Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le grand saut :) [Validée]

+7
Myx
Straight
Tett
Bhaelphron
Blacktekno
Moys
Iria
11 participants

le grand saut :) [Validée] Empty le grand saut :) [Validée]

Message  Iria Mar 1 Oct - 18:10

le grand saut :) [Validée] Sans_t11

Bonjour à tous  Very Happy

Je tiens tout d'abord à me présenter, et vous développer pourquoi j'ose poser une candidature dans votre guilde alors que j'ai juste le cercle requis.

Partie IRL :

Alors voilà, je m’appelle Valentin, j'ai 21 ans je suis étudiant en fac de sport (STAPS ça parle mieux à certains mais surtout c'est plus styler) je suis en option rugby et oui un vrai bonhomme:p. Je suis natif de Paris donc supporter du Stade Français bien-sûr mais je fais mes études a DIJON LA MOUTARDE(21). Je joue au Stade Dijonnais fédéral 1 pour ceux qui connaissent un peu les divisions. En dehors du rugby, je suis tout simplement passionné de sport mais pas que.
Niveau musique je suis open à tous les styles avec un petit penchant pour la musique posée après ça dépend surtout de mon état d'esprit sur le moment. Je suis fils unique (c'est trop triste …) BREF  Smile

Je suis un mec bien un mec fun un mec intelligent ou pas haha x).
J'ai dû faire le tour pour la partie Irl je vais pas faire une autobiographie, passons à la partie ig.

Partie IG :

Chapitre 1 : ma naissance.

Dofus quel jeu styler ! J'ai commencé à jouer il y a plusieurs mois grâce à un ami qui lui joue depuis longtemps (depuis sa création je crois). Il m'a prêté un compte pour que je puisse me créer un personnage.