Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Chadwick [Validée]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Chadwick [Validée] Empty Candidature de Chadwick [Validée]

Message  Chadwick Ven 8 Juin - 20:35

Candidature de Chadwick [Validée] Screen11

Bonjour les Amnésiens ! Je souhaite donc postuler chez vous, Oui bon le nom de la partie s'appelle "Candidature" mais je tenais à le préciser quand même pour plus de classe B). Je signale aussi que j'ai lu et que j'approuve le règlement de la guilde et que j'aime vraiment le projet qu'a cité la chère meneuse :"Ainsi, elle a pour objectif d’être un endroit de pure folie (wouhou)"
Donc je veux moi aussi intégré le mouvement du wouhou.

Commençons par la Partie InRealLife.

Donc, je me prénomme Théo ! ThéThé pour les intimes (Il s'avère que ceux qui m'appellent comme ça ont tous eu au moins une fois le téton rouge après mon passage... Bref.)
J'ai 16 ans et toutes mes dents (Enfin, bientôt toutes vu que la dernière est en train de pousser ;D). Et je suis étudiant au lycée, je compte m'orienter dans une filière technologique (STMG) : C'est un pur choix personnel : N'étant pas un gros bosseur, je préfère m'orienter dans une filière qui m'en demandera un minimum quitte à me réveiller un bon coup et donner un coup de pédale pour clairement être bien vu du haut de ma petite filière. Je vise le métier de milliardaire. (Oui, il y a des BTS pour devenir ça)
En ce qui concerne mon sexe... Je me pose moi-même la question souvent, j'avoue que le fait de me maquiller et de me caresser devant le miroir m'attire beaucoup (Porter des talons reste vraiment le gros kiffe.) Mais on va dire qu'avec vous je serai un garçon.
Alooors mes passions... Et bien, je suis sûrement comme tous les gars de mon âge, j'aime sortir avec mes amis, aller au cinéma, à des concerts, j'adore les jeux vidéo, la musique : plutôt style rock ou tout ce qui tourne autour (Green day, Sum 41, Kyo, Thousand foot krutch, Linkin park, Good charlotte, etc...), en ce moment j'écoute aussi Orelsan, Skrillex...
J'aime bien aussi quelques mangas, comme Naruto et One Piece, ainsi que Death Note.
Je me brosse les dents avec une Brosse à dents manuelle, et je suis droitier. J'ai arrêter les Chocapic il y a maintenant 3 ans.
Mes horraires de jeux varient selon mes semaines de cours, mais à la vue de mes vacances qui arrivent très vite, je serai connecté tous les jours pendant la majeure partie de mes journées (Normalement : Sauf si sanctions de ma chère mère)
A noter que je possède Skype
Voilà ! J'espère n'avoir rien n'oublié...

Concernant la Partie InGame

En jeux, je joue Une Sadida de cercle 170, répondant au doux et charmant nom de Chadwick.
Je la joue Tri élément : Terre/Eau/Feu.
Elle est parchotée en Sagesse, Eau, Feu, Terre, et quelque peu diamanté.
Voici quelques screens montrant ses équipements, ses sorts et ses caractéristiques :

Candidature de Chadwick [Validée] Screen20

Candidature de Chadwick [Validée] Screen19
La Sadi est donc équipée d'une panoplie des Prophètes (Le bâton est Fm feu), de bouts de panoplie Obsidiantre, d'un masque Stapokaliptik et d'un gelano PA/PM, sans oublier d'une petite dinde Prune Pourpre.
J'ai choisis ce mode car je pense que même à bas level le tri élément reste relativement très jouable et qu'il est très apprécié au sein des autres joueurs car il facilite certains combats en PVM par exemple, plus besoin de passer son tour quand le mob a 80% de resistances Terre devant Smile Ce mode de jeu m'apporte aussi un bonus de 7PO, ce qui reste assez énorme je pense pour un sadida : et qui est donc un réel avantage étant mono compteur pour faire les combats le plus rapidement possible.
PS: Je dois être au Ben le ripate ou à l'Obsidiantre sur Frigost.

- Donc Oui, je suis mono compteur. Il y a encore une semaine, je jouais une crâ et un zobal, mais malheureusement je me suis fais hacker ces deux personnages.
J'ai donc donc décidé de poursuivre sur ce jeux tant bien que mal avec cette sadida que j'avais monté il y a de cela plusieurs mois. Des amis m'ont beaucoup aidé, d'un point de vue stuff, fm, xp : Je les remercie donc en passant car je sais qu'il y en aura au moins Un qui passera voir cette candidature. Smile

En ce qui concerne mes Motivations pour intégrer votre guilde,

Je vais raconter mon passé pour vous décrire au mieux la situation actuelle qui est la mienne.
Je suis arrivé sur le serveur en Septembre 2011. (J'étais sur Amayiro avant : Je suis partis pour des raisons personnelles)
Dès mon arrivée, j'ai postulé chez Amazing : J'y suis resté 9 mois, en tant que Mentor (Grade qui est en dessous de Bras droit d'un point de vue des droits dans cette guilde). Je l'ai quitté car il y a une fixation sur un joueur, et qu'à la fin j'ai décidé après 2 mois de silence entre lui et moi, de lui reparler : Ce n'est autre que Lucanou (Petit clin d'oeil à Gwen). Le fait que j'ai reparlé à ce joueur à créer une polémique dans la guilde, le meneur a même créé un sujet pour m'interdire littéralement de parler à Lucas, dit Bhaelphron. Je suis quelqu'un d'assez ouvert et qui peut accepter et entendre beaucoup de choses : Mais je tiens beaucoup à ma liberté de m'exprimer et de penser : et le fait que quelqu'un veuille choisir mes relations et mes amis à ma place : Ça non : même ma mère ne le fait pas. J'ai essayé de faire entendre raison --> Devant moi un mur, très bien, Ciaoo la compagnie.
- J'ai vraiment été touché par ce départ, car tous mes amis du serveur sont dans cette guilde, ou du moins étaient. J'ai vraiment passé de bons moments à leurs côtés. Actuellement je ne regrette en aucun cas mon geste et je vois mieux certaines facettes de quelques membres de cette guilde : Autant dire que je suis déçu d'eux.
Bref. Lucas m'avait parlé d'une petite guilde qui venait de naître, et il m'a expliqué l'idée de cette guilde : Le fait de jouer pour délirer, de ne pas se prendre la tête, être juste Bien avec des gens Bien. J'ai adhéré directement.
--> Puis Badaboom, mon hack : AAAh malheur ! Serait-ce un coup prévu pour me faire réfléchir ? Malheureusement c'est tout bien réfléchis et, je suis encore plus motivé pour rentrer chez vous, pour cela j'ai exploité mes amis pour me faire à tous prix un stuff et me faire atteindre le level minimum pour Burning Amnesia en moins de 3 jours. (Oui, avec l'ami Lucas qui me donnait envie [...])
Ayant tout perdu, la chose qui me retenait c'était de faire de nouvelles rencontres et de tout simplement m'amuser avec d'autres personnes.
Apparemment votre guilde répondrait à mes attentes. J'espère répondre aux votre ~

L'heure est venue de me vendre ... Pourquoi moi ?

Ehh, on vous amène quand même The Théo, sur un plateau en platine, le gars qui mange du riz grain par grain avec son pouce gauche et son auriculaire droit pendant qu'il skype avec des gars qui sont dans la guilde qu'il vise, à 15h00 de l'après midi ! Non plus sérieusement.
Je n'ai pas pour habitude de trop m'avancer, ni de m'affirmer, la plupart du temps, je laisse passer les choses, j'accumule, puis je déchire des anus d'un coup sec quand on s'y attend le moins.
Je reste quelqu'un de posé, de calme, à l'écoute des autres, qui aime bien déconner sur tout (Enfin, il y a des limites bien entendu), je suis aussi quelqu'un qui s'investis beaucoup quand il pense que ça en vaut la peine : Et je pense que Burning en vaut réellement la peine, et même si personne ou très peu de monde me connait (encore moins maintenant sur la Chadwick) j'aimerai beaucoup faire grandir cette guilde, et partager ses délires avec Vous.
Je sais par ailleurs être présent sur le canal guilde, ainsi que sur Skype.

Concernant le forum, je pense qu'un forum est vraiment important au sein d'une guilde, il nous permet de mieux nous connaitre, cela peut tisser certains liens, et le fait de partager des choses avec sa guilde grâce à ce réservoir de données est vraiment excellent. Je participerai donc volontiers à celui-ci.

Je pense avoir fais le tour, et je suis apte à répondre à toutes vos questions.
Merci pour votre attention et à bientôt je l'espère !

Cordialement Chadwick.
Chadwick
Chadwick
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Localisation : France - Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chadwick [Validée] Empty Re: Candidature de Chadwick [Validée]

Message  Cac Ven 8 Juin - 20:40

Bien le bonsoir,

J'aimerai s'il te plaît que tu approfondisses ton départ d'Amayiro, pour moi les raisons personnelles c'est IRL, pas IG.
J'aimerai également que tu détailles un peu ton hack, ce sont des choses pas agréables et habituellement elles n'arrivent pas sans rien.

Bonne candid' dans l'ensemble sinon. Smile
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chadwick [Validée] Empty Re: Candidature de Chadwick [Validée]

Message  Chadwick Ven 8 Juin - 20:54

Bonsoir,

Concernant mon départ d'Amayiro, je suis partis car un de mes coéquipiers de team (Team à 3), s'est fait Hacker des personnages, et il nous a pointée du doigt alors que nous n'avions pas accès à tous ces comptes. Il nous a fait bannir de notre guilde à l'époque, et nous a fait plus ou moins "détesté", il faisait des screens modifiés, trafiqués, enfin bon... Mon autre coéquipier pensait déjà avant cette histoire à ce qu'on quitte le serveur pour un moins cher, donc on est partit, voilà tout.

Concernant mon hack : Je n'en sais pas plus, je n'ai pas d'ennemis, et l'ip m'etait inconnue. Il aurait détourné le shield en plus... Vraiment, cela reste et restera sûrement un mystère.


Dernière édition par Chadwick le Sam 9 Juin - 6:55, édité 1 fois (Raison : Fautes Orthographique)
Chadwick
Chadwick
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Localisation : France - Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chadwick [Validée] Empty Re: Candidature de Chadwick [Validée]

Message  Ysteria Dim 10 Juin - 20:36

[Candidature validée avec 100% de pour et 0 de contre.]
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chadwick [Validée] Empty Re: Candidature de Chadwick [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum