Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

+6
Ysteria
Capt1-G33k
Bhaelphron
Cac
Biodka
Les ganja
10 participants

Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

Message  Les ganja Mar 22 Jan - 1:25

Coucou c'est Ganjainmybrain. Smile
Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Ganjai10


C'est partit pour ce petit questionnaire qui parrait encore plus que délicieux Neutral Razz

Ton niveau : 200 Twisted Evil
Ton âge : 17Ans
Ton niveau d'étude / ton travail : J'ai donc arrêter les cour l'année dernière (seconde pro qui ne me convenais pas du tout..) je stagné donc un peu... (sur dofus '-') mais j'ai actuellement trouvé une formation en informatique :d (je ne peux pas trop vous en parler car je n'en sais pas encore assez moi même '-')

Ton sexe (homme/femme/autre) : Un chaton tout mignon? :d nan, un homme x)
Ton prénom : Augustin
Depuis quand joues-tu à Dofus : Mmmh, alors je joue a dofus depuis.. 5ans peut être.. depuis l'époque ou j'roxé à bluff en panoplie paysan lol!

Joues tu en team (si oui, précisions) : Oui je joue en team, donc, avec jammin, le sacrieur (199), navroshiit, un sram (190) deux très bon amis ig a qui j’accorde toute ma confiance.
Mes deux petite mules, Eni et enu (199)
Nous avons normalement un iop (199 95%) bloqué sur notre précédent serveur... (ulette) nous attendons donc de pouvoirs le récupéré é_è

Ton avancée sur Frigost : Notre avancés Frigost.. bah on attend Frigost 3 quoi... Sleep

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :
Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Stuff_10

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Stats_10

Eca feu <3 pgm BOUM BOUM, euh.. donc xD Basique pour le moments.. Pano otomaï, ceinture glours, coiffe glours, cape letha, bague glours & gélano PA/PM (mes item sont exo res CC bien entendu ) Razz

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Mmmh, bah ayant migré sur le serveur.. j'ai que mon joillomage pour le moments.. Mad

Tes hobbies IG : Mmmh, bah le pvp 1vs1 pour up mes belle ailles :3 du pvm bien sure ;p du koli, des attaque perco, du pvpm, fm des item. tout en faites *-*

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Alors n_n on a donc migré il y a presque deux semaines d'ulette, nous sommes donc allez dans arkaneus cheers jocolor pour un très cours séjour de 3/4 jours... voilà ça nous a vraiment pas faits kiffé.. donc voilà xD '-'

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'adore même ! Avec moi... ambiance garantit poto :d

Qu’attends tu d’une guilde : Qu'il y ai une ambiance de oufff :d qu'on ne s'ennuie jamais quoi ;P organisé des tournois, sortie ect ect..!

Que penses-tu apporter à une guilde : Mmmh, bah du mouvemennnnnnt :d et ayant une team, je peu être utile pour quelque donjon (tous en faites.)

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Alors oui! j'en connais quelque un :d Bhaelphron, Cac-arm ! et quelque autres '-' mais avec ma mémoire de poisson rouge, chaud de retenir les pseudos étant arrivé il y a 2 semaines ! il me faut un temps d'adaptation '-'

Comment as-tu connu la Burning Amnesia : C'est donc par Bhaelphron et Cac-arm que j'ai connu Burning Amnesia (POOOOH D’AILLEURS J'KIFF LE BLASE GROS.)

Pourquoi la Burning Amnesia : Mmmh bah, l'idée du Pvpm m’intéresse, ont m'as bien motivé! Puis.. j'ai envie d'être avec mes nouveau copain ! Very Happy

Voilà :d pour plus de question je suis disponible sous /w Ganjainmybrainlebgdefou ou /w ganjainmybrain si je ne suis pas co sur l'autre Very Happy ou sur le forum :d

ps: (Désolé pour mes fautes d’orthographe.. j'ai essayé de faire au mieux.. :/)

Agile comme un chat.
Fainéant comme la ganja.
Les ganja
Les ganja
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : là ou le son ce porte! <3

Revenir en haut Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Re: Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

Message  Biodka Mar 22 Jan - 7:04

Coucou
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Re: Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

Message  Cac Mar 22 Jan - 9:28

Merci Romain pour cette participation ! xD

Merci pour la candid' Aug', je n'ai pas de questions pour le moment, bonne chance.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Re: Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

Message  Bhaelphron Mar 22 Jan - 10:15

Ahhhh Augustin ! Content de te voir ( enfin? ) postuler !

Bon, tu sais bien ce que je pense de toi, t'es un joueur très sympa, ton eca feu est... (y'a pas de mot pour le décrire-dans le bon sens-) en PVP, et y'a pas de mot pour le décrire non plus en PVM, mais pas sûr que ce soit dans le même sens.

Bref, j'te souhaite bonne chance, et j'espère que tu vas très vite intégrer la guilde.

Je précise pour les guildeux ne le connaissant pas qu'un réel effort a été fait sur l'orthographe, et qu'il est appréciable Wink

Bhael'
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Re: Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

Message  Capt1-G33k Mar 22 Jan - 16:36

Chouette candid', chouette personnage et il parait que tu as une personnalité intéressante, j'accroche Wink
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Re: Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

Message  Ysteria Mar 22 Jan - 18:48

Bonjour petit chat,

Je voulais savoir, puisque pour la question " Que pensez-vous apporter à la guilde " tu as, entre autre, répondu que tu pourrais apporter de l'aide avec ta team.
Si tu viens parmis nous, penses-tu jouer à 100% avec celle-ci?


Merci, sinon très jolie candide malgré les fautes toutes pas belles Smile
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Re: Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

Message  Sougrip Mar 22 Jan - 18:48

Salut à toi Augustin,
Quelques questions tout d'abord:
- Pourquoi avoir migré d'Ulette?
-Doit on attendre des candidatures de tes co-teameurs?

Au niveau de l'orthographe pour moi ça pose un vrai problème, des efforts ont apparemment été faits mais il en faudrait un peu plus pour me satisfaire.

Voili voilou c'est tout, pour le moment.
Sougrip
Sougrip
Héricendre l'Extravagant

Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Re: Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

Message  Blacktekno Mar 22 Jan - 19:22

Rien à redire, j'attends les réponses aux questions^^
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Re :)

Message  Les ganja Mar 22 Jan - 19:43

Bonjour à tous. Cool

Tout d'abord pour répondre à ysteria, je joue la plus part du temps avec ma team, ça c'est sûre, mais... sur trois joueurs.. je suis celui qui se co le plus, donc je n'ai pas vraiment la motivation de farmé seul.. il faut l'avoir x) donc, non pas à 100%, ma team me sert a m'faire des kamas, et délirer avec mes deux co-teamer x) je suis op a partir en sortie, etc etc avec d'autres gens Very Happy !

Pour les questions de Sougrip, ont a quitté ulette.. histoire assez compliqué.. (Un peu comme les deux iop là...? XD) mais en un peu (Beaucoup) différent quand même.. pour faire claire, ma copine m'as quitté pour un joueur d'ulette... v'la quoi, il était pas question de rester sur le serveur.. j'vais pas entrer dans les détails ici.

Alors oui, vous devez vous attendre à la candidature de mon (mes) co-teamer(s), Jammin, pour Navroshiit.. rien n'est sûre, je n'ai pas vue ça avec lui encore.

Pour l’orthographe je m'excuse encore une fois, je me lis et relis! '-'


Dernière édition par ganjainmybrain le Mar 22 Jan - 20:18, édité 1 fois
Les ganja
Les ganja
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : là ou le son ce porte! <3

Revenir en haut Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Re: Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

Message  Biodka Mar 22 Jan - 20:14

J'ai lu mais y avait rien à dire, j'ai juste laissé un Coucou du coup :3
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Re: Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

Message  Yazote. Mer 23 Jan - 0:17

J'ai trouver ta candidature très intéressante, je te trouve aussi très sympa bonne chance pour ton adhésion Razz
Yazote.
Yazote.
Salamèche le Délirant

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 32
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Re: Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

Message  adrammelech Mer 23 Jan - 13:51

Tiens on était cher Arkaneus enssemble ^^ salut
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Re: Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

Message  Biodka Mer 23 Jan - 17:28

adrammalech a écrit:Tiens on était cher Arkaneus enssemble ^^ salut



O_O
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Re: Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

Message  adrammelech Mer 23 Jan - 18:47

Chez* ensemble * oui.

Je ne suis pas très vif en ce moment désolé ^^
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Re: Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

Message  Cac Mer 23 Jan - 19:23

[Candidature validée avec 100% de pour.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée] Empty Re: Ganjainmybrain débarque mon lapin ! [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum