Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Straight [Validée]

+7
Srakatik
Kezalia [Mew]
Rivaille
Ashaya
Blacktekno
Ysteria
Straight
11 participants

Aller en bas

Candidature de Straight [Validée] Empty Candidature de Straight [Validée]

Message  Straight Sam 11 Mai - 20:20

Candidature de Straight [Validée] 1368115946-rpbu

Rouge…
La même couleur que les cheveux cette personne..
La même couleur que le sang des Bontariens qui coule sur mes mains chaque nuit
Je continue à tuer chaque soir pour entrevoir ses nuances de rouge.. n’y a-t-il pas une autre solution ?
Je n’en vois qu’une rejoindre son clan mais comment il s’appelait déjà ? Je deviens amnésique je crois…
C’est ça
!
Burning Amnesia





Bonjour/Bonsoir à tous !
Bienvenue à vous sur cette candidature qui, je l'espère, va vous plaire
!



Candidature de Straight [Validée] 1368188280-irl


Je m'appelle Lucas et je viens d'avoir mes 19 ans.
J'habite en Belgique, techniquement dans un village de banlieue résidentielle pour vieux et pour riche (Malonne). Je ne fais selon moi partie d'aucune de ses catégories, c'est à coté de Namur et c'est la que nous, jeunes de ce bled paumé, allons passer le plus clair de notre temps libre Smile.

A l'école et bien je fais des études de comptabilité et si mon cousin ne m'a pas dit de bêtises, ça correspond à un Bac + 3 en France, mais j'ai pas tout compris scratch . J'hésite encore à continuer ou à me lancer dans des études pour devenir agent immobilier.

Niveau loisir, je fais pas mal de VTT et du badminton en club. Je joue aussi pas mal à Dofus et un peu à la Ps3, mais n'ayant pas trop envie de mettre tout mon argent dans des jeux, elle prend un peu la poussière.
Je bouge aussi pas mal avec mes amis du Lycée pour teaser hum aller en soirée car en Belgique les soirées il y en a quasiment tout le temps surtout en période estivale sunny.

Coté musique, j'apprécie beaucoup de style musicaux j'écoute de la Pop, du rock, du rap (le beau rap pas La fouine, Booba tout ça santa ) mais surtout de l'électro vu que je suis un addict de FunRadio.
En ce moment j'écoute surtout Orelsan, Dido et Keane. J'adore aussi les gouts musicaux de Claire (Ash qui est ma coteameuse mais je pense que vous le savez maintenant Wink), on s'est bien trouvé de ce côté là I love you .

Coté Film, je suis vraiment un inculte du cinéma mais je peux vous dire que mon film préféré est Jurassic Park 1.
Je suis bien plus motivé à regarder un bon vieil anime.

En fait, je suis fan de manga depuis petit ! Bien sûr, mes goûts ont évolué, mais j'aime toujours bien regarder les mangas de mon enfance (Dragon Ball, Ranma 1/2, Nicky Larson, Detective Conan, Sailor Moon ,...). En ce moment, je suis sur Full metal Alchimist et Chobbits pour ceux que ça intéresse Smile

Je pense que j'ai assez parlé de moi, passons à la suite !



Candidature de Straight [Validée] 1368190618-ig


Mon passé dans Dofus:

J'ai commencé Dofus en Novembre 2007 en jouant deux semaines sur Danathor, après que mon cousin m'ai fait sa propagande "dofus c tro b1". Sur ce serveur, j'avais monté un iop niveau 13 multi élément (on l'a tous fait stop mentir Very Happy), avant d'aller chez lui et qu'il me dise qu'il jouait sur Rykke Errel et que j'avais fait de la demer (a).
J'ai joué de 2007 à 2010 avec lui en passant par 5 classes qui, visiblement, ne me correspondaient pas (Panda, féca, éni, iop, cra), avant d'enfin me poser en créant un Sacrieur nommé Straight fin 2009.
C'est à partir de 2010 que je suis devenu plus actif ce ce jeu.




Mon présent dans Dofus:

A l'heure actuelle, mon Sacrieur a atteint le lvl 200, mais je ne le dois pas qu'à moi, car je suis en team avec Ash-Diabola/Ashaya que vous connaissez bien maintenant vu qu'elle fait partie de la Burning Amnesia depuis quelques jours Smile.


Candidature de Straight [Validée] 1363552210-claire3
Notre équipe de rêve quand elle passe en mode sérieux =p (Vieux screen)

Pour en revenir au Sacrieur, il est axé feu/terre et équipé d'une panoplie Otomai et Kolosso, d'une Cape Léthaline et d'une Bague Gloursonne Pa. Je dois encore parchotter la force et les sorts terre pour profiter de cette voie, c'est en projet. Tous mes items ont été très bien forgemager résistance Critique par Snake que je remercie d'ailleurs. Je joue actuellement en 12 Pa/ 6 Pm.

Vous voulez des preuves ? Ok Very Happy


Candidature de Straight [Validée] 1368014366-stuffburning

Candidature de Straight [Validée] 1368014852-stats

Candidature de Straight [Validée] 1368274206-fight

J'ai aussi une éniripsa nommée Pimprenelle, elle fait surtout de la figuration mais la voici quand même en image :

Candidature de Straight [Validée] 1368015267-rias
Non vous ne l'avez pas vu au dessus; c'était une illusion '-'



Sinon tu travailles fainéant de belge ?!

Évidement ! Je dispose d'un bijoutier niveau 100, un bûcheron niveau 100 et un cordonnier niveau 86, j'ai également accès aux métier de Ash (Alchimiste et mineur lvl 100). Je mettrais mon savoir faire à disposition de la guilde.
C'est avec le métier de bûcheron que je fais la majeure partie de mes Kamas.

Candidature de Straight [Validée] 1368275544-metier


Mon alignement et mon grade

Je suis actuelement Brakmarien et j'ai atteint le grade 5 aujourd'hui sans muler aucun de mes combats, mais en ne défendant pas mon grade map village non plus pale . Je pense passer Bontarien ou me remettre grade 1 le jour ou je me lancerai dans le vrai pvp, c'est un challenge en plus. Je vois la période actuelle comme un entraînement, j'ai d'ailleurs un bon professeur.


Candidature de Straight [Validée] 1368276064-ali



Frigost et moi ?


J'en suis encore à Frigost II, je dois terminer le Glourscèleste.


Mes anciennes guildes

Candidature de Straight [Validée] 1368015985-horus
L'oeil d'horus:


Très ancienne guilde datant de 2007 et qui est toujours "active" aujourd'hui. Le meneur (Fekasatete) est extra dévoué à sa guilde et c'est une très bonne chose je trouve.
C'est une super guilde, et à un moment donné, c'était sûrement la meilleure guilde possible niveau ambiance, mais comme dans chaque guilde, il y a des hauts et des bas. Je suis resté quasiment 2 ans là bas, et j'ai été l'un des bras droits jusqu’à mon départ à cause d'un malentendu.


Candidature de Straight [Validée] 1368016130-sharing2
'Sharing':

Avant mon départ d'Horus mon amie Mentali, que j'avais rencontré là bas, m'incitait de plus en plus à venir dans la guilde qu'elle venait de créer avec son petit ami irl. Je l'ai rejoint suite à mon départ et la suite vous la connaissez. Un succès fulgurant, un très bon groupe, une guilde très active avec du fun tout les jours et de superbes rencontres jusqu'au jour ou tout ça retombe. La guilde était devenue un peu fantôme, Mentali a voulu retourné dans son ancienne guilde, laissant le meneur seul avec nous. Nous étions beaucoup à ne pas vouloir voir la guilde sans elle, du coup les rumeurs de départ, de migrations ou d’arrêt ont mit un terme à la motivation du meneur survivant Snake qui annonça un soir que c'était notre dernière soirée.

Triste fin pour une superbe guilde qui n'existe plus aujourd'hui, nous en gardons tous de très bon souvenir je crois.


Candidature de Straight [Validée] 1368016348-dream
Dream Slayers:


Avant nommée Saranghae (Guilde au blason rose que vous avez peut être croisé). Cette Guilde est née suite à la fin de Sharing je l'ai menée avec Diab-x en emmenant avec nous tout les membres actifs qu'il restaient dans 'Sharing'. N'étant pas fait pour mener une guilde, je l'ai donnée à Natsara et quelques irréductibles y sont encore (Coucou Mask-Harpon Very Happy) mais la guilde est différente de Saranghae.


Pourquoi la Ba ? //Ce que je recherche dans une guilde:

Et bien j'ai choisis d'intégrer la Burning Amnesia (par tout les moyens possible pirat ) car je suis certain que vous correspondez à toutes mes attentes. Je cherche une guilde qui prône l'ambiance en canal guilde, sur le forum et sur Skype avec des gens sympathiques et matures, mais qui savent quand même déconner. Ce que j'ai vu ou entendu de la BA correspond exactement à cette définition et je ne pense pas qu'une autre guilde m'irait.

Je veux aussi faire de nouvelles rencontres, le peu de membres à qui j'ai parlé sont très sympathiques (Cac, Mew, Ah-Babord, Bhael, Yelko ? Smile).
Et bien entendu je trouve que rejoindre ma coteameuse Claire est extrêmement important.


Pourquoi moi ?

Car ce que je cherche est aussi, je pense, ce que vous recherchez chez un membre, et je pense pouvoir vous convenir et faire un bon élément. Je suis extrêmement motivé et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ce jeu, je suis aussi quelqu'un qui sait être là pour aider et qui connait l'esprit de guilde. Je pourrais apporter ma participation active en jeu et sur le forum Smile.


This is the end, hold your breath and count to ten

Voilà ma candidature touche à sa fin, je suis disponible pour répondre à vos questions ici ou ig quand vous voulez Smile.

Candidature de Straight [Validée] 1368018896-merci


Ps: J'ai voulu engager une doublure d'Ysteria pour mon introduction vu qu'il me fallait une femme à la chevelure écarlate mais on m'a dit que ça me coûterait bien trop cher, je m'excuse de vous avoir fait rater ça.
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Validée] Empty Re: Candidature de Straight [Validée]

Message  Ysteria Sam 11 Mai - 21:02

Owiii du rouge ! Rolling Eyes

Bah voilà, elle est belle cette candide'. :]

Bonne chance !
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Validée] Empty Re: Candidature de Straight [Validée]

Message  Blacktekno Sam 11 Mai - 21:11

Bonne candid après des tentatives infructueuses. Pas de question particulière
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Validée] Empty Re: Candidature de Straight [Validée]

Message  Ashaya Sam 11 Mai - 21:18

Je demande un B, je demande un A, je demande la Burniiiing Amnesiaaaa !!! ( Pour mon p'tit Lucas à moi Wink )

Bonne chance à twa ^-^ !

Cordialement, Ash !
Ashaya
Ashaya
Salamèche le Délirant

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Validée] Empty Re: Candidature de Straight [Validée]

Message  Rivaille Sam 11 Mai - 21:23

Ma que c'est fantastique ! T'as enfin donné ton maximum, très belle candidature !

Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Validée] Empty Re: Candidature de Straight [Validée]

Message  Kezalia [Mew] Sam 11 Mai - 21:39

Excellent ! Ca pète du boule ça !
En parlant de manga, apparrement ils vont poursuivre les Dragonball étant donné que le film a cartonné au japon, alors j'espere que tu regarderas !
Sinon, bonne chance Very Happy
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Validée] Empty Re: Candidature de Straight [Validée]

Message  Straight Sam 11 Mai - 21:43

Merci à tous Smile.
Bien sur que je regarderai Mew je fais déjà tourner l'info Wink
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Validée] Empty Re: Candidature de Straight [Validée]

Message  Srakatik Sam 11 Mai - 22:35

Full Metal Alchemist, c'est bien... mais One Piece, c'est mieux ! (a)

Bref, très bonne candid', bonne chance.
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Validée] Empty Re: Candidature de Straight [Validée]

Message  Biodka Dim 12 Mai - 11:08

"Rouge…
La même couleur que les cheveux cette personne.."

Shanks !?

"Coté Film, je suis vraiment un inculte du cinéma "

PAS BIEN !

"Je suis bien plus motivé à regarder un bon vieil anime."

BIEN !

"Tous mes items ont été très bien forgemager résistance Critique par Snake que je remercie d'ailleurs"

BAUSSEEEEEEE, bref.

Oto/Kolo, j'y avais pas pensé, c'est intéréssant (et blindé de PU-PUISSAAAAAANCE) (-Par contre l'initiative c'est pas trop ça)

"Sinon tu travailles fainéant de belge ?!"

Like ! As-tu monté les métiers de forgemagie (cordomage/joaillomage) ?

"Je pense passer Bontarien ou me remettre grade 1 le jour ou je me lancerai dans le vrai pvp, c'est un challenge en plus. Je vois la période actuelle comme un entraînement, j'ai d'ailleurs un bon professeur. "

Neeeeed un sensei aussi study

"J'en suis encore à Frigost II, je dois terminer le Glourscèleste."

Un autre point commun..

"faire un bon élément"extrêmement motivé"

J'en suis persuadé !

"Ps: J'ai voulu engager une doublure d'Ysteria pour mon introduction vu qu'il me fallait une femme à la chevelure écarlate mais on m'a dit que ça me coûterait bien trop cher, je m'excuse de vous avoir fait rater ça."

Aaaaaaaaah dommage tu aurais marqué un trèèèès gros point, avoir Solène dans sa candidature, ça n'a pas de prix


Très belle candidature, je pense que tu n'as pas besoin que je te souhaite bonne chance alors, à bientôt


Ps:
Srakatik a écrit:Full Metal Alchemist, c'est bien... mais One Piece, c'est mieux ! (a)
(j'approuve)

Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Validée] Empty Re: Candidature de Straight [Validée]

Message  Bhaelphron Dim 12 Mai - 11:27

Très jolie candidature Smile ça fait plaisir.

Simple question: Qui est ce professeur?
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Validée] Empty Re: Candidature de Straight [Validée]

Message  Straight Dim 12 Mai - 14:05

Bonjour à tous et merci pour vos réponses Smile.

Srakatik a écrit:Full Metal Alchemist, c'est bien... mais One Piece, c'est mieux ! (a)
.

One Piece c'est bien aussi j'ai regardé +/- 350 épisodes mais ça devient aussi long que les Feux de l'Amour :pastaper:

Biodka a écrit:
"Sinon tu travailles fainéant de belge ?!"

Like ! As-tu monté les métiers de forgemagie (cordomage/joaillomage) ?

J'ai bien monté le joaillomage pour tenter un exo assez simple mais comme je ne m'y connais pas du tout je ne pratique pas ce genre de métiers

Bhaelphron a écrit:
Simple question: Qui est ce professeur?

C'est tout nouveau c'est un Sacrieur nommer Drakii que j'ai battu la première fois qu'il m'a défié et qui trouve que j'ai du "potentiel". Comme il a de l'expérience PvP et qu'il me donne de bons conseils je les prends volontier Wink.



Straight
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Validée] Empty Re: Candidature de Straight [Validée]

Message  Goyave-Labrave Dim 12 Mai - 20:16

Salut à tous,

Je nie toute implication avec cette personne, il ne connait pas Mask-Harpon, je ne côtoie aucun Belge Namurois, c'est FAUX.

(Recrutez le, ou vous passerez à côté d'un mec génial.)

Bises à tous !

Goyave-Labrave
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Validée] Empty Re: Candidature de Straight [Validée]

Message  Straight Dim 12 Mai - 21:53

Merci vieux °°


Cette homme vous cache quelque chose (a)
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Validée] Empty Re: Candidature de Straight [Validée]

Message  Cac Lun 13 Mai - 14:56

[Candidature validée, merci de MP un des meneurs ou un membre qui aura peut-être la chance d'avoir les droits pour t'inviter en guilde, bienvenue !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Validée] Empty Re: Candidature de Straight [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum