Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature - Wulthuz [Validée]

+4
Keldar
Bhaelphron
Blacktekno
Wulthuz
8 participants

Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Wulthuz Ven 10 Aoû - 17:26

Ami(e)s Du Jour, Bonjour !
Ami(e)s Du Soir, Bonne Nuit (Hum) !


Comme on me l'a toujours dis, règle numéro 1 - Présenter son sujet dans une introduction si possible parfaite. Règle numéro 2 - Annoncer le plan. Règle numéro 3 - Bon ok ... On est en vacances...


Ma loooooongue (ou pas ) vie, du haut de mes 20 ans !

Je me présente, je m'appelle Matthieu, je suis donc un jeune homme de 20ans, étudiant en Droit/Science Po' et je joue à Dofus depuis près de 8 ans ! Actuellement, célibataire ( depuis peu ), je suis intéressé par les Femmes ( Désolé les gars, on pourra trouver un arrangement plus tard ). Je suis bien membré, Oui Oui ! Une tête, deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles, un tronc, deux jambes, deux bras, 10doigts, 10 orteils, ... Non mais sérieux, je vous avez vu venir bande de coquinoux Razz