Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

+11
Bhaelphron
Srakatik
Blacktekno
† Mykasa †
Steylaa
Myx
Horls
Hyal
Elinas
Yelko
Shackles
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Shackles Mer 28 Aoû - 22:38

Bonjour, bonsoir !

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Fleur11


Attention mesdames et messieurs dans un instant, ça va commencer..

Le moment tant attendu est arrivé..



Shackles la blondasse postule chez les geeks !

Pour vous expliquer le pourquoi du comment que ça se fait, je vais dans un premier temps vous parler de mon personnage, puis de moi (pour changer)


Installer vous dans votre fauteuil, lit, chaise, canapé, hamac, siège, toilette, soucoupe, saladier bien gentiment..





Je vais donc vous présenter ma magnifique, exceptionnelle, fantastique, incroyable mais vraie .. Shackles !



« Mais dis-moi, 'Shackles', ça veut pas dire menottes en anglais ?
- Hein, quoi ? Ah, euh non non.. Hum ! T'es sûre.. ? »

     
Ma iopette de niveau 150 a vu le jour il y a maintenant 10 mois. Il est vrai que son niveau est réellement bas en tenant compte de son ancienneté mais il faut dire que je n'ai pas pu souvent la jouer durant cette année à cause de la restriction que mes parents m'imposaient.
         
Vous vous demandez donc pourquoi un level 150 ose postuler dans la Burning Amnésia.. Et bien on m'a dit que même ci celui ci est en dessous du nouveau niveau minimum, je pouvais tout de même tenter ma chance vu que je connais quelques membres. Or, j'espère que vous ne tiendrez pas compte que de cela... Même si je sais que si il y a un niveau minimum c'est pour une bonne, voire plusieurs raisons !
         
La blonde est exclusivement axée terre. Mais après avoir mis 300 en force de base sans parchemins j'ai mis le reste de ses gains en vitalité. D'une part car le pallier terre passé les 300 est trop coûteux mais aussi parce que je pense que la vitalité est un point majeur dans le jeu d'un disciple Iop. Bien entendu, je souhaite parchotter celle-ci en force, vitalité tout d'abord et si possible en sagesse et agilité. En effet, je pense que l'agilité est un point non négligeable quant à l'esquive des ennemis mais aussi l'augmentation de chance de coup critique. Même si il est vrai que 101 de base ne fait qu'augmenter que relativement ces deux aspects.


Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Carac11



Quant aux sorts de cette écervelée, ils sont montés exclusivement sur l'aspect terre. Sans oublier bien sûr les sorts de boost que cette classe offre. Pour éviter le screen qui, à mon goût, serait abusif voici une liste de ces sorts :

Niveaux 6 : Pression, bond, vitalité, épée divine, concentration et puissance.
Niveaux 5 : Maîtrise d'arme, précipitation, épée de iop et colère de iop.

(Les sorts encore niveaux 5 seront passés niveau 6 dès que possible)


Parlons maintenant du stuff. Shackles est équipée de la simple mais efficace pano Meulou qui offre un bon capital vita ainsi que de la force, exclusivement. De plus, ma iop est équipée d'une griffe pourpre. Mais voyons plutôt cela en images.


Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Pano10
Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Carac_10


Je joue cette iopette principalement en PVM car elle n'est malheureusement pas du tout optimisée. C'est donc très difficile de rivaliser avec des joueurs full PVP, même si le stuff ne fait pas tout ! Je joue très rarement en mode Kolyzéum d’où ma côte particulièrement basse.Quant au mode Alliances contre Alliances je n’y ai encore jamais participé mais je ne pense pas vous être d’une grande utilité vu mon bas level et mon manque d’expérience en PVP. Cependant, j'aimerai investir dans quelques trophées afin d'être mieux polyvalente et pouvoir peut-être, qui sait, retenter ma chance en PVP !

Avec Shackles je glande très souvent sur la maap aggro au village mais cela ne m'empêche pas de faire mes dopeuls * multitâches en pluuuus ! * afin d'espérer me parchotter comme je l'ai dit auparavant.
Au niveau des mêtiers, ce n’est pas la joie, j'ai une bûcheronne niveau 20 et ma iopette est forgeuse de marteaux niveau 21 mais il faut que j'achète mes ressources et pour le moment cela est trop coûteux pour ma petite bourse. Mais je n’abandonne pas du tout l’optique de faire un jour fortune avec ceux-ci !


Comment je kamate alors ? Et bien je fais un peu d'élevage, mais comme je débute en la matière ce n'est pas le mieux. J'avais commencé l'élevage car je m'ennuyai puis j'y ai pris goût. Maintenant ça me permet d'arrondir mes fins de mois. Smile


Sinon j'aime embêter un peu mes copains qui eux xp dur.. !



Par ailleurs, les personnes avec qui je joue sont tous membres de votre guilde. Yelko qui est mon meilleur ami depuis l'enfance que j'ai fait débuter dans dofousse joue avec moi depuis bientôt 6 ans. Puis j'ai rencontré Aeka et son coupain Mykasa. De plus, Elinas, qui est la chérie de Yel', a rejoint notre serveur il y a quelques mois maintenant. Et enfin j'ai récemment fait la connaissance de Horls qui me trimbale de donjons en donjons sans jamais broncher ! Smile

Grâce à eux Shackles en est à l'antichambre des gloursons dans Frigost !



En outre, j'aime faire les succès qui sont, pour moi, de l'xp « facile ». Cependant je n'ai que 2 000 points mais je compte bien augmenter et peut être un jour tous ou presque les avoir.




Mais qui est donc caché derrière cet étrange personnage... ?





Une blonde ! Etonnant... Bref, je me prénomme Manon qui est de toute évidence un prénom féminin. J'ai 18 ans, oui oui je suis majeure ! La majorité, c’est avoir gagné le droit d’aller en prison sans passer par la case « départ » ! J'ai aussi obtenu le Bac de section ES * Han la belle gosse *

Par ailleurs dès septembre je pars faire une licence mention Information et Communication à Metz. Eh oui, je quitte Rouen * RPZ * pour l'Est ! Cette licence me permettra, je l'espère, de continuer pour un Master qui fera alors de moi une attachée de presse, si tout se passe bien, bien sûre.. -_-

Sinon je pratique l’escrime en compétition depuis maintenant 12 ans mais tous les sports m’intéressent. Sauf le footing, je déteste ça -_-.. A part ça je fais de l’Airsoft avec mon copain et des amis le week-end lorsque je n’ai rien d’autre de prévu. Yelko a d’ailleurs été baptisé ! (encore désolée). En parlant de gu-guerre j’adore jouer à Call of Duty ou toute sorte de jeux sur la Playstation 3 d’ailleurs *JOUER !*

Lorsque je m’ennuie je regarde des séries sur mon pc, Yel’ m’a d’ailleurs rendue accro à Game Of Thrones ‘-‘ Je suis aussi Lie to me, Homeland, Gossip Girl et Mikita.



Parlons guildes. Comme tout débutant j’ai eu énormément de guildes à mes débuts. Donc je considère ma vraie première guilde comme étant Miyu’.

Miyu’ était la guilde de Mykasa. J’ai rencontré Aeka en xp et elle m’a présentée à son chéri qui m’a invitée dans leur guilde. Très bonne ambiance, de l’entraide j’en garde donc mes meilleurs amis IG encore aujourd’hui ! Pourquoi je l’ai quittée ? Et bien parce que notre meneur a plus ou moins stoppé le jeu, donc Miyu’ s’est naturellement éteinte malgrès nos efforts vains pour la reformer.

Par la suite j’ai suivi Aeka, encore elle, dans sa guilde nommée Keyblade. Encore une fois, très bonne entente etc. Mais les origines italiennes de notre chère meneuse ont refait surface et celle-ci à ragequit momentanément arrêté de jouer.. <3

A suivi alors un long moment de vagabondage de guildes en guildes jusqu’à, il y a moins d’un an, mon entrée dans Sanctuary qui fût encore une fois une bonne guilde où j’ai rencontré de gens géniaux. Malheureusement pour une histoire d’amourette les piliers de cette fratrie ont quittés la guilde qui est à l’abandon depuis.


Aujourd’hui j’attends de rejoindre votre guilde, je n’ai donc pas eu envie depuis Sanctuary de rejoindre une guilde « transit » puisque lorsque je rejoins une guilde, ma foi, c’est pour y rester !



Tant que nous sommes dans le point guilde, je vais donc vous parler de mes attentes par rapport à celle-ci. Pour moi une guilde ne peut être parfaite, j’entends que il y aura forcément des désaccords entre les membres pour certains sujets surtout si le nombre de joueurs est élevé. Mais d’après moi, il devrait y régner une bonne ambiance et de l’entraide. J’aime le fait que tous ses adhérents partagent les mêmes valeurs et soient réunis sous les mêmes couleurs.

J’espère donc pouvoir faire confiance à mes acolytes et surtout passer de bons moment de rigolade, puisque sans, ce jeu m’aurait perdue depuis bien longtemps !



Par ailleurs, mon expérience en termes de forum de guilde reste très limitée étant donné que j’en ai pris part que dans Sanctuary. Mais je vais très souvent faire un tour sur le vôtre :3

Aussi, je possède Skype avec un micro.




Toi, en trois mots ça donne quoi ?



Désarmante, je suis capable du meilleur, comme du pire.. Surtout du pire ! J’ai la fâcheuse tendance à être un boulet ^^

« Semper Fi », toujours prête à tout et n’importe quoi. J’adore parler au second degré mais cela ne m’empêche pas d’être sérieuse lorsqu’il le faut.

« Garçon manqué », je rigole aux blagues les plus lourdes et n’hésite pas à me salir !


..Trois mots auraient suffis



BONUS !



J’aime : Le sport, geeker, les dimanches à côté de la cheminée, manger, mon chat, dormir, sortir, mes baskets d’escrime, skier, Bradley Cooper, les films fantastiques, roxxer, piquer les affaires de ma sœur, râler pour rien, mettre du vernis.





Je déteste : Les cours le samedi matin, les araignées, les profs d’allemand, le fromage, mon réveil, les gens qui s’la pètent, l’eau froide, me faire OS, avoir une connexion en carton, les zombies, Collectif Métissé.


Vraiment désolée pour les images, j'ai fais de mon mieux :/
Merci d'avoir lu !
Shackles
Shackles
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Rouen, France.

https://www.facebook.com/TBMonAmour

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Yelko Mer 28 Aoû - 22:43

MA BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDASSE ! <3

Belle candidature, rien à demander de plus, et avec une dérogation spéciale signée de la main de 'Sieur KAKARM, 'tention ! (a)

Bonne chance en tout cas ! sunny 
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Shackles Mer 28 Aoû - 22:47

Merci ! Very Happy

Eh, la classe hein? :°
Shackles
Shackles
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Rouen, France.

https://www.facebook.com/TBMonAmour

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Elinas Mer 28 Aoû - 22:48

Te voila enfin !!!!!!!!
Comme Max j'ai rien de plus à demander, j'aime bien ta candidature !
Bonne chance ma Geekette ! Smile
Elinas
Elinas
Poussifeu le Névrosé

Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Shackles Mer 28 Aoû - 22:53

Merci, c'est gentil Smile

La geekette a encore geeké !
Shackles
Shackles
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Rouen, France.

https://www.facebook.com/TBMonAmour

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Hyal Mer 28 Aoû - 23:08

Coucou, candidature sympa ! Smile
Bonne chance à toi
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Horls Mer 28 Aoû - 23:09

COUUUUPINE <3

C'est bien je suis fier de toi tu t'es relue avant de poster (a).
Bon bah sinon je te connais je sais que tu es un (gros) boulet mais c'est pour ça qu'on t'aime I love you 

BONNE CHANCE !!!!
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Shackles Mer 28 Aoû - 23:12

Merci Hyal ! Smile

Quant à toi jeune Horls, sache que je l'ai prévisualisée un certain nombre fois, et dieu sait que je l'ai relue autant ! Hum bref, merci pour ton encouragement... Mais voilà un exemple typique de ma bouletterie ! T_T
Shackles
Shackles
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Rouen, France.

https://www.facebook.com/TBMonAmour

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Myx Mer 28 Aoû - 23:28

Bon c'est un gros navet,de la merde, pas relue on voit que ta pas travaillé déçu, en bref tu l'aura compris c’est de la merde j'aime pas.





MAIS NAN JE RIGOLE ! (Sans rancune) J'ai bien accroché, tu à l'air super sympa, j'ai pas vraiment de question c'est complet et dynamique, c'est sympathique à lire, je te souhaite bonne chance.

T'Inquiète entres boulets on se comprend ^^

Myx For Life <3
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Steylaa Jeu 29 Aoû - 1:46

Salut Manon

Contente de te voir postuler Very Happy !
Candidature complète  et les Screen qui ont l'air de partir de la candidature Razz  !

Bonne chance à toi !

ps : j'ai choisis le hamac pour tout te dire


Dernière édition par Steyl le Jeu 29 Aoû - 1:47, édité 1 fois (Raison : Parce que.)
Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  † Mykasa † Jeu 29 Aoû - 5:27

Coucou Manon et bienvenue sur le forum ! Smile

Content de voir postuler !

J'aime la candidature, rien à dire de plus ! Bonne chance :p
† Mykasa †
† Mykasa †
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : Orléans (45)

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Blacktekno Jeu 29 Aoû - 8:45

Il y a de la quantité dommage que les images ne soient pas un peu plus mises en valeur mais sinon c'est très correct
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Srakatik Jeu 29 Aoû - 10:23

Candidature agréable, j'ai vraiment accroché même si, comme dit plus haut, les images sont mal ajustées.

A bientôt !
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Shackles Jeu 29 Aoû - 11:21

Oh Myx mon cœur s'est arrêté de battre durant quelques secondes ! Mais finalement je te remercie Smile

Bonjour Steylaa, je pense que tu as effectivement fais le bon choix ! Je vais d'ailleurs essayer sous peu ^^

Salut Myk' ! Merci pour ton encouragement Smile


J'en suis déçue tout autant que vous au niveau des images Blacktekno et Srakatik :/ Mais merci pour le reste ! Smile
Shackles
Shackles
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Rouen, France.

https://www.facebook.com/TBMonAmour

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Steylaa Jeu 29 Aoû - 12:13

Re coucou Manon,

J'ai une enfin deux petites questions,
As-tu une idée de ton prochain stuff ? Penses-tu vites l'atteindre (niveau/argent/motivation) ?
Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Bhaelphron Jeu 29 Aoû - 12:17

Bonjour bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie d'avoir postulé!

Je n'ai pas de question à te poser, en te souhaitant bonne chance. Bhael'

Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Shackles Jeu 29 Aoû - 12:29

Re Steylaa, j'ai déjà regardé plusieurs stuffs mais ne me suis réllement arrêtée sur aucun. Question argent il me reste encore des pano à vendre mais je les garde en cas de nécessité. Quant à mon level je travaille depuis un mois, d'où ma stagnation. Mais demain sera ma dernière journée donc je pourrais jouer souvent ! Question prochain stuff je pense qu'il me manque juste à en trouver un qui me plait vraiment et le reste arrivera tout seul Smile

J'espère avoir répondu à ta question..?



Bonjour Bhaelphron, je te remercie ! Smile
Shackles
Shackles
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Rouen, France.

https://www.facebook.com/TBMonAmour

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Straight Jeu 29 Aoû - 13:31

Salut a toi,

Apparemment les guildeux te connaissent déjà c'est sympa Smile. J'ai bien aimé ta candidature malgrés les quelques fail.
Bonne chance a toi

Edit: Ahwai joueuse d'airsoft ça gère Wink


Dernière édition par Straight le Jeu 29 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Rivaille Jeu 29 Aoû - 14:56

Coucou Manon !

Jolie candidature, très bien présentée et tout et tout mais... POURQUOI...pourquoi vous me lâchez pas avec mes conneries T_T
Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Shackles Jeu 29 Aoû - 16:47

Salut Straight, oui j'en connais pas mal Smile
Tu fais toi aussi du Airsoft? Merci Smile

Coucou Cloclo, mais voyons, tu sais très bien que c'est pour cela qu'on t'aiiime ! :3
Shackles
Shackles
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Rouen, France.

https://www.facebook.com/TBMonAmour

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Straight Jeu 29 Aoû - 17:00

De temps en temps avec mes cousins Smile
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Horls Jeu 29 Aoû - 17:21

Omg ta signature t'abuses xD
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Shackles Jeu 29 Aoû - 18:35

Je savais que ça te plairait ! Very Happy
Shackles
Shackles
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Rouen, France.

https://www.facebook.com/TBMonAmour

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Ibeat Ven 30 Aoû - 13:59

Signature géniale! =D

Salut et bienvenue sur le for...blablabla

Candid' accrocheuse

Bonne chance!
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Shackles Ven 30 Aoû - 16:49

Salut ! Smile

Merci beaucoup ! ^^
Shackles
Shackles
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Rouen, France.

https://www.facebook.com/TBMonAmour

Revenir en haut Aller en bas

Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée] Empty Re: Petite iopette qui tente sa chance parmis les grands [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum