Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]
+2
Steylaa
Team-Emd
6 participants
Page 1 sur 1
Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]
Bonjour a tous, Je m'appelle François, j'ai 21 ans, je suis en 1ère année d'école Infirmiers.
Je suis, avec mes 2 amis, Guillaume et Alexandre (20 ans), à la tête d'une team de 3 persos optis:
- Écaflip 200
- Sram 200
- Xélor 200
Nous jouons ensemble depuis plus de 6 ans maintenant, donc nous avons une certaine expérience dans le jeu
Avant, on jouais avec un team de 8 personnages, mais avec le temps, on a décidés, de passer a 1 personnage chacun, et de les optimiser un maximum.
Nous sommes à Frigost III, par contre, nous n'avons fais aucun des djs.
Pour mes stuffs et caractéristiques, je vous laisse les découvrir par vous mêmes :
Éca Terre/Air avec Coiffe/Cape Fuji, Pano Brouce (exo pa) et gélano pa/pm
Xélor Feu avec Coiffe Lochon, Voile, et Pano krala (Exo pa/pm)
Sram Air avec Pano Allister, Cape Hel Munster et Ceinture Rasboul (exo pa)
Alors, au niveau des métiers, nous avons :
Boulanger 100
Paysan 62
Alchimiste 72
Bijoutier 67 Joillomage 100
Cordonnier 65 Cordomage 100
Tailleur 67 Costumage 100
Forgeur d'épée 47
Bricoleur 100
Bûcheron 12
Nos hobbies IG, sont surtout basés sur du pvp, du kolizéum et moi (l'éca), sur les points de succès
Et aussi, d'obtenir au moins un deuxième dofus ocre
Nos précédentes guildes, ont été que Orphen et Bregan D'aerthe
Orphen, notre toute première guilde, nous étions restés très longtemps dedans, mais le meneur a arrêter de jouer, du coup, l'ambiance, est tombé bien bas.
Et donc nous avons décidé de crée notre propre guilde, qui a marché un temps, et après, il y avait trop de responsabilités à la gérer.