Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pile ou Face. [Lunatis] [Validée]

+2
Bhaelphron
Lunatis
6 participants

Aller en bas

Pile ou Face. [Lunatis] [Validée] Empty Pile ou Face. [Lunatis] [Validée]

Message  Lunatis Ven 22 Fév - 4:05

Pile, je reviens dans la lumière… Face ? Je reste dans l’ombre.

Je pris mon courage à deux mains et lança cette pièce, la pièce de la dernière chance… Mon cœur battait, il ne s’arrêtait pas. Les mouvements de cette pièce rythmaient mon souffle, le coupant, le ravivant… Je revoyais mon passé surgir à travers quelques moments d’égard, j’étais comme en transe, revoyant mes anciennes gloires, mes anciens échecs… Je regardais cette pièce, tourner ; tourner ; encore et encore, sous le dictât de la petite brise qui bordait le lac de la citée d’Astrub. J’étais là, en face de la statue de mon Dieu Ecaflip, priant vents et marrées de m’être d’un secours qui serais si propice en ce moment funeste… Funeste ? Oui… Car ; Jadis, je fus un maître écaflip respecté de part tous, de par les montagnes, les forêts, en passant par les citées de Bonta et Brâckmar… Mais un jour funeste, mon destin de pouvoir, ma soif de victoire, fût interrompue sur le champ… J’étais en train de dormir, rêvant de tuer encore maintes et maintes fois ce Kolosso, quand je me réveillai, de sursaut entendant des bruits dans ma maison… Mon instinct félin me prennant de force, je me suis mis sur mes quatre pattes, remuant la queue et courant vers ma vie, mon argent, mon labeur. J’arrivai trop tard, hélas. Je ne pus que constater les dégâts… Un brigand des montagnes m’avait volé tout ce que j’avais. Mes Dofus longuement convoités, longuement cherchés, trouvés, gagnés, échangés au fil du temps ! Mes équipements, mes épées, mes capes, mes chapeau ! Tout ! Tout avait disparu… Mis à part quelques peaux de bworker qui avaient encore leurs odeurs nauséabondes. J’hurlai ! Je promis que je le retrouverais, et le tuerais de mes propres mains ! Les Dieu m’en étaient témoin ! Ma souffrance était ma soif de vengeance. Et plus jamais, jamais je laisserais quiconque me voler. Il ne me restait qu’une seule pièce d’or. Un Kamas, un pauvre petit Kamas… Il était si beau, volant dans les airs, libre. Mais si insouciant, car il avait mon futur entre ses mains.
Pile, Face ? Face, Pile ? Je perdais la tête, ne savais que faire, la pièce descendait maintenant, prenant de la vitesse, venant, approchant ma patte, qui était ouverte, prête à l’accueillir. Je l’ai vue, là devant mes yeux, puis elle tomba si rapidement ! Elle se posa, délicatement dans ma patte, que je fermai instantanément. Je regardai une dernière mon Dieu, Ecaflip, tenant ses cartes dans ses pattes, avec ce sourire moqueur, joueur ! Alors, je pris mon souffle, j’ouvrais mon poignet, puis la patte…
Miracle ! J’étais sauvé ! Mon destin était tracé; Ecaflip m’avais donné grâce ! J’allais; je le savais, redevenir le guerrier que j’étais avant, et me venger ! Je me servis de mes anciens démons, de mes anciennes douleurs pour me motiver ! Je retournai toutes mes maisons, les mettant sans dessus-dessous en cherchant le moindre Kamas, la moindre plume, le moindre bout de bois, la moindre babiole qui était vendable. Alors, j’entreprenais de grands projets, je voyais les choses en grandes pompes ! Je trouvais un caillou, je le vendais, j’en achetais deux, je les revendais, en achetait trois ! Mon Dieu, que ce fût long et pénible, mais j’ai réussi ! J’y suis arrivé Ecaflip ! Tu m’a donné force et courage, je n’ai eu qu’à trouver la patience et la ruse adéquate au métier de commerçant pour pouvoir faire fortune !
Je repris alors des forces, et je comptais mes Kamas, un jour de pleine lune. Mes Kamas, stockés jours à près jours ici, chez moi était nombreux. Après une nuit passée à faire mes calculs, ma trésorerie, je n’en revenais pas. J’avais entassé, ici sous mes yeux une fortune. Partit d’un caillou, d’une peau de bworker et d’une plume de piou j’ai réussis à accroître mon or ! J’étais fou de joie.
Alors, je courrais voir Ecaflip, hurlant, je lui disais merci, je lui disais que je ferais désormais tout pour lui. Alors, je vis cette pleine lune partir, laissant place au Soleil qui arrivait. Je ne voulais pas rester sur un échec, je ne voulais pas redevenir le même. Un nouveau guerrier venait en moi, une nouvelle force, un nouvel animal !
Lunatis. Tel était mon nom. J’étais redevenu quelqu’un, je n’étais plus l'ombre de moi-même, ni celle de personne. C’était mon Dieu lui même, qui était devenu mon ombre, me suivant, me protégeant.
Je fonçais alors à Bonta ! De marchands en marchands je dilapidais mon argent, achetant chapeau, armes, capes, anneaux qu’autrefois j’avais acquis. Je me sentais revivre.
Alors, fort de mes nouveaux atouts, je me précipitai dans les hauts lieux de la société, je me rendais dans les Tavernes, allait voir les meilleurs combattant, j’observais tout le monde, traînant une oreille à droite, à gauche, j’écoutais tous ces changements. Ils étaient nombreux, mais je m’adaptais. Je m’entrainais, sans cesses. Un jour, je me sentais prêt. Prêt à refaire surface, j’étais à nouveau le guerrier que Jadis le monde des douzes avait connu. Alors, je me redis dès l’aube voir Ecaflip, me ressourcer une dernière fois. Ce matin, la lune était pleine. Le hasard ? Je n’y crois pas. C’est le destin. Alors, cette journée serait la mienne. Je me lançais dans le tournois à trois contre trois, dans ce fameux Kolizeum , où je vainquis de nombreux ennemis, je m’attardais à défier des autres guerriers, j’approfondissais ma technique ; je redevenais un grand héros ! Enfin ! Mes gloires, mes peines, mes aventures ne seront pas veines, j’aurais réussis à survivre !
Aujourd’hui, il ne manque que deux choses. Une guilde où je pourrais partager mon savoir, apprendre auprès des anciens, rire au côté de mes amis autour d’une bière d’Astrub ! Partir combattre ensemble, guerriers et monstres en tous genres. Vaincre et dominer, tel seront mes devoirs. La deuxième chose, sera de reformer une équipe, que je commanderais de là mon expérience, et détruire chaque jours le Kolosso, le Glourséleste et tous les monstres qui seront sur ma route ! Et enfin, je me vengerais, enfin je serais, à nouveau ; digne d’être descendant d’Ecaflip.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, après cette tentative de RP, que je n’avais jamais essayé avant, je vais répondre à votre questionnaire Very Happy

Ton niveau : 200
Ton âge :16 ans
Ton niveau d'étude / ton travail : Seconde générale
Ton sexe (homme/femme/autre) : Homme
Ton prénom :Rémi
Depuis quand joues-tu à Dofus :4/5 ans
Joues tu en team (si oui, précisions) :Plus depuis mon hack, mais je compte bien m’y remettre
Ton avancée sur Frigost : J’ai tout fait
Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques : Je sors d'un hack, donc je me remet doucement...

Pile ou Face. [Lunatis] [Validée] Captur10

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès :Bricoleur/Sculpteur de bâtons
Tes hobbies IG :Koliz/Gros Donjons/Délires en guilde
Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) :Je viens d’un autre serveur. Summens à la base, puis crocoburio et enfin depuis une semaine, Rykke-Errel
Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Oui, je pense qu’un forum permet d’éjecter les personnes indésirables, permet une pré-sélection, évitant de faire passer la guilde pour un moulin
Qu’attends tu d’une guilde : Des sorties, de l’ambiance, de l’entraide !
Que penses-tu apporter à une guilde : Une bonne ambiance, une disponibilité, de l’aide.
Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Comme je viens d’arriver non.
Comment as-tu connu la Burning Amnesia : J’ai vu plusieurs membres dont Cac-Arm avec qui j’ai parlé de cette guilde Smile
Pourquoi la Burning Amnesia : Le nom et le logo ? Non, je plaisante. J’ai l’impression que cette guilde est stable, qu’elle pourra m’apporter beaucoup dans mon renouveau IG.
Décris toi en 3 mots : Je pense être serviable, amical et sûrement un petit peu fou Smile

Voilà, voilà ! Pour infos, je joue avec mon frère : Clément âgé de 20 ans, mais c'est moi qui est le plus actif sur le compte. Sinon, pour toutes questions n'hésitez pas à me MP en jeu : /w Lunatis !
Merci à tous pour votre lecture, elle était longue je sais, mais j'ai voulu tenter quelque chose, ça passe ou pas Smile
Lunatis
Lunatis
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pile ou Face. [Lunatis] [Validée] Empty Re: Pile ou Face. [Lunatis] [Validée]

Message  Bhaelphron Ven 22 Fév - 9:09

Bonjour à toi Rémi, je te souhaite la Bienvenue sur notre forum et te remercie d'avoir postulé chez nous !!!

Petite question: Que penses tu de la maj Eca? Tu penses rester terre/agi ?

Je te souhaite bonne chance.

Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pile ou Face. [Lunatis] [Validée] Empty Re: Pile ou Face. [Lunatis] [Validée]

Message  Lunatis Ven 22 Fév - 9:19

Merci Smile J'espère que tu as aimé ma candidature !
Alors, concernant cette Maj, j'ai l'habitude qu'on me nerf mon éca, maintenant félintion est eau, c'est nouveau. Non, je ne vais pas me mettre panneau Minotot, mais je pense réfléchir à pourquoi pas un mode multi élément, terre eau / feu ou air. Ensuite, il me faudra beaucoup de bonus fuite suite au Nerf de bon du félin, donc pourquoi pas garder un peu d'agi ?
Dernière chose, avec perception nerf, ne t'attend pas à me défier haha !
Lunatis
Lunatis
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pile ou Face. [Lunatis] [Validée] Empty Re: Pile ou Face. [Lunatis] [Validée]

Message  Biodka Ven 22 Fév - 15:09

Bienvenue à toi, jolie candidature, j'adore le RP, c'est on premier en plus, woh !

Bonne chance cat
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Pile ou Face. [Lunatis] [Validée] Empty Re: Pile ou Face. [Lunatis] [Validée]

Message  Lunatis Ven 22 Fév - 15:43

Merci ! Oui, c'est la première fois que je me lance dans un RP ! Donc, je ne savais pas vraiment comment faire mais j'ai essayé, je suis entré dans la peau de mon éca pour vous conter mon histoire ! Et finalement, j'ai bien aimé Smile
Lunatis
Lunatis
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pile ou Face. [Lunatis] [Validée] Empty Re: Pile ou Face. [Lunatis] [Validée]

Message  Ysteria Ven 22 Fév - 15:51

Bonjour à toi !

Alors je suis un peu déçue.. Pasquuue, je lis un petit RP sympathique, ça se voit que tu y as passé du temps etc. Enfin ça montre vraiment ta motivation c'est vraiment bien. En revanche, tu es très succin dans la réponse aux questions, c'est dommage :]

Je te souhaite bonne chance Smile
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Pile ou Face. [Lunatis] [Validée] Empty Re: Pile ou Face. [Lunatis] [Validée]

Message  Lunatis Ven 22 Fév - 16:55

J'avoue qu'au niveau des questions, j'ai trouvé ça, quelques peu mal formulé. Je ne savais pas si c'était un question/réponse ? Si il fallait développer ? Je pense, qu'il faudrait être plus explicite afin que nous sachions si il faut répondre par oui/non ou bien vraiment approfondir. Pour mon cas, je pensais déjà que ma tentative de "RP" était longue, je voulais donc abréger vos souffrances ! Mais, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir !
Lunatis
Lunatis
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pile ou Face. [Lunatis] [Validée] Empty Re: Pile ou Face. [Lunatis] [Validée]

Message  Ysteria Ven 22 Fév - 18:55

Après c'est pas grave, dans les conditions de recrutement c'est précisé qu'on peut développer ou non les réponses, donc pas de problèmes. C'est juste que perso j'adore lire, et que du coup j'aurai aimé que ça soit plus étoffé ^^
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Pile ou Face. [Lunatis] [Validée] Empty Re: Pile ou Face. [Lunatis] [Validée]

Message  Lunatis Ven 22 Fév - 21:07

Oui je vois bien X) Désolé si je t'ai laissé sur ta faim :p On arrangera ça en /g (à)
Lunatis
Lunatis
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pile ou Face. [Lunatis] [Validée] Empty Re: Pile ou Face. [Lunatis] [Validée]

Message  Blacktekno Ven 22 Fév - 21:08

J'aime pas les RP ! Sinon il est vrai qu'après ce beau pavé on était en droit d'en attendre un poil plus
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pile ou Face. [Lunatis] [Validée] Empty Re: Pile ou Face. [Lunatis] [Validée]

Message  Lunatis Sam 23 Fév - 13:15

D'accord. Le RP ne plaît pas forcément à tout le monde, je comprends Smile
Lunatis
Lunatis
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pile ou Face. [Lunatis] [Validée] Empty Re: Pile ou Face. [Lunatis] [Validée]

Message  Cac Dim 24 Fév - 13:11

[Candidature validée, bienvenue parmi nous!]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pile ou Face. [Lunatis] [Validée] Empty Re: Pile ou Face. [Lunatis] [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum