Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candide Gena [Validée]

+2
Capt1-G33k
Rafiki
6 participants

Aller en bas

Candide Gena [Validée] Empty Candide Gena [Validée]

Message  Rafiki Ven 18 Jan - 21:07

Ton niveau : 200
Ton âge : 19 ans
Ton niveau d'étude / ton travail : Faculté de Biologie 1° année

Ton sexe (homme/femme/autre) : Autre ( Fallait bien que quelqun utilise cette proposition )

Ton prénom : Jérémy
Depuis quand joues-tu à Dofus : 4 ans

Joues tu en team (si oui, précisions) : Oui je team avec Dark-Macx et Cid si on peut dire ainsi qu'avec Capie ( un peu plus activement pour l'instant)
Ton avancée sur Frigost : Nespresso... What else ?
Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :
Candide Gena [Validée] Screen10
Candide Gena [Validée] Stats_11
Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Alors Joaliomage, Costumage, Cordomage, Sculptemage de baguette et de bâton, Pecheure, Poissonnier, Bricoleur, Boulanger, Chasseur, Boucher,Tailleur 100 ( peu être quelques oublies ) Le reste est en cours Paysans, Forgemage d'épée, Sculpteur de baguette, Forgeur d'épée, Bucheron, Mineur et je vais bientôt lancer un forgeur de bouclier.
Tes hobbies IG : Pvp, c'est ma principal activité que se soit en solo ou en multi en perco ou en kolizéum j'en fait très souvent. Je pvm un peu tout de même, mais en ce moment ce sont surtout les succès !

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Alors je vais cité les principales guilde ou j'ai été : Quintara la guilde que j'avais crée avec Axel ( La personne qui à hack notre team puis à fuis sur menalt, et Macx ). Ansi qu'Arkaneus d'où je me suis fait kick par le super bras droit Leoxy car j'étais hack ( grosse mentalité ).
Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Personnellement je m'attarde pas trop sur les forums de guilde en général je préfère le canal guilde pour déconner. En général quand je vais écrire sur un Forum c'est pas pour être gentil, c'est que j'ai quelque chose d'important à défendre ou à faire valoir et en général quand ça me passionne j'argumente plutôt bien.

Qu’attends tu d’une guilde : J'attends une entraide à un petit niveau ( Près de ressource ou aide à drop ) mais surtout une bonne ambiance c'est ce qui compte le plus pour moi, la rigolade et les actions mystique !
Que penses-tu apporter à une guilde : Je pense apporté une bonne ambiance et une petite présence dans le canal, tout de même et pour les converse skype je suis toujours dispo !

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Je connais seulement Cac-arm.
Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Par Cac-arm vu que je parle régulièrement avec lui.
Pourquoi la Burning Amnesia : Car j'espère réussir a développer le projet pvp qui se rattache à cette guilde depuis peu et car je pense pouvoir y trouver des membres appréciables ainsi que faire de nouvelles connaissances !
Rafiki
Rafiki
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candide Gena [Validée] Empty Re: Candide Gena [Validée]

Message  Capt1-G33k Ven 18 Jan - 21:37

Salut Jérémy, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la Burning Amnesia! Razz

Je n'ai pas de question particulière sur la candid', elle me convient très bien et je ne doute pas de ta bonne volonté à vouloir nous rejoindre!
Cependant tu joues en team avec Capie, et j'ai eu vent de comment a pris fin son ancienne team, alors j'aimerais juste avoir quelques éclaircissement là dessus, cela ne remet pas en cause ta candid' mais ça me semble important. Smile
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Candide Gena [Validée] Empty Re: Candide Gena [Validée]

Message  Rafiki Ven 18 Jan - 21:44

Si vous voulais des précisions sur ce qui s'est passer faut aller voir Capie et je pense pas qu'il vous répondra car ça regarde ( de mon point de vue ) personne. J'aimerai savoir de quoi t'as eu vent mais si c'est ce que je pense moi. C'est pas le seul fautif moi j'ai choisi d'être de son coté et pas par rapport à Gwendo ( là je me prononcerai pas ) mais par rapport à Shadow qui à tous fait pour rentré dans la Arrada et à profitait de ce passage pour justifier le " vole " d'un vulbis. Car sans Capie, Shadow ne se serait sans doute pas remis de son hack par monsieur ZizouMars ( chose que les gens on tendance à oublier ).
Rafiki
Rafiki
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candide Gena [Validée] Empty Re: Candide Gena [Validée]

Message  Wulthuz Ven 18 Jan - 21:48

Adjugé, vendu ! Ha ... Non. Y'a un vote ! A bientot Wink
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candide Gena [Validée] Empty Re: Candide Gena [Validée]

Message  Capt1-G33k Ven 18 Jan - 21:51

Ton avis sur la question me suffit, tu as déjà mon pour Wink

A bientôt IG Smile
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Candide Gena [Validée] Empty Re: Candide Gena [Validée]

Message  Horls Sam 19 Jan - 9:23

J'aime pas les osas pvpiste, c'est con hein ? What a Face What a Face

Heureusement que t'as l'air d'être un chic type :p
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candide Gena [Validée] Empty Re: Candide Gena [Validée]

Message  Blacktekno Sam 19 Jan - 11:21

Rien à redire
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candide Gena [Validée] Empty Re: Candide Gena [Validée]

Message  Cac Dim 20 Jan - 13:54

Bonjour Jerem', je me permets de te poser une question :

Je connais tes talents de troller/rageux à outrance, je me plais à les écouter par ailleurs.
Malgré tout, en mes qualités de co-meneur, je me dois de te demander si des efforts dans la retenue "écrite" et "verbale" seront donnés dans l'éventualité d'un recrutement. La Burning Amnesia n'a pas pour vocation de se faire détester du serveur entier, même pas par les plus gros kikoos du monde, nous cherchons à avoir des moments de détente et le fait d'avoir des embrouilles n'enchantent personne.

En espérant avoir une réponse de ta part. =)
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candide Gena [Validée] Empty Re: Candide Gena [Validée]

Message  Rafiki Dim 20 Jan - 14:30

Je vais pas changer du tout au tout ça serais mentir, un peu de retenu pourquoi pas je ferai de mon mieux, mais je mets mon droit de veto sur madyiop et ecalu (a) !
Rafiki
Rafiki
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candide Gena [Validée] Empty Re: Candide Gena [Validée]

Message  Cac Dim 20 Jan - 20:12

Pour ces deux ça ira, je ne veux pas de soucis avec d'autres, tu comprendras pourquoi. Merci pour ta réponse.

[Candidature validée avec 86% de pour.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candide Gena [Validée] Empty Re: Candide Gena [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum