Happy

Bonne chance
Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eco [Validée] Empty Re: Candidature de Eco [Validée]

Message  ecologique Ven 12 Juil - 21:38

Salut Srakatik

Pour moi la vitalité est importante mais la sagesse l'est tout autant voir plus et j'aime bien en avoir une bonne dose pour retirer des PM correctement. Mais bon c'est vrai que je suis un peu limite en PDV, je suis attentif à tes propositions.
Pour ce qui est des résistances, je ne PvP pas autant que je voudrais (car j'ai pas le niveau) donc ça me gêne pas trop finalement. En PvM, je ne suis pas non plus gêné, les résistances fixes sont même plutôt pas mal.


Merci Brighella et Aeka Smile


ecologique
ecologique
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eco [Validée] Empty Re: Candidature de Eco [Validée]

Message  Srakatik Ven 12 Juil - 21:55

Merci pour les réponses et bonne chance à toi.
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eco [Validée] Empty Re: Candidature de Eco [Validée]

Message  Blacktekno Lun 15 Juil - 21:56

[Candidature acceptée, Mp moi-même IG ou un autre qui aurait les droits]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eco [Validée] Empty Re: Candidature de Eco [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum