Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hellooooooo TAPER [Validée]

+5
Hyal
adrammelech
Horls
Cac
Eclipseo
9 participants

Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Eclipseo Mar 1 Juil - 1:13

Introduction dédicace Vlab : « conversation avec Vlab » (<3) :


Bjr je mapel éclipséo et jémeré vs regeoindre pr partagé dé moman cokin avec vs lol donc mété moi pour svp svp svp fau a tt pri ke je vs rejoin

...
...


Hellooooooo TAPER [Validée] OXUmLXR

 Bonjour à tous, valeureux membres de la Burning Amnesia ! C’est après une année que je reviens vers vous, pour retenter ma chance… Je vais donc vous faire une candidature traditionnelle, et je vais essayer de vous la rendre le plus agréable à lire possible !


Présentation IRL

       Je porte le prénom fréquent (pour un joueur de Iop) de Guillaume. Je vais faire mes 17 ans en septembre prochain (le 23 pour être précis). J’habite un endroit paumé dans la campagne, près d’un village paumé, lui-même près d’une ville moins Pau-mée (oui cette ville c’est Pau, et c’est dans le sud-ouest de la France).
Je viens de passer mon Bac de français, et je vais passer en Terminale spé svt, section européenne (et option latin :°).

       Je pratique le tennis de compétition depuis 10 ans maintenant, et j’adore jouer à toute autre sorte de sport de raquettes (coucou Erwan badminton ; ping-pong ; squash…) . Je suis aussi nul au foot qu’au rugby, je préfère les regarder à la télé (le chocolat ça roks) !
J’aime faire la fête (attention pas faire la fête pour boire comme un trou et oublier la soirée, mais pour m’éclater) et sortir au ciné/bowling/laser-quest et compagnie !

     
       Concernant mes goûts musicaux, ils sont restés globalement les mêmes puisque j’aime le rock, hard rock, métal ;  du genre ACDC, Metallica, Greenday…
En revanche tout ce qui est Sexion d’Assaut/La Fouine et tous leurs amis, non merci.
J’aime bien le dubstep et l’électro, mais je n’y connais pas grand-chose et c’est un genre de musique dont je me lasse rapidement.


      Je regarde peu de séries, mais par ici on peut compter Game of Thrones. J’ai d’abord lu les livres, puis j’ai regardé les séries. Et même si la série est cool, je peux vous dire que les livres sont mille fois mieux (comme souvent avec les adaptations filmiques ^^).

   
       J’ai commencé à jouer à Dofus quand j’étais en 6ème.  J’ai commencé le jeu avec un fourbe sram terre/feu du nom de Lepiegeurfourbe, puis j’ai fait un sadi nommé Larbredelaviemortele (si vous avez connu pire, mp moi IG).
Après cette période forte dans mon histoire dofusienne, j’ai créé un crâ que j’ai monté jusqu’au lvl 110 avec les traques, et qui était monté jusqu’au grade 9 ! (Greenvivitas si ça dit à quelqu’un…).

Puis il y a eu l’émergence des iops pvp full tempêtes taper. J’en ai donc monté un jusqu’au niveau 60 pour la dinde, puis après, full traques ! Demon-moove est ainsi passé par un grade 10 (une demi-journée seulement, après je ne suis pas allé plus haut que le 9).
Après le nerf des tempêtes (2 utilisations par cible), Demon-moove est parti progresser à Frigost. Puis il a rename en Lead-demon, puis a xp jusqu’à rename enfin en Eclipseo !



Présentation du personnage



Hellooooooo TAPER [Validée] I6LvWrz

       Eclipseo est un Iop de cercle 200. C’est une classe que j’aime jouer et qui demande plus de tactique qu’on ne pourrait penser. Mais c’est surtout une classe que je trouve plus agréable à jouer en pvpm qu’en 1vs1.
Il est parchotté 101 partout (lui manque 11 en chance oh merde) sauf le 100 en agi parce que j’ai fail Sad

Il me reste la divine à up 6, la céleste à monter ainsi que quelques autres sorts (ET LA CAWOTTE POUR LE POTAGEY) !

Hellooooooo TAPER [Validée] 7UWUA0H
Potager OKLM


- Trouvez l'arakne !  Very Happy 

------------------------------------------------------------------------------------------------

       Je joue avec 2 stuffs différents, un aux Erhys plus axé puissance avec une Strigi pas fm du tout niveau res crit (que je compte changer, quand j’en aurai les moyens…). Je vais aussi changer la cape pour un voile d’encre, ça aussi quand j’aurai l’argent !

Hellooooooo TAPER [Validée] 84p3JTd

C'est un stuff 12/5 avec 1/2 cc et 4700 de vita.



Et un autre stuff axé force dont je vais changer coiffe/cape pour partir sur du Harebourg (et prendre un anneau harebourg PM éventuellement).

Hellooooooo TAPER [Validée] 2AdniZz

Stuff 12/5 avec 1/2 cc également, mais un peu moins de vita, et les dagues ont été remplacées par une Bêche.


Note à Adra : puisque tu fais partie de la Brigade anti trophée voyageur que j'admire, je tiens à te rassurer sur celui que tu vois dans mes équipements à droite : je ne l'utilise pas, j'essaye justement de le vendre /o



L'anneau brouce est exo PA, et la bague glours est exo PM. Il me manque actuellement 39 archis pour ma quête ocre ! (Celui que j'utilise m'a été prêté par un ami de la Wild qui ne se connecte plus).



Mon avancée dans le jeu


Pour ce qui est de Frigost, j'ai déjà battu le Comte depuis un moment, mais il faut que je le rebatte une autre fois (ou 2 si je fail dans mes quêtes ce qui peut m'arriver très fréquemment) si je veux obtenir le précieux Dofus des Glaces.

Je suis un peu avancé dans les succès comme le montre ce screen :

Hellooooooo TAPER [Validée] NbBoAIX

J'aimerais monter aux 8 000, puis 10 000 même si ça semble difficile ; l'ornement est jouli  Very Happy 


Je propose un gigantesque panel de métiers puisque je suis bûcheron 64, paysan 100, bijoutier/joaillo 100 et que j'ai un tailleur 100.



La team [Insérer un nom lambda]



       J’ai tout d’abord co-team avec un hackeur très gentil, mais pas très malin dans sa façon de procéder puisqu’il s’est auto-grillé par des messages forums douteux (en gros, « j’me suis fait hacker aussi ; je change de serveur mardi, à plus. »).

Un guildeux lui a mis la pression et l’a poussé à tout me rendre. C’est une expérience qui s’est heureusement très bien terminée pour moi, mais je sais que j’avais vraiment peu de chance de revoir mes stuffs ; c’est pourquoi je garde depuis secrets les logs de mon Iop.

En revanche j’ai commencé à co-team avec Alex (Fenril de la Wild), Matthias (Yopatomic de la Wild) et Théo ! Nous avons ensemble monté et équipé :
     - un panda 199
     - un énu 199
     - un éni 199
     - un féca 192 (en pleine progression *Coucou Ibeat on a des places pour pex des mules*  Razz )


Quelles sont mes précédentes guildes ?



Je ne vais vous parler que des deux dernières guildeux dans lesquelles j’ai été, puisqu’avant ça ne s’est résumé qu’à des guildes où je ne passais pas plus de 2 mois.

       J’ai tout d’abord fondé et mené le Chant de Guerre pendant plusieurs mois. C’était une guilde à visée RP, mais aussi et surtout une guilde où on était entre potes et où on évitait les kikoobworks. De nombreux amis anciens mercenaires (du clan des Entr’aildses, je sais pas si ça vous parle) m’y ont rejoint, et la guilde a tourné à plein régime pendant 2-3 mois. Des problèmes IRL m’ont ensuite poussé à moins me connecter, et la guilde a commencé à moins bien se porter (départ de plusieurs membres, inactivité…). Je ne dis pas que mon départ en était la raison, mais je pense qu’il en a été en grande partie responsable.

Lors d’un « petit » retour IG, voyant l’état de la guilde j’ai proposé de me démettre de mes fonctions et d’organiser un vote pour désigner un nouveau meneur. C’est ainsi que Sibelius est devenu meneur du Chant de Guerre. Je revenais petit à petit en jeu, lorsque Sibelius a proposé de rename la guilde en La Compagnie des Zindes, ce que la majorité des membres a accepté (sauf moi car je restais attaché à l’ancien nom).

Hellooooooo TAPER [Validée] RtCK0Z4

     

       Je me suis ensuite petit à petit détaché de la guilde, et de son BG (BackGround de la guilde, en gros, son histoire RP) dans lequel je ne me retrouvais pas. De plus je trouvais l’ambiance bien moins festive et portée sur le fun qu’avant. C’est donc pour ces raisons que j’ai décidé de la quitter. Aujourd’hui encore je côtoie un ami de la Compagnie, et Sibelius et moi sommes restés en d‘assez bons termes.


       Après ce départ, j’ai essayé à plusieurs reprises l’an dernier de vous rejoindre. Après de lourds échecs, j’ai donc dû me diriger vers une autre guilde. Et après réflexion, je me suis tourné vers la Wild Garden. J’y ai été accepté en août 2013, et ne l’ai pas quittée depuis.


Hellooooooo TAPER [Validée] 8aGRfCJ


      Seulement, la guilde a depuis changé : de nombreux membres sont inactifs, d’autres semblent tout simplement avoir des choses plus importantes à faire IRL (ce qui est tout à fait normal), et d’autres encore sont partis avant moi (je pense à Émeric, Irvin, Tony, Pierrot). Et vu que les deux meneurs sont super sympas mais malheureusement pas assez connectés pour pouvoir s’occuper de la guilde, l’ambiance en prend un coup. C’est pour ça que j’ai quitté la Wild !



Ce que j’attends d’une guilde :


       Pliz pliz des membres connectés… Bien sûr j’attends d’elle une bonne ambiance, des membres actifs et qui sont toujours chauds pour taper du poney, faire du koli ou autres sorties pvm ! Je cherche aussi une guilde où de vrais liens IRL se créent entre les membres, parce que c’est important pour bien se sentir dans une guilde Smile


Mais qu'est-ce que je pense vous apporter au juste ?


     
       Concrètement je suis sûr que vous avez déjà plein d’amis avec qui déconner /g,  mais je me propose d’en être un de plus tout simplement ! Avec ça viennent les réponses bateau comme : je vais participer aux sorties, je suis prêt à aider etc. Mais je résumerai tout ça par un mot dont vous ne vous lassez pas : TAPER.

Je fais (trop) souvent le con en combat (et pas que…) mais quand la situation devient critique ou que le combat n’est pas facile je suis capable de me concentrer et de ne plus faire n’importe quoi (a).


Est-ce que je connais des membres de la BA ?

J’en connais un peu quelques-uns oui :
     - Erwan vite fait ^^
     - Théoooooo !!!!!!
     - Tracy via sa connexion en Wild, puis on s’est retrouvés un peu pour jouer Smile
     - Adra même si on s’est pas vus depuis un moment ^^


Et pour finir... (Allez, courage  Twisted Evil )


Comment j’ai connu la Burning ? Et pourquoi elle ?



       Je l’ai connue il y a environ 1 an et demi, lorsqu’Adra m’a aidé à passer le Glourséleste. J’étais alors en train de décrocher de la Compagnie et ce crakirox m’a bien plu avec sa team Wink Du coup j’ai regardé dans quelle guilde il était, et là pouf, ça a fait des chocapics la BA !
Puis après avoir intégré la Wild, c’est devenu forcément plus simple de connaître la Burning par le biais de la Gloria Victis !

Seulement, avec les problèmes chez la Wild dont j’ai parlé au-dessus, je cherche à changer d’air et à faire la connaissance de nouvelles personnes. La BA est une guilde à laquelle j’ai toujours pensé et que j’aimerais vraiment intégrer. J’ai encore beaucoup à apprendre sur le pvpm, et j’aimerais le faire à vos côtés. Vous êtes de fervents pratiquants du pvp/pvpm, et c’est en partie ce qui m’attire (avec cette complicité que vous avez entre vous !). L’envie d’avoir de gros délires avec vous est forte, aussi bien sur skype que sur tout canal IG !


Et pour les 3 mots, vu que j'ai bien aimé comment Gwendo bonsouar a procédé, j'ai fait de même :

Drôle, trolleur, ??, "sérieux...trolololo", fou mais drôle parfois, noob, sympa, taré, et cawotte.


Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu, j'espère ne pas avoir fait de fail avec les /center, /color parce que y'en a certains qui s'en vont après la prévi xD et je reste dispo pour toute question ! Bonne soirée !
Black j'ai pas mis de RP !  Love !   Razz

Eclipseo
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Cac Mar 1 Juil - 2:52

Yo,

Re-re-re-re bienvenue sur le forum de la Burning Amnesia.

Avant de lancer les votes, je vais attendre que Pierrot rejoigne nos rangs histoire d'avoir une opinion un peu plus poussée te concernant dans une guilde, son vote ne sera pas pris en compte, mais son avis si.  65 

Pau c'est la ville d'un certain iop qui fait des [Ce terme est banni du forum, cordialement, Cac-arm.] (edit : omg owned par mon auto modération, je parlais évidemment des dommages de poussée). (a)
Tu sembles un peu plus cultivé que tu n'en as l'air.
Y'a pas tous les pavés immondes d'une des dernières fois, c'est cool.
Pourquoi nous ? Ouais parce que ton pavé sur nous me suffit pas.
Comment tu te fais des sous ?
Tes objectifs à terme dans le jeu, cékoa ?
T'aimes bien mon cher ARNAAAAAAL ? (Vlab)

Voila, j'ai fini, GL HF. Surtout GL en fait !


Dernière édition par Cac le Mar 1 Juil - 2:55, édité 1 fois (Raison : TEUFLEUCK §)
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Horls Mar 1 Juil - 8:41

Eclipseo a écrit: mais quand la situation devient critique ou que le combat n’est pas facile je suis capable de me concentrer et de ne plus faire n’importe quoi (a).  

Comme quoi, il sait aussi faire preuve d'humour  Very Happy 

Nan bah rien à dire pour ma part, c'est quand même une belle candidature et qui se lit agréablement, bonne chance à toi  You Suck 
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Eclipseo Mar 1 Juil - 12:17

Coucou Erwan, si Pierrot te dit "GO LE KICKBAN" avant que je sois même entré, tu le prends comment ? (a)

Et oui les dommages de poussée, j'en ai fait moi aussi ... On se faisait d'ailleurs des kolis très sympas avec le steamer de Vlab Razz (moins sympas pour les autres en face... Mad)
Un peu plus cultivé que j'en ai l'air ? Jeu de mot avec le potager ? Very Happy

Donc, pourquoi est-ce que je reste sur la BA ?

Il y a donc cette envie chez moi de progresser en pvp/pvpm, et ça je suis sûr que je peux le trouver chez vous. Ensuite, la complicité qui existe entre vous fait de vous une vraie famille, et ça, ça fait vraiment envie aussi.
Euh, euh, euh... Ensuite J'VEUX PAS LÂCHER PIERROT, je vais pas faire un discours sur l'alliance, personne n'en a besoin pour savoir ce que je vais en dire : ce n'est plus du tout pareil qu'avant, et ce n'est certainement pas une raison qui me pousse à y rester. Bien sûr que je connais des gens supers dans Glas, que je reste en contact avec eux etc., mais quand personne ne répond jamais en /a, c'est pas agréable.

J'ai envie de me faire des amis avec qui je peux déconner en koli/ attaques percos puisque je n'ai pas pu en faire vraiment activement ces derniers temps (sauf avec Pykachu).

Et pis bon, Cac-arm est fort, Cac-arm est grand, Cac-arm est modeste, Cac-arm ne rage pas, Cac-arm habite près de la mer, Cac-arm mange du saucisson, Cac-arm est drôle, Cac-arm est breton, Cac-arm est Cac-arm [...].

Comment je me fais des sous ? Il faut savoir que je suis un grand proxénète grâce à la team j'arrive à me faire des petites sorties drop à Frigost III. Les ressources que je droppe, je les vends ^^
Et sinon c'est uniquement via du tapage de poneys...
Avant je percotais au nelween pour des runes do neutre, mais ça, c'était avant, j'ai arrêté je ne sais pas trop pourquoi.
Bref en fait je sais moi-même pas trop comment mes sous rentrent, je sais que c'est de la vente de ressources, mais c'est tout ce que je peux dire :°

Mes objectifs :
- up le féca 200
- avoir une strigi fm res crit ^^
- vulbis !
- finir ma quête ocre
- m'amuser à TAPER
- les 10 000 de succès
- et je m'en rajoute plein au fur et à mesure que je joue donc d'ici un mois je serais capable d'en donner d'autres Wink


Et oui je connais ce cher Vlab depuis... Depuis euh... bah depuis la Compagnie je crois :° Après nos chemins se sont séparés mais on a gardé le contact via des conversations très enrichissantes pour l'un comme pour l'autre Very Happy
Et oui je l'adore ce kikoo disparition détonnante <3

Eclipseo
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  adrammelech Mar 1 Juil - 12:33

J'ai trouvé l'arakne !!
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Hyal Mar 1 Juil - 12:52

Coucou !
Alors j'ai franchement bien aimé ta candidature et tu m'as l'air sympa !!

Bonne chance ! Wink
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Flap Mar 1 Juil - 14:35

Yo
Suite a la lecture de ta candid, une question me vient à l'esprit:

Consideres tu vraiment Greenday comme un groupe de Rock ?
Flap
Flap
Poussifeu le Névrosé

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Eclipseo Mar 1 Juil - 15:18

Merci à vous pour vos réponses ; Flap je considère ce groupe comme un groupe de punk rock, car ils ont pas des chansons très très longues, et ils sont même pas toujours très punk rock vu qu'ils ont aussi des chansons plus mélodieuses (21 Guns, Restless Heart Syndrome). Mais je les ai mis dans la catégorie "rock" car c'est un domaine très très large de la musique maintenant ^^
Un amateur de Greenday ? jocolor 

Eclipseo
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Cac Mer 2 Juil - 4:28

Bonjour,

J'ai lancé les votes en partie privée, tu devrais avoir une réponse ce dimanche.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Flap Mer 2 Juil - 9:11

Pour en revenir à Greenday, je pense qu'il faudrait séparer deux périodes à ce groupe;
Jusqu'aux années 2004 et la sortie d'american idiot, où on peut considerer le groupe comme du punk-rock si on est peu pointilleux
Mais maintenant c'est de la pop, que je ne considère pas comme du rock.

Et sur l'argumentation sur les chansons peu longues, écoute donc the Decline de NoFX, 18min de punk-rock ma gueule et du vrai.
Flap
Flap
Poussifeu le Névrosé

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Iria Mer 2 Juil - 9:15

Bienvenue Smile bon courage Smile
Iria
Iria
Héricendre l'Extravagant

Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Eclipseo Mer 2 Juil - 12:41

Coucou, je sors d'une nuit un peu (beaucoup) arrosée donc je suis pas sûr de ça mais il me semble que l'album 21st Century Breakdown rassemble quand même des morceaux se rapprochant pas mal du rock ^^
Après effectivement le reste est tourné vers la pop ; d'ailleurs la majorité de leurs derniers morceaux est catégorisée dans le pop par youtube/itunes et compagnie donc autant pour moi !

Bref je vais dormir, à plus dans l'bus !

Eclipseo
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Straight Mer 2 Juil - 13:46

mécékiléoptimtn Surprised.

Juste une petite question, t'as l'air sympa comme gars mais j'ai souvent entendu dire que tu pouvais être un peu lourd, tu te défendrais comment face a ce genre d'accusation ?


Bonne chance a toi sinon Smile


Dernière édition par Straight le Mer 2 Juil - 14:36, édité 1 fois
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Eclipseo Mer 2 Juil - 14:20

Bonjour Straight, je ne sais pas qui t'a dit ça mais il est vrai qu'il y a des moments où je peux ne pas m'apercevoir que le "troll"(ou autre connerie) va trop loin et donc que ça en devient lourd.
Dans ces cas là il faut simplement le dire, pas forcément trop méchamment puisque je peux comprendre sans insultes...

Et me défendre face à ce genre d'accusations... Bah je peux pas dire énormément plus à part que dans certaines situations j'ai certainement été un peu lourd, mais que dans l'ensemble je pense quand même pas que ça soit quelque chose de trop fréquent non plus.

Et pour l'opti... ==>  Laughing 2 Laughing 2 

Eclipseo
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Mk-Autentiik Mer 2 Juil - 17:37

GO LE KICKBANNNN !!! (Oui fallait que je la fasse) sinon pour le point lourd c'est vrai qu'on sentais cette atmosphère par le manque de discu des autres membres (vu qu'on était 4 lolz) mais j'pense que si ca arrivait une fois rentré, un bon TAGGLE NOOBI suffira Smile
J'peuxpasvotermaisleprenezpaspitié <3
Mk-Autentiik
Mk-Autentiik
Poussifeu le Névrosé

Messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Cac Ven 4 Juil - 5:05

Une réponse sera apportée ce dimanche 06 Juillet.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Cac Dim 6 Juil - 11:24

Bonjour,

Ta candidature est validée pour une période d'essai d'un mois, jusqu'au 06 Août. Je t'invite à MP un des membres de la guilde, qui essaiera tant bien que mal de te rediriger vers une personne pouvant t'inviter, mais sait-on jamais, tu pourrais attendre. Ce serait triste, car l'attente c'est pas cool, j'ai souvent ça dans des gares SNCF avec des correspondances de merde. Mais bon, tu es jeune, tu as la vie devant toi, attendre un peu, ça ne peut pas te faire de mal.

Un MP de bienvenue t'a été envoyé sur le forum, merci d'y jeter un coup d'œil attentif !

Bienvenue chez les fous !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo TAPER [Validée] Empty Re: Hellooooooo TAPER [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum