Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Bhaelphron [Validée]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Bhaelphron [Validée] Empty Candidature de Bhaelphron [Validée]

Message  Bhaelphron Mer 6 Juin - 0:53

Bonjour ! Good morning !! Guten Tag !!! Salamalekoum ! Buenos dias ! Buongiorno ! Nǐ hăo ! KOUKOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

Mais qui est donc cet autiste écrivant n'importe quoi sur notre forum?

Candidature de Bhaelphron [Validée] Screen11

Bien le bonjour à vous ! Je me prénomme Lucas, Lucanou pour les intimes, Cunégonde pour les très intimes. Je joue un magnifique Sram absolument hideux de niveau 199, répondant au nom de Bhaelphron ( Bhael', Bhaelou, Bhaeoulinou, Bhaeltringue, Tonton Bhael, Bhabha, ronron... j'en ai eu des surnoms !)

Je dépose ma candidature sur ce magnifique forum aux couleurs roses et violettes dans l'espoir d'intégrer vos rangs. Je vous souhaite, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, autres formes de vie, une excellente lecture. Si jamais vous vous perdez dans la candidature, vous pourrez toujours retourner au sommaire afin de retrouver votre chemin. (c'est un véritable labyrinnnnthe içi )


Sommaire:
I- Présentation IRL
II- Présentation IG
III- Exercice de motivation



Présentation IRL: Comme dit plus haut, je m'appelle Lucas ! Je suis un jeune homme beau et sexy de 18 ans, étudiant actuellement en fac de médecine. Je vis à Paris chez mes parents, j'ai pour le moment l'ambition de devenir psychanalyste. Détail anodin mais néanmoins intéressant: j'ai un canapé rouge.

En dehors des études, je suis un passionné de basket (sport que j'ai pratiqué pendant de nombreuses années ), et de guitare classique. J'aime également sortir, voir des potes, aller au cinéma, m'allonger sur l'herbe du champ de mars et regarder les étoiles en écoutant Sousou parler des poneys... Je suis un grand fan de tout ce qui entre dans le registre du 'comique' ( que ça soit le cinéma, la BD, les émissions télévisées - les grosses têtes, si quelqu'un connaît-). Je suis ainsi assez bon public et j'ai le rire facile ( le lecteur peut prendre la fin de cette phrase sur un ton sensuel s'il le désire).

Au niveau de mes tendances sexuelles, je me croyais totalement hétéro et gaga des Big Boobs jusqu'au moment ou j'ai rencontré Blacktekno alias Robin. Je suis vite tombé sous le charme de cet être béni des Dieux, notre complicité inégalable se basant sur le haussement de sourcil étant capable d'exciter un tamanoir assoupi ( Ouate zeuh feuque? ).

Quelques adjectifs décrivant la personne que je suis: gentil, attentionné, impatient, généreux, à l'écoute, rieur, charmeur, complice, moqueur, sympathique, intelligent, fainéant.

Je suis également dans le Guiness des records: j'ai déjà mis un bash à une fille en 1, 53 secondes. Des gens étaient là et peuvent témoigner ( mp Blacktekno, Ysteria, Sougrip).

Pour finir la présentation IRL, je vous propose une petite blague: C'est un père Noël juif qui entre et qui dit :
"bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vends ?"


Présentation IG : Bhaelphron est un sram Terre/Air de cercle 199, né sur Rykke-Errel il y a maintenant presque cinq ans. Il a toujours été mon seul et unique personnage, et compte bien le rester.

Voici un aperçu de mes stuffs/stats/sorts/grade commentés au fur et à mesure Smile


Candidature de Bhaelphron [Validée] Screen13

Voici mon stuff. Il est très basique et très kikou si vous voulez mon avis, mais n'ayant que peu de kamas je ne peux m'offrir mieux. En fonction de mon/mes adversaires je module mes cac/trophées/ceinture/anneaux/boucliers.

Candidature de Bhaelphron [Validée] Screen14

Et voici les statistiques, je joues un mode 10PA/6PM avec de faibles résistances, je ne suis pas du tout optimisé. Je suis parchotté dans tous les éléments et mes sorts sont plutôt bien diamantés comme l'indique le screen suivant.

Candidature de Bhaelphron [Validée] Screen15


Candidature de Bhaelphron [Validée] Screen16

Malgré le fait de ne pas être optimisé, je suis et je resterai un grand accro du PVP. Comme le montrent ce screen ainsi que mon bouclier Ventaille, je suis actuellement grade 9. Je n'ai bien évidemment rien mulé, tout étant dans le skill Sram pour moi.

Quelques screens de mes plus belles victoires:

Candidature de Bhaelphron [Validée] Dincou10

Candidature de Bhaelphron [Validée] Zeri10

Candidature de Bhaelphron [Validée] Multi10

Candidature de Bhaelphron [Validée] Perco10

Je n'ai pas d'objectif particulier actuellement. Je souhaite simplement prendre du plaisir en jouant, faire du PVM avec des amis, et perfectionner encore et toujours mon skill.

L'exercice de motivation: Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

Je cherche quelque chose de nouveau, une guilde composée de gens ayant pour seul but de s'amuser en jouant, sans prise de tête. Je ne cache pas que le jeu me lasse quelque peu en ce moment, j'attends donc beaucoup de cette guilde qui, si le concept proposé marche, deviendra, j'en suis certain, formidable. Bien évidemment la principale raison de ma postulation, c'est VOUS ( le ton sensuel peut également être pris pour cette phrase ). Hein, nous? Bawi VOUS ! Ma soso d'amour ainsi que le grand issime Cac-arm étant les meneurs, ça donne envie de venir. Je veux tout simplement faire partie de cette nouvelle guilde que vous avez créé pour pouvoir la promouvoir à vos côtés, la faire grandir avec vous, et participer à son émancipation. La mentalité des membres l'ayant créée et la volonté de retrouver certaines valeurs de ces membres dans les futurs recrutés a encore plus augmenté mon envie de vous rejoindre. Je ne considère Dofus que comme un divertissement et il est ma foi très rare de trouver des personnes partageant cette idéologie...

Pourquoi me choisir moi ?

Vous me connaissez, je présume donc que vous vous doutez que je dispose de la plupart des qualités requises à votre projet...
J'ai un débit de conneries à la minute assez conséquent, je suis plutôt cool raoul et je me prends pas la tête, je suis un compagnon fidèle sur Skype. J'ai innové le combat d'EC, discipline devenue olympique sur notre serveur bien aimé. J'ai le sens des responsabilités, je saurai donc conserver une certaine image de la guilde. Je m'investis à fond dans ce qui me plaît, je risque donc d'être très investi dans la guilde pour la faire connaître Smile

J'espère que vous avez apprécié ma candidature, je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères et distinguées.

P.S: j'ai bien évidemment lu le règlement, et je l'approuve.

A tout bientôt les amis, je vous embrasse fort. Lucas/Bhael'

Dernière petite blague: Pourquoi les femmes malaxent-elles les couilles quand elles sucent ?
Pour éviter les grumeaux.


Dernière édition par Bhaelphron le Lun 27 Aoû - 8:41, édité 1 fois
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron [Validée] Empty Re: Candidature de Bhaelphron [Validée]

Message  Blacktekno Mer 6 Juin - 14:50

[Ouais, t'as pas le droit de voter et en plus c'est pas ici qu'on vote ! FAIL]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron [Validée] Empty Re: Candidature de Bhaelphron [Validée]

Message  Ysteria Mer 6 Juin - 15:40

[Candidature validée avec 100% de pour et 0 de contre.]
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron [Validée] Empty Re: Candidature de Bhaelphron [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum