Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

+3
Bhaelphron
Blacktekno
Goyave-Labrave
7 participants

Aller en bas

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Empty Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

Message  Goyave-Labrave Ven 6 Juil - 10:32

Gueux-Gueuses Bien l’Bonjour !

Je viens en ce beau jour d’été vous annoncer mon envie de vous rejoindre.
Mais …. Qui suis-je ? Surprised

Dans la vie :

Je me prénomme Balou (si si j’vous l’jure !) bon, bon ok ... Mon prénom est Louis, 1m97 120 kilos fumeur buveur nordiste Lillois et poilu !
(Vous comprenez le surnom maintenant ?)
Agé de 22 ans je viens de réussir mon BTS systèmes Electroniques et passe en Licence 3 informatique dés la rentrée prochaine.

Ankama et moi, une longue histoire :

Je suis comme pas mal d’entre vous addicte a cet horrible jeu qu’est Dofus depuis maintenant plus de 7 ans, je peux me vanter d’avoir connu le jeu a son apogée (Avant la 1.27 – Avant Otomai) .
Mais depuis … MaJ plus que contestables, une équipe toujours plus à l’écoute de ses joueurs … C’pas d’leur faute si Roubaix est si pollué qu’ils ne peuvent faire autrement que de faire l’inverse de ce que l’on désir.
J’ai navigué sur pas mal de serveurs durant ces 7 années ! j’ai bien sûr commencé sur Jiva (premier serveur ouvert avec Jaul) pour ensuite rejoindre un ami sur Pouchecot, où j’ai créé un Eca level 36 qui faisait toute ma fierté.
Puis, les choses sérieuses commencent : Nouveaux serveurs obligent, comme tout bon noob qui se respecte, je saute dessus : et donc, direction Domen où j’ai monté une petite team de 3 personnages level 130 (xélor, Sacrieur, Eni).
Ensuite, et oui, ce n’est pas encore fini : Hel-Munster j’ai voulu être le premier xélor THL du serveur en monocompte ! Résultat : Wisdom-Grandhalf Xélor level 174 en trois semaines de jeu (2008) quatrième xélor du serveur derrière trois teams.
(Je ne vous raconte pas les séances de pex full aiguilles chercheuses à Pandala)
Seulement, petit bémol : collé 24/24 au PC pour arriver à ce résultat, j’ai donc après un mois et demi décidé d’arrêter de jouer et ai supprimé mon xélor.
Ensuite Many, un serveur récent qui ne m’a plus que ses six premiers mois, au passage à la 2.0 j’ai vu tous mes amis arrêter, et moi tel un geek esseulé, j’ai créé une team de 5 comptes.
Et pour terminer, il y a environ 6 mois, Rykke-Errel qui continue de me plaire, je trouve que l’on y a une communauté vraiment intéressante il y a bien évidemment quelques badauds mais en quantité limitée, et ça, c’est vraiment appréciable.

Burning, Pourquoi ?

Donc voilà, aujourd’hui je suis à la recherche d’une guilde mature construite avec qui je puisse partager sur le jeu, et plus, des conversations Skype (en3G je ne vous raconte pas et NON je n’utilise pas de modificateur de voix !!), une bonne participation au forum, des dépannages informatiques, des conseils de toutes sortes mais surtout …
Des bonnes tranches de rigolades en /g.
Et je suis persuadé, vu les membres présents que vous êtes matures, je dois aussi avouer que l’envie de ne pas devenir « THEGUILDNUMBERONEOFSERVOR » m’a beaucoup plus.
J’espère donc trouver chez vous un aspect communautaire intéressant.
En bref je serais présent pour animer le canal guilde dés ma connexion jusqu'à mon dernier souffle de sockets.


Présentation des personnages :

Qui voudrais-je guilder ? Hé bien mes Quatres personnages principaux dont je vais vous faire une rapide présentation :
Tout d’abord : La belle, le fruitée :
Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Xelor10
Pour sa part montée full Vita, orientée PVM et pas du tout optimisée
Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Xel_ca10
Avec néanmoins quelques parchemins de sorts (60)
Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Sorts_10

Cette xélorette est mon personnage principal, depuis maintenant plus de 3 ans, je l’ai longtemps jouée a bas level en full PVP sur Many Voir :



a mon arrivée sur Rykke me lançant en team avec un ami j’ai donc dû l’XP assez rapidement et la voilà donc aujourd’hui level 199 (20%).

Après avoir stoppé cette team, j’ai décidé de remonter ma propre team solo, une team assez Atypique qui comporte :
Xelor Osamodas Eniripsa Iop Zobal Sacrieur Pandawa Ecaflip

Je ne joue pour l’instant que 5 persos que sont :

Iop Xelor Osa Eni Zobal

Voici donc l’homme qui odore tellement qu’il se cache derrière ses masques :
Mask-Harpon !

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Zobal10
Au niveau des caractéristiques encore une fois, orienté PVM :

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Zobal_10
Mixte Force/vita c’est assez sympathique

Et ses sorts, du basique sans parcho :
Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Zobal_11

Ensuite j’aimerais entrer l’osa et le iop qui ont le level requis, je ne vous détaille pas les caractéristiques L’osa est boosté 300 intell le reste en Sasa, level 196 et le iop est boosté full Sasa level 186 il me semble.

Voilà votre calvaire se termine (Ouf)
J’espère avoir répondu à toutes vos questions, et merci de votre lecture.


Goyave-Labrave
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Empty Re: Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

Message  Blacktekno Ven 6 Juil - 13:42

Petite question: Tu penses quoi de Kami cassis ?
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Empty Re: Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

Message  Goyave-Labrave Ven 6 Juil - 14:05

Ne me parles pas de lui, ce salopard s'est barré avec les droits d'auteurs ....
Pas les sous hein, juste les droits ....

Quelle chance il a d'avoir des droits sans devoirs ...

Mais je fais appel a vous, pour le retrouver, si vous le croisez sachez que, un cassis c'est rouge quand ça pète !

Goyave-Labrave
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Empty Re: Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

Message  Blacktekno Ven 6 Juil - 14:58

Ta réponse me convient !

*Oasis is good, mais tu peux pas comprendre !*
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Empty Re: Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

Message  Bhaelphron Ven 6 Juil - 16:18

Candidature tout à fait convenable, la personne me plait.

J'ai discuté plusieurs fois avec toi IG et tu m'as l'air bien sympathique !
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Empty Re: Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

Message  Goyave-Labrave Ven 6 Juil - 16:25

Merci a vous deux !

Goyave-Labrave
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Empty Re: Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

Message  Keldar Ven 6 Juil - 20:05

Bonjour ! Very Happy

Moi aussi ça me plaît, je n'ai pas grand chose à te demander pour l'instant et tu as l'air plutôt sympa. Et j'ai hâte de voir ta voix Twisted Evil
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Empty Re: Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

Message  Goyave-Labrave Ven 6 Juil - 20:22

Tu dois te souvenir de grand corps malade ...

Bah c'pareil !

Goyave-Labrave
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Empty Re: Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

Message  Ceraclem Sam 7 Juil - 0:04

Salut à toi jeune fruité!

Et bien c'est une assez jolie candidature que tu nous montre j'apprécie (la candidature pas le fruit)=
Oui parce que bon... Il y a mieux à boire que toi à mon avis (a)

M'fin bref.
J'en resterais là je n'ai rien à demander...

Bonne chance et a bientôt! =)

Ceraclem
Ceraclem
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : 69

http://ceraclem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Empty Re: Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

Message  Capt1-G33k Sam 7 Juil - 0:23

Lis ça s'il te plaît :

La vie de fruit c'est dur, on s'prend des prunes à la Mesrines. Garde la pêche, ne reste pas au pied des mûres, si tu veux pas finir tes jours en tesseire Grenadine.

Sbraaaaaaaaaaaa
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Empty Re: Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

Message  Goyave-Labrave Sam 7 Juil - 9:56

Recrutez moi et OUI captain, j'suis cap de te le faire en skype et en slam !

Sbraaaaaa

Goyave-Labrave
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Empty Re: Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

Message  Capt1-G33k Dim 8 Juil - 1:13

Trop court, trop banal, Pour
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Empty Re: Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

Message  Goyave-Labrave Dim 8 Juil - 11:05

Logique :©

Goyave-Labrave
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Empty Re: Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

Message  Sougrip Mer 11 Juil - 14:49

[Candidature validée avec 100% de pour.]
Sougrip
Sougrip
Héricendre l'Extravagant

Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée] Empty Re: Goyave la fruitée vous tient au jus. [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum