Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation et candidature par Sablier-Darween [Refusée]

4 participants

Aller en bas

Présentation et candidature par Sablier-Darween [Refusée] Empty Présentation et candidature par Sablier-Darween [Refusée]

Message  Darween Sam 20 Juil - 14:37

Présentation


Bonjour à toutes et a tous , je me présentes : IG je me nommes Sablier-Darween , disciple Xélor de niveau 200. IRL je m'appel Camille.
 

Mes débuts sur Dofus


J'ai débuter mon expérience dofusienne il y'a maintenant 6 ans sur le serveur Lily, puis j'ai jouer quelques mois avec un ami su Rykke Errel pour ensuite commencer mon Xélor sur Lily il y a a peu près 5 ans et demis . Au cours de mon aventure j'ai été victime de plusieurs " hacks " et suite a une petite enquête de ma part , j'ai retrouver le coupable et j'ai régler mes comptes avec lui . J'ai donc obtenu de sa part un compte abonné un an qui m'a permis de me créer ma première mule. Le fameux Enutrof en panoplie Gelée qui était sensé apporté fortune et richesse a son propriétaire. Sa n'a pas été le cas , mon ordi ne supportait pas le multicompte, j'ai donc arrêter mon Enutrof. C'est donc en héros solitaire que j'ai continué mon aventure jusqu'à trouver une guilde où j'ai vraiment pu découvrir le jeu et dans laquelle j'ai beaucoup avancer.


En juillet 2010 j’atteins enfin le niveau 100 sur un Pékeualak. Avec l'arrivée de Frigost le gain d'expérience devient beaucoup plus facile et beaucoup plus rapide , mais avec mes 3 heures de jeu hebdomadaires je progresse encore trés lentement. Je crée 2 mules , un Ecaflip que j'ai stopper au niveau 100 et une zobal que j'ai continuée et qui était niveau 90 au début du mois de Novembre 2011. Mon Xélor était niveau 164. J'ai enfin pu investir dans un vrai ordinateur et découvrir les joies du multicompte.


Les débuts de mon expérience multicompte


En Novembre 2011 je crée donc plusieurs autres persos, un Enutrof ( Dwopeur-Darween), un Eniripsa ( Infirmier-Darween), une Iopette que j'ai vite arrêtée, et un Sram ( Fossoyeur-Darween). En Décembre mon meilleur ami IRL décide de rejouer a Dofus et il rejoint ma team avec un Osamodas ( Thebeast-vava) et ensuite un Pandawa ( Retro-beast). Au début du mois de Juillet 2012 il arrête Dofus et me laisse ses comptes. Au mois de Janvier 2013 je fais une pause pour rejouer à Leagues of Legends. Je reprends Dofus en Février où une nouvelle recrue de ma guilde me demande s'il peut rejoindre ma team où il remplacerais mon Sacrieur niveau 143. Contre toute attente je décide d'accepter et je suis encore aujourd'hui en team avec Silver-Sanguin. En Mai , suite a une certaine célébrité sur Lily et un sacré paquets d'embrouilles avec des jaloux et autres trolls, nous décidons de migré sur le serveur Rykke Errel sur lequel j'avais débuté et sur lequel se trouve plusieurs de mes amis IRL.


Le 9 juillet j'apprends que je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique et pour fêter sa j'obtient enfin mon niveau 200 et je fais connaissance avec mon dopeul le même jour.


Bilan et mes motivations pour rentrer dans Burning Amnesia


Actuellement ma team est composée d'un Xélor 200, d'un Sacrieur 200, d'un Enutrof 199, d'un Osamodas 196, d'un Eniripsa 192, d'un Iop 188 ( Trueks , crée sur le compte de ma zobal Psycho-Darween), d'un Pandawa 170, et de ma Fécate 150 ( Bouclier-Darween) que j'ai donné a Silver.


J'aimerais rejoindre Burning Amnesia car c'est une guilde où il y a parait-il une très bonne ambiance, ce que je recherche principalement dans une guilde . De plus votre guilde ( et peut être bientôt " notre " guilde je l'espère ) est dans une alliance très active au niveau du GvG ce qui est un gros plus pour quelqu'un comme moi qui aime aussi beaucoup le Pvp aussi bien multi que 1v1. C'est donc pour ces raisons et aussi pour le style qu'apporte votre blason que j'aimerais rejoindre Burning Amnesia. Merci d'avoir lu ma candidature et s'il vous restes des questions vous pouvez me mp IG /w Sablier-Darween. Je vais également répondre au questionnaire.



Questionnaire


Ton niveau :

J'ai atteint le niveau 200 sur mon Xélor.

Ton âge :

J'ai actuellement 16 ans et demi.

Ton niveau d'étude / ton travail :

J'ai 2 ans d'avances donc j'entre en prépa Mpsi à la rentrée.


Ton sexe (homme/femme/autre) :

Je suis un homme.

Ton prénom :

Camille

Depuis quand joues-tu à Dofus :

Depuis un peu plus de 6 ans maintenant.

Joues tu en team (si oui, précisions) :

Oui je joue en team de 8 avec un ami IG ( j'ai 6 comptes et lui 2 ).

Ton avancée sur Frigost :

J'ai accès a Frigost 3 et j'ai passé Missiz Frizz sur 6 des comptes de la team.

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :

Sur mon Xélor je possède une pano oto, masque et ceinture du Glourséleste, Cape Hiculteur, anneau Aimgéroks et Grésillaneau + au choix un assortiments de familiers et de dragodindes.

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès :

Bucheron 60, Bricoleur 94, Paysan 70 , Boulanger 100, Chasseur/Boucher 50, Pêcheur 40, Cordonnier 80, Cordomage 100, Bijoutier 65, Joaillomage 100, Sculpteur de Baguettes 65 et Sculptemage de Baguettes lvl 97 ^^.

Tes hobbies IG :

Je pratique l'élevage ( a petite échelle , j'ai une 30aine de Dragodindes ), je profite également de toutes les activitées offertes par le jeu .


Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) :

Je viens du Serveur lily où j'ai été membre des guildes Amour Ancestral, The One Return, Umbrella ( une guilde avec des potes IRL , j'étais bras droit) et The Kilted Project. Sur le Serveur Rykke Errel j'ai tout d'abord crée ma guilde Requiescat In Pace, puis j'ai rejoint Crazy Symphonia mais j'ai trouvé que les gens n'étais pas super actifs quand j'y étais même s'il y avait une bonne ambiance . J'ai ensuite rejoint Gladiator Tenebris où il y avait une grosse motivation quand je suis arrivé puis l'ambiance s'est dégradée et de nombreux membres sont partis jusqu'à ce que Glad vire tout le monde et ne garde que ses persos dans la guilde .

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde :

Oui il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance sur le forum et toutes les rubriques sont utiles .

Qu’attends tu d’une guilde :

J'attends principalement d'une guilde une ambiance détente et délire même si avec le système de GvG une guilde et une Alliance motivée sont un points important.

Que penses-tu apporter à une guilde :

Je sais être bon délire et m'arrêter quand il le faut et je peut également être connecté souvent et donc être disponnible pour les défences/ aggros de percos ou de prismes ou alors pour toute autres sorties.

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels :  
Je connais plusieurs membres de noms et j'en ai croisé certains IG mais je ne connais pas vraiment de membres.

Comment as-tu connu la Burning Amnesia :

Principalement en voyant ses membres car je ne suis pas du serveur , je l'ai ensuite connue en aggros/ défense de prismes.

Pourquoi la Burning Amnesia :  

 C'est une guilde où il y a l'air d'y régner une bonne ambiance et où de plus les membres sont motivés si j'en juge par le fait que j'en croise un peu partout où j'aille.

Décris toi en 3 mots :

 Calme, Bon Vivant et Motivé.


geek geek Quoi qu'il en soit , bon jeu et bonne continuation a tous .geek geek
Darween
Darween
Salamèche le Délirant

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Haute-Saône (70)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature par Sablier-Darween [Refusée] Empty Re: Présentation et candidature par Sablier-Darween [Refusée]

Message  Steylaa Sam 20 Juil - 17:10

Salut,
Ah bah tiens un Camille mâle ! (cf Aeka)

Candidature assez complète, il manque peut être quelques screens pour embellir tous ça mais elle reste correct.
Sinon j'ai quelques questions :

- Possèdes-tu Skype ?
- Ton co-teameur possède-t-ils tes comptes ? Et ton ami IRL qui t'as laissé ses comptes à  toujours accès aux siens ?
- J'ai pas très bien compris ce passage : "J'ai donc obtenu de sa part un compte abonné un an qui m'a permis de me créer ma première mule". Développe un peu ?
Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature par Sablier-Darween [Refusée] Empty Re: Présentation et candidature par Sablier-Darween [Refusée]

Message  Darween Sam 20 Juil - 19:02

Donc je vais répondre aux questions dans l'ordre:

- Oui je possède Skype mais je ne l'utilise pas trop dans la nuit pour ne pas empêcher mes parents de dormir dans la chambre a coté. En journée et avant 22h je peux me connecter sur Skype sans problèmes.

- Non mon co-teamer ne possède pas mes comptes , je l'ai rencontré IG et après avoir subit plusieurs hacks je ne prête plus mes comptes comme ça . Mon ami IRL a encore accès a ses comptes et également a certains des miens ( tous sauf le xel je crois ) mais c'est une personne tout a fait sûre et je le connais depuis avant la maternelle il n'y a donc aucun problème de ce coté là.

- Nous étions au collège et après l'avoir un peu malmené ( et même violenté xD ) vu qu'il ne pouvait me rendre mes stuffs car il les avait vendu pour s'abonner, il avait arrêter Dofus et m'avais donner son compte qui était alors abonné un an. Après avoir tout changer y compris la réponse secrète après le hack dont Ankama avait été victime ce compte est tout a fait sûr.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et sinon pour les screens est-ce que je peux les ajouter dans un autre message ? Je ne savais pas comment poster un screen sur un forum mais je me suis renseigner.
Darween
Darween
Salamèche le Délirant

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Haute-Saône (70)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature par Sablier-Darween [Refusée] Empty Re: Présentation et candidature par Sablier-Darween [Refusée]

Message  Elinas Lun 22 Juil - 13:04

Candidature correcte cependant c'est dommage elle manque de screens.
Bonne chance à toi ! Wink
Elinas
Elinas
Poussifeu le Névrosé

Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature par Sablier-Darween [Refusée] Empty Re: Présentation et candidature par Sablier-Darween [Refusée]

Message  Darween Mer 24 Juil - 12:31

Oui je suis tout a fait conscient du manque de screens , aussi, puis-je les rajouter dans un prochain message ?
Darween
Darween
Salamèche le Délirant

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Haute-Saône (70)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature par Sablier-Darween [Refusée] Empty Re: Présentation et candidature par Sablier-Darween [Refusée]

Message  Blacktekno Mer 24 Juil - 12:42

[Malheureusement ta candidature est refusée, tu peux retenter ta chance dans deux semaines.]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature par Sablier-Darween [Refusée] Empty Re: Présentation et candidature par Sablier-Darween [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum