Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]

+2
Steylaa
Team-Emd
6 participants

Aller en bas

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Empty Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]

Message  Team-Emd Sam 20 Juil - 16:00

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur22

Bonjour a tous, Je m'appelle François, j'ai 21 ans, je suis en 1ère année d'école Infirmiers.

Je suis, avec mes 2 amis, Guillaume et Alexandre (20 ans), à la tête d'une team de 3 persos optis:
         - Écaflip 200
         - Sram 200
         - Xélor 200

Nous jouons ensemble depuis plus de 6 ans maintenant, donc nous avons une certaine expérience dans le jeu Wink

Avant, on jouais avec un team de 8 personnages, mais avec le temps, on a décidés, de passer a 1 personnage chacun, et de les optimiser un maximum.

Nous sommes à Frigost III, par contre, nous n'avons fais aucun des djs.

Pour mes stuffs et caractéristiques, je vous laisse les découvrir par vous mêmes :
Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur23
Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur24
Éca Terre/Air avec Coiffe/Cape Fuji, Pano Brouce (exo pa) et gélano pa/pm

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur25
Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur26
Xélor Feu avec Coiffe Lochon, Voile, et Pano krala (Exo pa/pm)

Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée] Captur27