Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]

+2
Steylaa
Team-Emd
6 participants

Aller en bas

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Empty Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]

Message  Team-Emd Sam 20 Juil - 16:00

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur22

Bonjour a tous, Je m'appelle François, j'ai 21 ans, je suis en 1ère année d'école Infirmiers.

Je suis, avec mes 2 amis, Guillaume et Alexandre (20 ans), à la tête d'une team de 3 persos optis:
         - Écaflip 200
         - Sram 200
         - Xélor 200

Nous jouons ensemble depuis plus de 6 ans maintenant, donc nous avons une certaine expérience dans le jeu Wink

Avant, on jouais avec un team de 8 personnages, mais avec le temps, on a décidés, de passer a 1 personnage chacun, et de les optimiser un maximum.

Nous sommes à Frigost III, par contre, nous n'avons fais aucun des djs.

Pour mes stuffs et caractéristiques, je vous laisse les découvrir par vous mêmes :
Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur23
Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur24
Éca Terre/Air avec Coiffe/Cape Fuji, Pano Brouce (exo pa) et gélano pa/pm

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur25
Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur26
Xélor Feu avec Coiffe Lochon, Voile, et Pano krala (Exo pa/pm)

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur27
Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur28
Sram Air avec Pano Allister, Cape Hel Munster et Ceinture Rasboul (exo pa)

Alors, au niveau des métiers, nous avons :
Boulanger 100
Paysan 62
Alchimiste 72
Bijoutier 67               Joillomage  100
Cordonnier 65           Cordomage  100
Tailleur   67              Costumage  100
Forgeur d'épée 47
Bricoleur 100
Bûcheron 12

Nos hobbies IG, sont surtout basés sur du pvp, du kolizéum et moi (l'éca), sur les points de succès Wink
Et aussi, d'obtenir au moins un deuxième dofus ocre Wink
Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur29
Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur30
Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur31


Nos précédentes guildes, ont été que Orphen et Bregan D'aerthe
Orphen, notre toute première guilde, nous étions restés très longtemps dedans, mais le meneur a arrêter de jouer, du coup, l'ambiance, est tombé bien bas.
Et donc nous avons décidé de crée notre propre guilde, qui a marché un temps, et après, il y avait trop de responsabilités à la gérer.

Ce que j'attend d'une guilde, c'est surtout, une bonne entente avec tous les membres de la guilde, le fait que l'on peux compter sur les membres a n'importe quel moment de la journée, que l'on accomplisse des actes ensembles, et surtout de ne pas oublié qu'il faut s'amuser.
Après, ce que nous pouvons apportés a une guilde, c'est surtout de l'aide au niveau des djs, parce que anciennement en team de 8 personnages, on a une stratégie guerrière déjà en tête ^_^
Nous pouvons aider les gens qui souhaites, s'avancer dans Frigost, a conditions que ces personnes ne nous demandes pas tous le temps, tous les jours ...

Je connais quelques membres de la guilde, j'ai même déjà parler avec certains d'entre vous :
Cac-arm
Ysteria
Bhaelphron
Mew
Pythagore-Ier
Thamos
Flap ... et d'autres


La guilde, je la connais depuis sa création, ou presque, j'avais déjà des vues dessus, je voulais voir comment elle allais évoluer dans le temps, et à ma grande surprise, elle à très bien évoluer.

Moi en 3 mots: Sympathique, Volontaire, Joueur

J'espère que ma candidature retiendra votre attention, et je me met a votre disposition pour d'éventuelles questions Wink

Cordialement

Emd-Dark Very Happy
Team-Emd
Team-Emd
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Tours 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Empty Re: Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]

Message  Steylaa Sam 20 Juil - 16:26

Salut,

Candidature sans couleurs, relativement courte et on n'en apprend pas vraiment beaucoup sur tes deux coéquipiers pour la simple et bonne raison que tu as fait seul cette candidature je suppose ? On ne juge pas que sur le(s) personnage(s) mais en outre la personne. On ne ressent pas la motivation, c'est bien dommage !

Bonne chance à toi. Very Happy 
Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Empty Re: Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]

Message  Myx Sam 20 Juil - 20:25

Hey ! Bienvenue sur le forum,
Alors, la mis en page n'est pas travaillé, mais je trouve que c'est assez bien rédigée, tu à l'air très sympa (t'es deux compères également) J'aime bien votre candid'

Bonne Chance !

Myx
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Empty Re: Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]

Message  Blacktekno Sam 20 Juil - 20:44

Thamos, c'est ma craette et je me souviens pas avoir discuté avec toi. Sachant que mon co teameur ne l'utilise pas trop je suis étonné de ce que tu racontes.
Sinon la candid est bien trop superficielle.
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Empty Re Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis souhaiterais se joindre a vous !

Message  Team-Emd Dim 21 Juil - 6:17

Je ne savais pas qu'il fallait être bon en coloriage pour plaire ... :/
Après, dire que la candid' est superficielle, j'ai répondu au questionnaire, donc serait-il superficielle ? :s

J'ai fais la candid' avec mes 2 amis, mais j'ai surtout répondu comme si je me présentais seul, donc si vous voulez plus d'infos sur mes amis, les voila:
Ils ont commencés à jouer, en même temps que moi, sur le même serveur, depuis aussi longtemps que moi.
Ils font une école de commerce (Guillaume) et une école d'ingénieur électronique (Alexandre).

Guillaume (le sram) est principalement centré sur le PVP => Il est grade 7
Alexandre (le xelor) quant à lui préfère le kolizéum

Voila :p
Team-Emd
Team-Emd
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Tours 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Empty Re: Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]

Message  Srakatik Dim 21 Juil - 10:22

Bonjour,

Ce sont tes réponses aux questions qui sont superficielles malheureusement.

En ce qui concerne le "coloriage", on ne te demande pas de mettre une couleur à chaque phrase
mais de faire en sorte que ta candid' sois agréable à lire dans son ensemble.

En espérant que tu prennes ce commentaire comme un conseil.

Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Empty Re: Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]

Message  Sougrip Dim 21 Juil - 16:07

Dommage que vous ayez fait une candid pour trois...

Ça suffira pour moi.

Tchou'
Sougrip
Sougrip
Héricendre l'Extravagant

Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Empty Re: Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]

Message  Blacktekno Mer 24 Juil - 12:41

[Candidature refusée]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Empty Re: Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum