Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]
+2
Steylaa
Team-Emd
6 participants
Page 1 sur 1
Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]
Bonjour a tous, Je m'appelle François, j'ai 21 ans, je suis en 1ère année d'école Infirmiers.
Je suis, avec mes 2 amis, Guillaume et Alexandre (20 ans), à la tête d'une team de 3 persos optis:
- Écaflip 200
- Sram 200
- Xélor 200
Nous jouons ensemble depuis plus de 6 ans maintenant, donc nous avons une certaine expérience dans le jeu
Avant, on jouais avec un team de 8 personnages, mais avec le temps, on a décidés, de passer a 1 personnage chacun, et de les optimiser un maximum.
Nous sommes à Frigost III, par contre, nous n'avons fais aucun des djs.
Pour mes stuffs et caractéristiques, je vous laisse les découvrir par vous mêmes :
Éca Terre/Air avec Coiffe/Cape Fuji, Pano Brouce (exo pa) et gélano pa/pm
Xélor Feu avec Coiffe Lochon, Voile, et Pano krala (Exo pa/pm)
Sram Air avec Pano Allister, Cape Hel Munster et Ceinture Rasboul (exo pa)
Alors, au niveau des métiers, nous avons :
Boulanger 100
Paysan 62
Alchimiste 72
Bijoutier 67 Joillomage 100
Cordonnier 65 Cordomage 100
Tailleur 67 Costumage 100
Forgeur d'épée 47
Bricoleur 100
Bûcheron 12
Nos hobbies IG, sont surtout basés sur du pvp, du kolizéum et moi (l'éca), sur les points de succès
Et aussi, d'obtenir au moins un deuxième dofus ocre
Nos précédentes guildes, ont été que Orphen et Bregan D'aerthe
Orphen, notre toute première guilde, nous étions restés très longtemps dedans, mais le meneur a arrêter de jouer, du coup, l'ambiance, est tombé bien bas.
Et donc nous avons décidé de crée notre propre guilde, qui a marché un temps, et après, il y avait trop de responsabilités à la gérer.
Ce que j'attend d'une guilde, c'est surtout, une bonne entente avec tous les membres de la guilde, le fait que l'on peux compter sur les membres a n'importe quel moment de la journée, que l'on accomplisse des actes ensembles, et surtout de ne pas oublié qu'il faut s'amuser.
Après, ce que nous pouvons apportés a une guilde, c'est surtout de l'aide au niveau des djs, parce que anciennement en team de 8 personnages, on a une stratégie guerrière déjà en tête ^_^
Nous pouvons aider les gens qui souhaites, s'avancer dans Frigost, a conditions que ces personnes ne nous demandes pas tous le temps, tous les jours ...
Je connais quelques membres de la guilde, j'ai même déjà parler avec certains d'entre vous :
Cac-arm
Ysteria
Bhaelphron
Mew
Pythagore-Ier
Thamos
Flap ... et d'autres
La guilde, je la connais depuis sa création, ou presque, j'avais déjà des vues dessus, je voulais voir comment elle allais évoluer dans le temps, et à ma grande surprise, elle à très bien évoluer.
Moi en 3 mots: Sympathique, Volontaire, Joueur
J'espère que ma candidature retiendra votre attention, et je me met a votre disposition pour d'éventuelles questions
Cordialement
Emd-Dark
Team-Emd- Salamèche le Délirant
Re: Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]
Salut,
Candidature sans couleurs, relativement courte et on n'en apprend pas vraiment beaucoup sur tes deux coéquipiers pour la simple et bonne raison que tu as fait seul cette candidature je suppose ? On ne juge pas que sur le(s) personnage(s) mais en outre la personne. On ne ressent pas la motivation, c'est bien dommage !
Bonne chance à toi.
Candidature sans couleurs, relativement courte et on n'en apprend pas vraiment beaucoup sur tes deux coéquipiers pour la simple et bonne raison que tu as fait seul cette candidature je suppose ? On ne juge pas que sur le(s) personnage(s) mais en outre la personne. On ne ressent pas la motivation, c'est bien dommage !
Bonne chance à toi.
Steylaa- Ponyta le Frénétique
Re: Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis voudrais se joindre a vous ! [Refusée]
Hey ! Bienvenue sur le forum,
Alors, la mis en page n'est pas travaillé, mais je trouve que c'est assez bien rédigée, tu à l'air très sympa (t'es deux compères également) J'aime bien votre candid'
Bonne Chance !
Alors, la mis en page n'est pas travaillé, mais je trouve que c'est assez bien rédigée, tu à l'air très sympa (t'es deux compères également) J'aime bien votre candid'
Bonne Chance !
Myx
Myx- Ouisticram l'Excentrique
Thamos, c'est ma craette et je me souviens pas avoir discuté avec toi. Sachant que mon co teameur ne l'utilise pas trop je suis étonné de ce que tu racontes.
Sinon la candid est bien trop superficielle.
Sinon la candid est bien trop superficielle.
Re Votre fidèle serviteur écaflip et ses 2 amis souhaiterais se joindre a vous !
Je ne savais pas qu'il fallait être bon en coloriage pour plaire ... :/
Après, dire que la candid' est superficielle, j'ai répondu au questionnaire, donc serait-il superficielle ? :s
J'ai fais la candid' avec mes 2 amis, mais j'ai surtout répondu comme si je me présentais seul, donc si vous voulez plus d'infos sur mes amis, les voila:
Ils ont commencés à jouer, en même temps que moi, sur le même serveur, depuis aussi longtemps que moi.
Ils font une école de commerce (Guillaume) et une école d'ingénieur électronique (Alexandre).
Guillaume (le sram) est principalement centré sur le PVP => Il est grade 7
Alexandre (le xelor) quant à lui préfère le kolizéum
Voila :p
Après, dire que la candid' est superficielle, j'ai répondu au questionnaire, donc serait-il superficielle ? :s
J'ai fais la candid' avec mes 2 amis, mais j'ai surtout répondu comme si je me présentais seul, donc si vous voulez plus d'infos sur mes amis, les voila:
Ils ont commencés à jouer, en même temps que moi, sur le même serveur, depuis aussi longtemps que moi.
Ils font une école de commerce (Guillaume) et une école d'ingénieur électronique (Alexandre).
Guillaume (le sram) est principalement centré sur le PVP => Il est grade 7
Alexandre (le xelor) quant à lui préfère le kolizéum
Voila :p
Team-Emd- Salamèche le Délirant
Bonjour,
Ce sont tes réponses aux questions qui sont superficielles malheureusement.
En ce qui concerne le "coloriage", on ne te demande pas de mettre une couleur à chaque phrase
mais de faire en sorte que ta candid' sois agréable à lire dans son ensemble.
En espérant que tu prennes ce commentaire comme un conseil.
Ce sont tes réponses aux questions qui sont superficielles malheureusement.
En ce qui concerne le "coloriage", on ne te demande pas de mettre une couleur à chaque phrase
mais de faire en sorte que ta candid' sois agréable à lire dans son ensemble.
En espérant que tu prennes ce commentaire comme un conseil.
Srakatik- Héricendre l'Extravagant
Dommage que vous ayez fait une candid pour trois...
Ça suffira pour moi.
Tchou'
Ça suffira pour moi.
Tchou'
Sougrip- Héricendre l'Extravagant