Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature - Wulthuz [Validée]

+4
Keldar
Bhaelphron
Blacktekno
Wulthuz
8 participants

Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Wulthuz Ven 10 Aoû - 17:26

Ami(e)s Du Jour, Bonjour !
Ami(e)s Du Soir, Bonne Nuit (Hum) !


Comme on me l'a toujours dis, règle numéro 1 - Présenter son sujet dans une introduction si possible parfaite. Règle numéro 2 - Annoncer le plan. Règle numéro 3 - Bon ok ... On est en vacances...


Ma loooooongue (ou pas ) vie, du haut de mes 20 ans !

Je me présente, je m'appelle Matthieu, je suis donc un jeune homme de 20ans, étudiant en Droit/Science Po' et je joue à Dofus depuis près de 8 ans ! Actuellement, célibataire ( depuis peu ), je suis intéressé par les Femmes ( Désolé les gars, on pourra trouver un arrangement plus tard ). Je suis bien membré, Oui Oui ! Une tête, deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles, un tronc, deux jambes, deux bras, 10doigts, 10 orteils, ... Non mais sérieux, je vous avez vu venir bande de coquinoux Razz

Mes passions dans la vie, comme vous aurez peut être pu le constater, LA CONNERIE ! Ca c'est de la passion et la mienne ! Alors pas touche ! Il ne se passe pas une demi-heure ou je n'en fais pas une ou n'en dis pas une ! A coté de ça, je pourrai parler de mes sports personnels, entre Fitness/Musculation et Vovinam Viet Vo Dao ( C'est quoi ce machin ? Oo ). Je vais vous en parler vite fait, après pour plus ample informations internet est votre ennemi clown . Il s'agit d'un art martial d'origine vietnamienne regroupant des techniques, aussi bien, de self défense, d'attaque et contre-attaque, que de maitrise d'arme ( tel que le Bâton, Couteau, Saï, Hallebarde, Sabre, Eventail ... ), de projection et de lutte. Sans oublier le propre de cet art, les ciseaux volants. Pour ce qui se dise que c'est un sport de barbare, je voudrais quand même leur dire NON, il s'agit certes d'un art martial militaire mais il y'a aussi tout un travail sur la respiration, l'énergie, le contrôle de soi et la concentration. Ce qui en fait un art très contrôlé.
Bref, fermons la parenthèse, pour ceux qui en veulent plus, direction Wikipedia ( ils font de la merde mais pas tout le temps Wink ) Et passons à mon autre vie, à seulement 20ans, je mène une double vie, Hé Oui ! Very Happy


Ma vie dans le jeu !

Dans Dofus, j'incarne un Cra de level 191 prénommé Wulthuz. Il doit son nom au Dieu Scandinave du même nom ou Ull ! Dieu Arché de la justice et des duels. Il est actuellement Full Sagesse ( Haaaan le KikooNaab ) dans l'optique d'une restat après l'obtention d'un Aimgéroks et donc du level. Tout en étant parchoté 101 en Sagesse - Air - Feu - Terre - Eau. Il est actuellement équipé d'une panoplie Bworker Gladiateur, d'une amulette et cape de la panoplie Bworker Berserker, d'un gelano PA/PM et de Dague Adou. Tout ceci monté sur une belle dragodinde Prune/ivoire.
Je suis arrivé à ce personnage après pas mal de serveur (Jiva, Djaul, Pouchecot, Rykke-Errel, Helsephine) et pas mal d'autre personnage tel qu'un feca 156, un xelor 145, un Iop 125 et un Enu 117. Les origines de mes changements sont du principalement aux arrêts de tout mes amis IG. Suite à cela, j'ai décidé de revenir m'installer sur notre cher serveur Rykke-Errel et de m'y installer depuis, maintenant, près de deux ans. Je ne suis pas quelqu'un qui "xp" en masse bien au contraire, la majorité de mon temps de jeu, je le passe à glander et déconner. Mais je compte bien atteindre le niveau 200 ! ( Rendez-vous dans 10ans Very Happy )


Ce qui en est de mes motivations !

Comme le savent certains et Cac-arm. Je jouais à Dofus avec mon ex ( eh oui Wink ), nous nous sommes quitté récemment de façon assez brutal ce qui m'a beaucoup affecté, jusqu'à en arriver dans le rouge. Ainsi, je cherche une guilde où l'on se marre bien et où je peux y trouver un bon potentiel de rigolos avec qui rigoler. C'est pourquoi, je me suis tourné vers vous, car je peux le dire et l'avouer, je suis encore ici grâce à Cac-arm qui m'a quand même remis dans le droit chemin par le plus grand des hasards lorsque j'étais au plus mal, et par le fait que j'ai entendu dire que vous étiez des fifous. Donc je m'en remet à vous, Chers Membres de la guilde Burning Amnesia et à votre sentence !


En espérant ne pas vous avoir gonflé ou endormi pour ma première candidature. Je vous souhaite une Bonne journée, fin de journée ou nuit ! Smile


Salutation Wulthuzienne et à très bientôt je l'espère ! Very Happy
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Blacktekno Ven 10 Aoû - 17:56

Le texte y est, il manque l'habillement de ta candid (screens, effets visuels)
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Wulthuz Ven 10 Aoû - 18:06

Désolé. Je suis actuellement sur un mac et je n'y connais rien, mon autre PC est Hors-Service, donc pour les effets visuels, c'est un peu dur. Mais bon, Soit. ^^
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Bhaelphron Ven 10 Aoû - 18:12

@Robin: Il est précisé dans les conditions de recrutement que les screens sont facultatifs, le candidat peut ne pas en mettre, cela peut jouer en sa défaveur certes mais c'est pas une obligation.

Bonsoir à toi Matthieu !

Ton ancien pseudo était-il Vulturez? Si c'est le cas il me semble qu'on se connait un petit peu Wink

Ta candidature est plutôt sympathique, j'aime bien la personne et le contenu.

Cependant, comme l'a précisé Blacktekno, ça aurait peut-être été mieux que tu la décores un petit peu, ceci dit on peut réussir une candidature sans screens selon moi. Tu peux éventuellement en rajouter en guise de réponse ^^

J'ai quelques questions à te poser :

-Ou habites tu?
-As tu des métiers (IG)?
-As tu Skype? ( précise ton compte Skype si tu l'as j'aime bien m'entretenir un peu avec les candidats avant de voter )

Voilà, ça sera tout pour moi. Perso un mec de 20 piges qui a une envie: rire et dire des conneries, ça me va complètement (a).

Joyeusement, Bhaelphron alias Lucas !

Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Keldar Ven 10 Aoû - 18:22

Bonsoir Matthieu ! Je rejoins l'avis de Robin, c'est dommage qu'il manque quelques screens etc mais je ne t'en porterai pas rigueur, personne je pense.

Et donc Lucas a tout dit, enfin, tout ce que je voulais dire Sad
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Wulthuz Ven 10 Aoû - 18:47

Re-Coucou !

Pour ce qui est des questions de Bhaelphron, je ne suis pas Vulturez ( encore un qui voulu faire une pale copie de mon pseudo parfait (a) ), ensuite, j'ai hésité à mettre les réponses aux questions que Tu me sites, mais j'avais peur de rajouter de l'inutile. Qu'on soit bucheron ou sculpteur, qu'on soit du Nord ou du Sud, que l'on est Skype ou pas, ça ne change pas l'Homme. Enfin bref, je vais y répondre. De ce qui est de ma ville, j'habite à Bordeaux ( Owiiii le vin et les canelés ... Hum ) Donc, Sud Ouest de la France, Aquitaine, Gironde pour ceux qui ne connaissent pas. Pour les métiers dans le jeu, je suis pêcheur lvl 31 ( Ouai c'est long :O ), Alchimiste lvl 100. Et pour ce qui est de Skype, j'ai voulu en créer un tout à l'heure pour Cac, et au final j'en avais un, autant vous dire que je ne l'utilise jamais ( mais faut faire des efforts dans la vie ). Donc mon pseudo est " diablotin534 ". Pour tout ce qui est vocal du genre Team Speak ou Cam etc. Ayant des parents qui écoutent aux portes, car Oui j'habite chez mes parents encore, et détestant ça, c'est très rare que l'on puisse m'avoir ^^"

Puis, pour répondre à Keldar, Blacktekno et Bhaelphron ( donc tout le monde >< ), avec un mac je ne sais rien faire à part étudier, mes PC (ACER et HP) sont HS, l'un est tellement lent que si j'essaie de l'allumer on se retrouve dans une décennie pour ouvrir un fichier et l'autre est fusillé. Donc, j'utilise mon mac qui me sert pour les cours normalement. ^^"
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Biodka Ven 10 Aoû - 19:10

La personne à l'air intéréssante, j'argumente pas plus je suis pas chez moi, j'espère te croiser iG à mon retour.
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Ysteria Ven 10 Aoû - 20:29

T'habites à Bordeaux ? ....... CONNNNNNNNNTRE abfoeabfueoanfjealfjealgnjeaf.
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Wulthuz Ven 10 Aoû - 20:42

Pourquoi tant de haine envers cette ville ? xD
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Ysteria Ven 10 Aoû - 22:05

On va dire que je la connais très bien... trop bien même ><<<<< Tu es sur Bx même ?
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Wulthuz Ven 10 Aoû - 22:11

Je suis dans le même cas que Toi Wink
Je suis au Bouscat ^^
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Cac Sam 11 Aoû - 18:18

J'ai finalement lu ta candid', je tenais à te le signaler GRAND FOU §§§§

Bonne chance !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Wulthuz Sam 11 Aoû - 23:28

Tu sais aussi bien que moi qui est le plus fou de nous deux !! Sale Fifolle ! Razz
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Capt1-G33k Lun 13 Aoû - 10:46

Wulthuz a écrit:Je suis bien membré, Oui Oui ! Une tête, deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles, un tronc, deux jambes, deux bras, 10doigts, 10 orteils, ...

Tu n'as donc pas de chibre..

Comme dit ta candid' manque d'image, mais bon..

Wulthuz a écrit:Désolé. Je suis actuellement sur un mac

Pardonné!!

[Cac : chut.]
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Biodka Lun 13 Aoû - 13:07

Toi tu vas te faire tuer par solène n_n
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Wulthuz Lun 13 Aoû - 17:14

Captain-Geek, j'ai du le vendre pour m'acheter des yeux de rechange au cas ou ... Sad
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Ysteria Lun 13 Aoû - 19:22

[Candidature Acceptée! Période d'essai de 15 jours]
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Biodka Lun 13 Aoû - 22:27

Good job guy !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wulthuz [Validée] Empty Re: Candidature - Wulthuz [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum