Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée]

3 participants

Aller en bas

Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée] Empty Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée]

Message  Keldar Dim 24 Juin - 0:43

Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée] Swag_s10
Bonjour à vous, Ô illustres membres de Burning Amnesia !

J'ai l'audace de tenter aujourd'hui et ici, ma chance dans une nouvelle guilde, VOTRE nouvelle guilde pour qu'on puisse tous faire les fous ensemble !!

Alors je vais commencer par le commencement sinon y'aura pas de début et donc pas de candid' et donc tout ce que je fais là va servir à rien...

I-Donc en ce qui concerne la partie IRL du bougre, c'est maintenant !

Je me prénomme Steven, je suis un jeune homme de 16 ans qui étudie en lycée général et qui passe en 1ère S l'année prochaine dans l'idée de travailler dans l'enseignement.
J'habite dans les Vosges dans un tout p'tit trou paumé mais tellement joli I love you !
Je suis une personne de posée, calme, qui ne cherche jamais les embrouilles mais qui est déconneur et qui taquine !

Dans la vie, j'ai plusieurs passions, il y a les jeux-vidéos (Dofus, xBox 360),
la lecture (principalement du Stephen King),
le dessin (oui je griffone, quand l'envie se fait ressentir, je peux déssiner tout et n'importe quoi),
l'écriture (oui, oui étonnant non ? Smile).
la musique (tous styles, enfin tout mis-à-part le métal, j'ai également tenter de jouer du piano mais bon voilà j'y arrive pas je suis trop bon et je fais de l'ombre aux meilleurs)
J'adore aussi sortir avec des amis, faire la fête, Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée] Bref11 j'suis un ado.
Je possède Skype dont je vous ferai part si vous voulez. J'y suis presque toujours connecté.

En ce qui concerne mes horaires de jeu, étant donné que je suis interne en période scolaire je joue le week-end et en période de vacances, je n'ai pas d'horaires spécifiques mais je peux jouer jusqu'à très tard (tôt ?) donc je rejoue vers le début d'après-midi.

'Fin, voilà, j'ai pas grand chose à dire d'autre.. Donc on va passer à la partie deux vous voulez bien ? Laughing


Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée] Boucli10
II-Alors IG je joue la merveilleuse classe de Féca,
que j'apprécie pour son aptitude à réduire les dommages et à encaisser les dégâts de façon minime.
Je joue à Dofus depuis plus de 2 ans dont 8 mois avec ce personnage donc j'ai tout de même acquis des connaissances autant sur le plan PVM que PVP (que je pratique souvent car c'est un moyen d'apprendre sa classe, c'est un moyen de réflexion plus complexe que le PVM je trouve.) Avant, je jouais un Sram, un Sacri et un Eniripsa. J'ai arrêté ces personnages car le gameplay ne me plaisait pas.

Concentrons-nous maintenant sur Keldar, mon Féca mono compte Feu/Terre (ouais parce que bi-élement c'est le bien!!) niveau 168 (désolé j'voulais pas attendre pour tenter ma chance pale).
Alors en ce qui concerne ses statistiques, je suis parchotté 101 Force, Intelligence, 50 Agilité et 25 pour le reste.
Je terminerai son parchottage dès que possible :
Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée] Stats_11

Maintenant son stuff :
Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée] Stuff_10
Donc comme dis plus haut, je le joue Feu/Terre en 10/5. Je possède une panoplie Obsidiantre, une Solomonk exotique PA presque jet parfait, trophées Furibond mineur, Ralentisseur, Engourdisseur, Tacleur, Dofus Emeraude +91 et Dofus Cawotte +44, Dragodinde Emeraude/Rousse Caméléone et un bâton du Maître Zoth.

Ce mode de jeu en bi-élement me plaît vraiment car je bénéficie du Glyphe enflammé du Féca feu mais également du Retour du bâton et d'aveuglement du Féca terre ce qui me permet de jongler vis-à-vis des résistances de l'ennemi.

Je ne possède aucuns métiers sur ce personnage car malheureusement je n'ai jamais eu le courage d'en remonter. Je possédais boulanger, paysan, alchimiste niveau 100.

Sur Frigost, je suis à l'Obsidiantre que je devais faire avec une amie mais qui malheureusement à stopper Dofus pour des raisons personnelles.

III-Eh, eh, d'abord, pourquoi toi et pourquoi tu veux venir dans Burning Amnesia ???

Je ne vous dirai pas qu'il faut me choisir moi, que je suis le profil idéal car ce serait faire preuve d'arrogance. Je peux juste vous dire que je suis sincère, je suis toujours prêt à aider mon prochain, je suis quelqu'un avec qui on peut parler de tout et déconner et j'adorerais continuer à jouer en "vivant" avec cette guilde. Wink

Et donc, pourquoi Burning Amnesia ? Tout simplement car les personnes qui sont dedans eh bien je leur ai au moins adressé la parole une fois, et j'ai tout de suite accroché, j'ai trouvé ces personnes vraiment sympas, et parce que je pense ne pas me tromper en disant que dans votre guilde on déconne bien (en voyant les autres on ne peut que penser ça lol!) et que la solidarité y règne.


Ainsi ma candidature s'achève, je n'ai plus qu'à attendre l'heure fatidique, où la décision retentira et j'espère avoir répondu à vos attentes.

Amicalement vôtre, Keldar.
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée] Empty Re: Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée]

Message  Ysteria Dim 24 Juin - 16:24

Bonsoir !

Je voulais juste savoir comment tu avais connu la guilde ? Smile


Merci
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée] Empty Re: Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée]

Message  Bhaelphron Dim 24 Juin - 16:34

Hello youuuu Smile

Je me rappelle pas avoir discuté avec toi mais il parait que tu glandes en -1;0 ce qui est un excellent point pour toi donc tu as du nous voir avec Cac-arm Wink

J'ai bien accroché à ta candid Smile

Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée] Empty Re: Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée]

Message  Keldar Dim 24 Juin - 16:57

@Ysteria : Bonjour ! Alors cette guilde je l'ai connu en voyant les membres passer (oui comme l'a dit Bhaelphron je glande souvent en -1;0 donc je les vois souvent lui et Cac-arm ! ^^). Et cette guilde à su susciter ma curiosité. Je me suis renseigné un peu et j'ai vu tous les membres qui étaient dedans et ceux à qui j'ai déjà parlé ou bien tout simplement croisé, eh bien je peux dire qu'ils m'ont plu, par là je veux dire que je les ai trouvé sympa et que le dialogue se faisait tout naturellement Very Happy

@Bhaelphron : Bonjour Smile c'est possible que nous n'ayons pas discuté ensemble, mais oui je t'ai souvent croisé en -1;0 et tu m'as l'air très sympathique Razz

"J'ai bien accroché à ta candid Smile" Merciiii Very Happy
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée] Empty Re: Mais quel fouuuuuu ce Keldar ! [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum