Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

+8
Elyza
Cac
teamfritewidel
Iria
Ysteria
Hyal
Boufton
Pheyn
12 participants

Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Pheyn Mer 1 Oct - 22:10

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Pheyn-47e3b80


Bonjour à toutes et à tous, me voici donc ici afin de rejoindre vos rangs (et oui étonnant hein!). Voici un petit... « Truc » ? réalisé pour les biens de la candidature ! Je vous propose donc de vous rendre à l'adresse suivante : « https://www.youtube.com/watch?v=xiw9asPPY8A& » et de lire la BD tout en écoutant le ficher audio ( Malheureusement celui-ci n'est pas de la qualité que j'attendais, à vous de voir si vous faites avec, ou sans ! On remerciera Asus pour la qualité de ses micros..). Allez, c'est partit !



Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 1-47e3b88Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 2-47e3b92Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 3-5-47e3b96Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 3-47e3b9cPheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 4-47e3bb0Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 5-47e3bb8Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 6-47e3bbePheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 7-47e3bc2Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 8-47e3bc4Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 9-47e3bcePheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 10-47e3bddPheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 11-47e3be3Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 12-47e3be9Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 13-47e3befPheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 14-47e3bf5Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] 15-47e3bfd



Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Dofus-47e3c0b
Bien après cette petite comptine, il est important de continuer dans la description de mon personnage !

En effet, je joue un énutrof de niveau 199. Je suis arrivé sur Rykke-Errel voilà 6 mois à présent. J'ai vadrouillé de serveur en serveur mais c'est sur Hel Munster que je suis resté le plus longtemps.

Bon accrochez vous, je suis l'énutrof le plus atypique qu'il ne vous sera jamais donné de voir ma petite dame !

Au jour d'aujourd'hui, je rentre la plupart de mon argent par l'élevage et le commerce. Je touche un peu au drop de temps à autre mais sans trop m'y attarder (le PvM n'étant pas une chose que j'affectionne particulièrement).

Moi mon pied sur le jeu, c'est le PvP. Je passe mon temps en koli ou a me perfectionner sur ma propre façon de jouer. Je m'y suis mis sérieusement en 2006 et je ne fais que ça depuis ! Au moment même où j'écris ces lignes, je participe au Survivor aux côtés de I-Beat, Lockhart et Boufton, les noms vous dirons obligatoirement quelque chose ! J'ai pour habitude de suivre le flux d'armement et ainsi, je suis toujours très (très très très) bien équipé.

De plus, je voues une passion acharnée au Skining. Le principe est simple, trèèèèèèèèèèèèès simple : être le plus beau ! Et oui, on peut forgé une réputation sur un lot de combats les plus impressionnants les uns que les autres, tout comme on peut le faire en marquant les esprits avec un skin à toute épreuve !

J'ai sur ce compte 7 personnages que je jouais à l'époque. Certains sont au niveau 200, d'autres non. De plus, je possède une team très bien optimisée sur Hel Munster que j'ai arrêté de jouer et que ma femme a reprise. De plus, en temps de jeu, je joue depuis déjà 8 ans.




Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Irl-47e3c15
Une femme ? Kékécékesa ? Il est temps de parler un peu du bonhomme derrière l'écran !
Moi c'est Sébastien, Seb c'est plus court et c'est bien mieux !
Moi j'ai 27 ans (oui oui je suis vieux, à la première réflexion, je frappe!). Je sort tout juste de mes études et je suis jeune professeur en I.U.T. Je couple ce travail en tant que formateur en entreprise et gestionnaire des étudiants en stage.
Je suis marié depuis peu à une magnifique créature qui répond au doux nom d'Angelina et nous avons un fils de bientôt 2 ans.

J'ai des passe-temps assez versatiles.
Je pratique les arts du cirque en semaine et joue de la musique (Basse). Ensuite, je me débrouille très bien dans ce qui est du montage vidéo/son ainsi que le photoshopage d'images cf le forum suivant que j'ai entièrement réalisé de mes mains www.guilde-neverland.xooit.org.




Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Pourquoi-47e3c23
Quelle parfaite transition pour parler du pourquoi me voilà ici.

Comme vous l'aurez remarqué, ce forum est complètement à l'abandon depuis peu à cause de l'arrêt du meneur de Neverland. J'ai déjà postulé chez vous à mon arrivée mais j'avais annulé cette candidature car j'avais trouvé le projet de Tobias plus fun (c'est à dire la création d'une guilde). Malheureusement, ce projet qui partait pourtant bien a fini par plonger et je ne suis pas capable de gérer une guilde à moi tout seul à cause d'une vie assez chargée déjà.



Ensuite, je suis pas le seul de Neverland à me retrouver aujourd'hui à écrire ces mots afin de vous rejoindre. Galzarck et Gardevoir, deux très bons amis ont aussi décidé de me suivre afin d'intégrer la Burning et ainsi retrouver la motivation de jouer.



Pourquoi vous ? Beh en fait, je connais quatre-cinq personnes de chez vous et j'me dis que c'est là que j'aimerais aller. De plus, j'avais déjà pour projet d'intégrer votre guilde à mon arrivé mais le projet n'était pas aussi sérieux que maintenant, j'avais baclé ma candidature, m'enfin, oublions le passé. Je souhaites vous rejoindre afin de trouver une gestion de la guilde saine sans que moi même j'ai à y fourrer mon nez, j'ai passé l'âge de faire mumuse en tant que bras droit ! Y'a un moment ou il faut savoir se poser.



Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Plus-47e3c37
Ah bah oui, il y a deux-trois trucs dont le je suis capable tout de même !

J'aime écrire des tutos sur des faits peu connus de Dofus
(#ceuxquiaurontparcourutunpeuleforum). Je me propose donc à l'écriture sur le forum de votre guilde sur ce genre de choses.

Ensuite, mes savoirs sur Photoshop, GIMP, Camtasia, Fraps et Sony Vegas Pro peuvent être un petit plus.

Je suis également un connaisseur du PvP et de toutes ses variantes. Mes expertises pourraient aider certains à s'y lancer ou s'y approfondir.

L'élevage n'a pas de secret pour moi et ce serait avec grand plaisir que je le ferais partager !



Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Infos-47e3c40
-Nous faisons partit d'une ONG nommée Mission Humanitaire avec ma femme.

-J'ai postulé chez le CDO afin de devenir commentateur en esport, j'attends toujours le verdicte.

-J'ai une passion folle pour le cinéma (je mange prêt de 20 films par mois et pratique l'analyse filmique).

-Le nom de mon premier personnage était Crezirl, c'était un sadida.

-Mon chat s'appelle Pheyn et mon chien Foundsy.

-J'ai pris un pied pas possible à faire la petite BD au dessus !






Voilà ! J'espère que cette candidature aura su retenir votre attention ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces mots. Bien à vous, Pheyn.
Pheyn
Pheyn
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 37
Localisation : St-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Boufton Mer 1 Oct - 23:01

Belle candidature. Le son est géniale (a) !

Spoiler:

*Pour info sur la vignette, mon personnage ne fait pas un salut nazi mais un "coucou c moa"*
Boufton
Boufton
Poussifeu le Névrosé

Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Hyal Mer 1 Oct - 23:17

Salut, candidature sympa ! Good Luck !
Juste une petite question de curiosité: si j'ai bien compris, tu veux devenir commentateur en live des jeux que présente l'esport (du genre LoL [c'est le seul jeu que je connaît présenté par eux (a)] ) ??
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Ysteria Jeu 2 Oct - 0:05

Coucou et bienvenue !

Très sympa ta candide, et appliquée toussa². J'aime beaucoup perso.

P'tite question, tu as un peu plus de précisions à donner sur " Pourquoi nous " ?

Bonne chance ! Smile
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Iria Jeu 2 Oct - 0:20

Coucou ou re Smile
Cand vraiment cool et complète. Les questions sont déjà posées. Pour avoir skype avec toi t'as l'air vraiment mature bref, je suis embalé Smile bonne chance.
Iria
Iria
Héricendre l'Extravagant

Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  teamfritewidel Jeu 2 Oct - 11:56

Bonjour Seb. J ai trouvé ta candidature vraiment très intéressante. On peut voir que tu as mis beaucoup d énergie dans sa préparation. Le contenu y est claire et complet. D autant plus que ça ferait du bien à notre "vieux" félin (Moel) d avoir un compère Wink. Bon courage pour ta candidature.

teamfritewidel
Salamèche le Délirant

Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Cac Jeu 2 Oct - 12:17

Hello,

RE-bienvenue sur notre forum, on va ouvrir les phases de délibération avant le week-end, l'occasion pour moi de lire plus en profondeur ta candidature et te cuisiner à ma sauce.
Quelques fautes de français qui me violent le peu de conscience pour la langue de Molière me restant, une police d'écriture que je vois trop dans les powerpoint alors qu'elle n'est pas du tout confortable à la lecture ... T_T Mais une qualité globale, au moins dans le visuel, raisonnable.

Je reviendrai donc sur ta candidature dans quelques jours, bonne chance !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Pheyn Jeu 2 Oct - 12:27

Bien le bonjour à tous et merci pour vos réponses toutes plus encourageantes les unes que les autres ! Alors comme ça y'a des question ? Let's go !

Hyal: Juste une petite question de curiosité: si j'ai bien compris, tu veux devenir commentateur en live des jeux que présente l'esport (du genre LoL [c'est le seul jeu que je connaît présenté par eux (a)] ) ??
=> Et bien l'ami, Tu as bien compris ! Seulement, je souhaiterais devenir commentateur sur Dofus uniquement, voir sur d'autres jeux que je connais très bien (LoL n'en faisant pas partie)

Ysteria: P'tite question, tu as un peu plus de précisions à donner sur " Pourquoi nous " ?
=> Si je n'ai pas été clair, je vais développer plus amplement ! J'ai choisi la BA car c'est mon coup de cœur du premier regard lors de mon arrivée sur le serveur. Si j'ai annulé ma candidature à l'époque, c'est car le projet de monter une nouvelle guilde trouvait à mes yeux plus de sympathie !


De plus, je cherches une guilde où le côté administratif est bien géré et sans de grandes failles béantes: la Burning colle complètement à ces critères.


Ensuite, j'ai de bons amis dans la BA et c'est donc tout naturellement que je me tourne vers votre guilde avant une autre.


Pour finir, l'entre-aide de la guilde peut, sur le long-terme, devenir un avantage et l’activité des membres peut donner lieu à des koliseums, des donjons et que sais-je !

(Bref, je vous veux car vous êtes cool ! *-*)




En espérant avoir été assez clair ! Bien à vous, Pheyn.
Pheyn
Pheyn
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 37
Localisation : St-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Pheyn Jeu 2 Oct - 12:38

Un KKRM sauvage apparaît !

Cac: Quelques fautes de français qui me violent le peu de conscience pour la langue de Molière me restant.
=> Je ne dirais pas être un expert de l'orthographe, je fais quelques fautes oui je l'admet ! Mais celles-ci restent tout de même assez minimes et peu fréquentes (je pense). En tout cas vis à vis du niveau d'orthographe moyen de jeu !

Cac: une police d'écriture que je vois trop dans les powerpoint alors qu'elle n'est pas du tout confortable à la lecture ... T_T
=> C'est étrangement celle que je trouve le plus agréable à utiliser et à lire ! (Après j'ai des soucis de vu dans peut-être que...). C'est pour cette raison que je l'utilise !
Pheyn
Pheyn
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 37
Localisation : St-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Elyza Jeu 2 Oct - 17:15

Coucou et bienvenue sur le forum !

Ayant participé à plusieurs convos skype avec toi, j'ai déjà une petite de la personne que tu es, c'est à dire cool, mature, avec qui on peut se faire de bons délires, pas avare de conseils et j'en passe...
A cela s'ajoute une candid' sympa et appliquée !

Good luck pour la suite ! Very Happy
Elyza
Elyza
Poussifeu le Névrosé

Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Horls Jeu 2 Oct - 17:32

Pas beau, aucun skill, mualamaladress.


Next.
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Pheyn Jeu 2 Oct - 17:47

Merci Elyza pour ton commentaire !


Quant à toi Horlsounoob, toujours le mot pour faire plaisir (a).
Pheyn
Pheyn
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 37
Localisation : St-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Eclipseo Jeu 2 Oct - 17:58

Pheyn a écrit: Au moment même où j'écris ces lignes, je participe au Survivor aux côtés de I-Beat, Lockhart et Boufton, les noms vous dirons obligatoirement quelque chose !

Connais pas.

Pheyn a écrit: Mon chat s'appelle Pheyn et mon chien Foundsy.

Quel âge a ton chat ? (Juste ton chat, ton chien je m'en fiche Cool )



À part ça, bien ouej, jolie candidature, j'te connais déjà donc je sais que t'es bien sympa et que tu colles bien à la BA. Bonne chance !








Eclipseo
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Ibeat Jeu 2 Oct - 19:04

Coucou
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Pheyn Ven 3 Oct - 11:57

Mon chat a 7 ans Eclipsenoob. Smile
Pheyn
Pheyn
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 37
Localisation : St-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Horls Ven 3 Oct - 17:21

Moi 200 tu peux pas test, ciao. cat
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Cac Ven 3 Oct - 22:13

Coucou,

Comme promis me voila de retour !
Avant toute chose, le petit rappel des faits : https://burning-amnesia.forums-actifs.com/t928-une-p-tite-candidature-pour-une-p-tite-creature-refusee

Tu avais effectivement demandé à annuler ta candidature pour un projet que tu jugeais être « plus fun » (pour ne pas dire meilleur) que le notre, les imbéciles ne changent pas d'avis, il en reste tout de même que, selon moi, c'est un manque flagrant de motivation (c'est, ou c'était :°)

Je n'ai pas vu de détail concernant tes stuffs, ton niveau 199 pour un niveau PvP TTHL/opti d'ailleurs est problématique - certains savent de quoi je parle 16 - comptes-tu y remédier vite ? Un screen de ton inventaire ou une description de tes principaux build peut-il être envoyé ?

J'ai toujours du mal à voir certaines fautes de français #GrammarNazi, on s'en fout mais ça a le mérite de me faire hérisser le peu de poils que j'ai !

Tu souffres d'une réputation de voyageur. Que ce soit de serveur en serveur mais aussi de guilde en guilde, je peux malheureusement fournir pléthore de candidatures venant de toi ... Comment peux-tu prouver à l'ensemble de la Burning Amnesia que tu serais prêt à vraiment faire ton trou parmi nous, et non pas croire qu'on est tous aussi sympa que ce knr de belge ou le sram encore à l'essai ? (Oui oui Alex, j'omets volontairement de parler de toi ♥️)

Je reste tout de même sur un avis positif, concernant surtout la forme de la candidature qui a dû te prendre du temps. On sent réellement la motivation.

Te souhaitant bonne chance donc !

[Une réponse sera apportée mardi ou mercredi prochain, selon mes disponibilités.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Pheyn Sam 4 Oct - 11:12

Bonjour Cac ! Besoin de réponses ? ME voilà !

Je n'ai pas vu de détail concernant tes stuffs, ton niveau 199 pour un niveau PvP TTHL/opti d'ailleurs est problématique - certains savent de quoi je parle - comptes-tu y remédier vite ? Un screen de ton inventaire ou une description de tes principaux build peut-il être envoyé ?

=> Et bien oui je comptes y remédier ! Il faut savoir une chose, je possède un nombre de build aussi grand pour le niveau 200 que le 199 ! Nidas, Séculaire, Sinistrofu, Glaciale, Reine et j'en passe. (Oui oui un énu en reine c'est fort bien !)
Niveau screen de mon inventaire bah... c'est comment dire, un gros foutoir ! Y'a à savoir que j'ai tout les dofus à disposition (dont un Vulbis présent sur Hel Munster appartenant à ma femme), toujours un exo PA/PM/PO sur chaque build et je m'attaque en ce moment aux exos invocations. De plus, je suis clairement de ton avis pour ce qui est du PvP/PvPm lvl 199. Je comptes bien up 200, mais à mon rythme, c'est à dire en koli majoritairement ! J'suis pas pressé. Smile


Comment peux-tu prouver à l'ensemble de la Burning Amnesia que tu serais prêt à vraiment faire ton trou parmi nous, et non pas croire qu'on est tous aussi sympa que ce knr de belge ou le sram encore à l'essai ?

=> Premier argument je cite :"Je reste tout de même sur un avis positif, concernant surtout la forme de la candidature qui a dû te prendre du temps. On sent réellement la motivation." héhé. Ensuite, beaucoup m'avaient dit, quand j'ai monté Neverland avec Tobias, que je changerais de guilde 2 semaines après. J'y suis resté 6 mois. Et si je l'ai quitté au jour d'aujourd'hui, c'est à cause du fait que Tobias nous ai (excusez moi pour lui) lâchement abandonné. Si la guilde avait continué à tourner, j'y serais resté ! Bref, si j'me donne autant de mal sur cette candidature, si je suis là à postuler, c'est que ce que je veux vraiment c'est venir chez vous !
Pheyn
Pheyn
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 37
Localisation : St-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Ibeat Sam 4 Oct - 11:33

Lvl 199 en plus ? J'avais pas lu la candid', pardon. CONTRE.


(Enfin... si tu compte xp, j'ai un roublard qui ,n'attend que ça aussi. donc on pourra éventuellement négocier mon vote)
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Steylaa Sam 4 Oct - 16:28

Yo Seb !
C'est cool que tu postules. En essayant vraiment de te poser je l'espère (a). Bref, good luck. Bah je te connais déjà pas vraiment de soucis de ce niveau là.

La bise.
Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Cac Mar 7 Oct - 19:37

[Bonsoir,

Candidature validée pour période d'essai jusqu'au 07 Novembre. Merci de me MP pour l'invitation en guilde !
Un MP de bienvenue te donnant les premiers pas sur notre forum t'a été envoyé, merci d'y apporter la plus grande attention.
Bienvenue chez les fous !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée] Empty Re: Pheyn, le p'tit vieux tout rabougrit [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum