Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

+2
Ysteria
Akinne
6 participants

Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Akinne Sam 11 Aoû - 17:50

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] 1344702037-ak

Bonjour bonjour !
Voici ma candidature afin de tenter de rentrer dans ... un asile?! Dans tout les cas,
une guilde qui y ressemble fort. Afin de faciliter la compréhension de ma demande de recrutement
je vais procéder par des réponses à travers des questions très simples.

¡¿QUI?!


Moi ! Hihi c'tait facile ca =D
Commençons par l'IRL :

-Je m'appelle Sylvain
-[Bonjour Sylvain]
-J'ai commencé à boire....

NON ! ... Je m'appelle donc Sylvain, j'ai 20 ans et j'habite la Belgique. Je fais des études de
sciences économiques à la fac. J'suis un grand passionné de musique, je fais de la guitare depuis
l'âge de 6 ans, mais j'ai aussi fait du piano et touché à plein d'autres instruments. J'écoute vraiment
de tout, du rap au rock en passant par le classique, l'électro et la pop etouh etouh etouh.
J'aime aussi faire certains sports tel l'escalade, la natation, le foot ou encore le bête jogging.
Je suis aussi chef scout et donc occupé la plupart de mes dimanches.
Voila voila c'est tout.. pour le moment (honte à moi de citer ça)

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] 1344702503-akkk

Passons à l'IG : Je joue une osamodas de niveau 188 axée principalement feu. J'ai commencé le
parchottage il y a peu de temps, vita/intel/sagesse sont parchottés et le reste en cours. Son stuff
est ultra basique pour le moment car toujours en panoplie Chêne Mou. J'attends le niveau 196 pour le
prochain stuff car j'essaie de garder une bonne balance intel/force pour avoir un bon fouet. (Niark Niark !)
Si vous avez des conseils en stuff ce serait avec plaisir, j'ai déjà composé une idée sur DB que voici.

Sinon je joue aussi ma petite mule adorée, un petit xélor eau-sagesse de niveau 15X avec un stuff
simple aussi en attendant la tenue du Roissingue. Il est lui parchotté dans ses 2 caractéristiques
principales.

J'ai passé la plus grande partie de ma vie de guilde au sein de la Wild Ganja il y a quelques années,
en effet j'ai commencé Dofus il y a environ 4-5 ans et j'ai fait une très longue pause d'environ 2 ans.
J'ai repris il y a quelques mois en rejoignant une guilde appelée Bouffmania mais l'ambiance n'y existait
presque pas car très peu d'activité. J'ai eu le temps de gagner quelques niveaux et de me restuff (car
mes persos s'étaient retrouvés tout nus après une sorte de pseudo-hack durant mon arrêt)

Je joue principalement avec 2-3 potes IRL qui possèdent mes pass mais en qui j'ai totalement confiance,
je joue aussi souvent sur leurs personnages : Un sadi 19X, un iop 18X, un énu 14X, un éni 14X. Nous jouons
ainsi comme une petite team pour accéder à des donjons auxquels on aurait pas accès seuls.

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] 1344703574-akkkk

¡¿POURQUOI?!

Eh bien pourquoi pas ! Plus sérieusement, je cherche une guilde active qui joue pour s'amuser. J'ai
fort hésité chez qui postuler car je ne connais plus aussi bien l'ambiance ou la réputation de chaque
guilde. J'ai pensé à retourner chez Wild Ganja (Garden WTF?) mais l'ambiance m'a l'air différente
de l'époque où j'y étais, parsemée de 199-200 elle me semble fort élitiste. Ce que je cherche dans une
guilde est l'entraide et le fun en /g et je pense que je peux trouver tout cela chez Burning Amnesia.
Je connais CaC et je lui fait confiance pour son projet de guilde et j'espère trouver mon bonheur
chez vous. (Petite larme à l'oeil)

¡¿COMMENT?!

Hmmm je dirais en postulant ! Je valide ma réponse !

¡¿QUAND?!

MAINTENANT ! ... A vous de voter je dirais, merci de votre lecture ! Oui c'est mon dernier mot Jean-Pierre

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] 1344702226-akk
Akinne
Akinne
Salamèche le Délirant

Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Re: Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Ysteria Sam 11 Aoû - 18:04

Bonsoir !

Akinne a écrit: Je joue principalement avec 2-3 potes IRL qui possèdent mes pass mais en qui j'ai totalement confiance

=> Si tu es accepté, pourront-ils faire une petite candide pour se présenter à nous?


Akinne a écrit:J'ai pensé à retourner chez Wild Ganja (Garden WTF?) mais l'ambiance m'a l'air différente de l'époque où j'y étais, parsemée de 199-200 elle me semble fort élitiste.

==> .... Tu as loupé des épisodes si je puis me permettre ^^'

Akinne a écrit:Je connais CaC et je lui fait confiance pour son projet de guilde et j'espère trouver mon bonheur
chez vous. (Petite larme à l'oeil)

==> Fan boyz§§§ ................. Désolée petit coeur c'est aussi le mien de projet, et c'est un enfer que je te ferais vivre. Smile

Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Re: Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Akinne Sam 11 Aoû - 18:14

Bonsoir Smile

Euuh oui je pourrais leur demander ça. En gros on a chacun notre perso principal et on utilise les persos des autres en cas d'envie de faire un petit donjon seul ou pour les kolis par exemple. Il s'agit de Skull-Zero (La Gouar Guild) et Zazu (Pancakes) mais s'il faut un message de leur part je peut leur demander Smile

Et oui j'ai loupé quelques épisodes je pense !
Désolé.. Votre projet* .. mais je ne te connais pas donc je pouvais difficilement parler de toi comme ca Smile
Akinne
Akinne
Salamèche le Délirant

Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Re: Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Cac Sam 11 Aoû - 18:19

Akinne a écrit:Désolé.. Votre projet*

Fais gaffe Kikinne, elle mord. :p

Agréablement surpris de te voir postuler ici, avec ce niveau qui plus est. En espérant que l'issue de cette candid' soit bonne pour toi. Smile
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Re: Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Bhaelphron Sam 11 Aoû - 18:29

Salut touaaa Smile

Perso j'ai bien aimé la candidature, t'as l'air sympathique et motivé, et un osa c'est quand même vachement cool !

Je te souhaite bonne chance, et à tout bientôt j'espère !

Cordialement, Bhaelphron
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Re: Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Ysteria Sam 11 Aoû - 18:32

Ouii, je pense que si ils ont accès à ton compte, ça serait bien (essentiel) qu'ils se présentent à nous car nous pourront les croiser sur notre petit canal violet... Et de fait, ils influeront aussi sur l'ambiance parfois.

ET KAKAAARMMEEUHHHHH JE T'EMMERDE AVEC AMOUR <3333
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Re: Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Bhaelphron Sam 11 Aoû - 18:48

Ah j'ai une question : As tu Skype? si oui précise ton compte s'il te plaît Wink
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Re: Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Biodka Sam 11 Aoû - 21:39

La personne a l'air motivé, puis c'est un belge, ça aime la déconne Smile

Akinne a écrit:
(Niark Niark !)
Si vous avez des conseils en stuff ce serait avec plaisir, j'ai déjà composé une idée sur DB que voici.

Tu n'as pas oublié un lien ici ?

Ps : Nous un asile ? :° Burning Asylum (a)
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Re: Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Akinne Dim 12 Aoû - 13:50

Bhaelphron a écrit:Ah j'ai une question : As tu Skype? si oui précise ton compte s'il te plaît Wink

Eh bien ca faisait un ptit temps que j'ai plus utilisé mais j'ai acheté un micro ya pas longtemps : red.lotus5

Biodka a écrit:Tu n'as pas oublié un lien ici ?

En effet ! Voici : ...

Eh bien non : (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

J'ai vraiment du mal a faire un stuff potable, il manque toujours quelque chose... Des conseils avec plaisir si
vous en avez ! (D'ailleurs pour éviter le double aimgé j'essaye d'avancer un max pour mon ocre)
Akinne
Akinne
Salamèche le Délirant

Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Re: Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Cac Dim 12 Aoû - 15:53

Akinne a écrit:
Eh bien non : (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Je vais régler ça. -.-

Edit : réglé.


Dernière édition par Cac le Dim 12 Aoû - 15:54, édité 1 fois (Raison : à la vitesse d'une F1!)
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Re: Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Biodka Dim 12 Aoû - 17:00

Oui c'est vrai que deux mg ... J'essaye de l'éviter aussi mais l'ocre est encore trop loin ^^
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Re: Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Bhaelphron Dim 12 Aoû - 17:01

Il y a une Rubrique 'Aides et conseils' sur notre forum ou tu pourras indiquer tes éventuelles questions à propos du jeu.
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Re: Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Capt1-G33k Lun 13 Aoû - 10:35

[Cac : on ne vote pas ici, thx.]
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Re: Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Ysteria Lun 13 Aoû - 19:21

[Candidature Acceptée! Période d'essai de 15 jours]
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Re: Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Biodka Lun 13 Aoû - 22:28

Bien joué man !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Folie d'Akinne [Validée] Empty Re: Présentation de la Folie d'Akinne [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum