Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Asparkels [Validée]

+14
Petironocyff
Srakatik
Blacktekno
Geo
Kezalia [Mew]
Biodka
Lynolas
adrammelech
Cac
Ysteria
Straight
Bhaelphron
Sawiing
Asparkels
18 participants

Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Candidature Asparkels [Validée]

Message  Asparkels Mer 29 Mai - 22:52

Bonjour, bonsoir à tous. Je commencerais cette candidature par un petit Rp, j'espère qu'il vous plaira Smile
Candidature Asparkels [Validée] Premia10

Asparkels ouvrit les yeux. Depuis combien de temps n’avait-elle pas ressenti une telle solitude ? Cela faisait quoi ? Trois ans qu’elle s’était habituée à être seule ?
Un coup de vent secoua les branches de l’arbre sous lequel elle se tenait, faisant tomber de nombreuses feuilles qui s’emmêlèrent dans ses cheveux.
‘’Il faudrait peut-être que je retourne en ville, pensa-t-elle. Cela me ferait voir du monde et qui sait je me ferais de nouvelles connaissance avec un peu de chance. Oui je vais aller faire un tour à Bonta.’’
D’un geste vif elle secoua la tête. Débarrassée des feuilles, Asparkels se mit debout d’un bond propre à la souplesse liée aux Écaflips. Ensuite elle s’étira, courbaturée du fait d’une sieste de presque quatre heures. Elle extirpa alors de sa bourse, après en avoir défait la ficelle, une potion vers Bonta.





Sitôt arrivée à Bonta, elle n’entendit qu’une chose. Une chose répétée de nombreuse fois, de différentes manières mais elle n’entendait que cela.

« Recrutement ! Venez dans notre guilde »

Une guilde ?! Comment avait-elle pu ne pas penser à cela ? C’était la solution à tous ses problèmes ! De nouveaux amis, une solitude aux oubliettes… Et puis qui n’avait pas entendu de la Guerre des guildes qui se profilait à l’horizon ? Cela couplé à des donjons, à de la chasse aux pioux, à des défenses héroïques de percepteurs, ne pouvait que laisser présager un flot d’aventures constante.

Le choix était tout fait. Elle rejoindrait une guilde ! Mais… laquelle choisir… Comment savoir laquelle serait la bonne ?
C’est alors qu’elle se souvint. A quelques jours de marche de la forêt qu’elle venait de quitter se trouvait une colline. Sur cette colline à en croire les rumeurs se trouvait un vieux sage qui savait tout sur tout. C’est décider, elle irait questionner ce sage !




Asparkels entra dans la hutte. Elle regarda le vieux sage qui était occupé à tailler un morceau de bois. Ce bout de bois serait probablement destiné à devenir une marionnette au vu de leur nombre incroyable dans la demeure.
Le sage ne sembla pas voir Asparkels.
Fort d’un esprit direct Asparkels éleva la voix et dit :
- Il parait que vous savez tout, en ce qui concerne notre monde et en ce qui le compose.
Asparkels maintint alors un silence dans l’attente d’un acquiescement du vieux sage ou tout simplement d’un signe prouvant qu’il avait entendu. Celui ne venant pas Asparkels reprit :
- Si je viens ici c’est pour savoir quel est la meilleure guilde, demanda-t-elle sans aucun détour.
Le sage arrêta alors de tailler son morceau de bois et, relevant doucement sa tête vers Asparkels, posa cette question :
- Dit moi... Qu’est-ce que la meilleure guilde ?
Asparkels fut soulagée de voir qu’elle avait réussi à capter son attention.
- C’est simple ! répondit-elle. La meilleure guilde ne peut-être que celle qui possède à la fois une bonne ambiance et qui est aussi une guilde active. Elle doit être une guilde qui comporte un nombre convenable de membres, une guilde avec qui l’on peut rire, oublier tout problème ou au contraire en parler…
- Et qu’est qu’une bonne ambiance ? la coupa-t-il. Qu’est-ce qu’un nombre convenable de membres ? Ne penses-tu pas que tout cela est très subjectif ? Tu as les yeux ouverts mais tu ne vois rien… -il soupira- Peut-on tout décrire avec des mots ?
-Bien sûr que oui ! affirma Asparkels sans hésitation.
-Alors qu’est-ce que le bleu ?
Ne s’attendant pas à la question, Asparkels fut prise au dépourvu.
- Le bleu… C’est… heu… Le bleu est utilisé avec du jaune pour faire du vert…
Le fou rire du sage l’interrompit.
- HAHAHA ! Que c’est beau d’être jeune et naïf, dit-il en essuyant les larmes qui perlaient à ses yeux. Je vais te dire ce qu’est le bleu moi.
Le sage se leva et sorti de la hutte. Asparkels le suivi presque immédiatement. Lorsque qu’elle sortit de la hutte elle fut éblouie tant le soleil brillait fort ce jour-là. Trente secondes plus tard lorsqu’elle se fut habituée à la lumière, elle vit le sage debout tendant le doigt vers le haut.
Suivant du regard ce doigt, Asparkels fut presque choquée de ce qu’il montrait. Il y eu alors comme un déclic en elle, pour la première fois elle « voyait » réellement.
Le doigt du sage qui pointait le ciel s’abaissa, puis il posa cette question :
- Quel est la meilleure guilde ?




Cela faisait cinq jours qu’Asparkels arpentait le monde, se déplaçant de place en place. Elle venait d’arriver au village d’Amakna et d’un coup d’un seul, elle se mit à sourire. Elle tendit le bras puis ferma ses doigts ne laissant que l’index d’ouvert.
- Ceci est la meilleure guilde, se dit-elle à voix haute.


Partie IRL
Commençons par le commencement ! Je me prénomme Stéphanie et j’ai 19 ans. A ma connaissance Stéphanie reste et restera (du moins je l’espère..) un prénom féminin. Je suis donc… suspense… une fille.

Titulaire d’un bac S j’ai cependant suite à ce bac redirigé mes études vers le commerce. Un choix que je ne regrette en aucun point pour le moment ! Mes études se termineront surement après l’obtention d’une licence dans cette spécialité n’ayant pas envie d’aller plus loin. Les études ça va un jour, les soussous c’est nécessaire. Notamment ne serait-ce que pour enfin obtenir mon petit chez moi rien qu’à moi. Je suis passionnée (enfin j’aime ça) de jeux vidéo depuis toute petite grâce à mes frères. J’aime également la lecture de tout genre qu’elle soit. J’écoute aussi toute sorte de musique ! Bref vous l’aurez compris, je ne suis pas difficile !

Partie IG

Cela fait maintenant environ 5 ans et demi que je joue à Dofus et malgré des périodes plus ou moins vide de réelles activités dans le jeu, j’ai continué à y jouer relativement régulièrement. Mon personnage se trouve être une mignonne écaflip (bien que poilue…*tousse*) de niveau 197 actuellement.
En ce qui concerne le stuff et les stats je vous laisse observer par vous-même.
Candidature Asparkels [Validée] Stuff10
Candidature Asparkels [Validée] Stats10
Stuff que je compte vite changer quand j’en aurais les moyens, c’est-à-dire dans longtemps (a).


Je suis mono compte et fière de l’être Very Happy
Je suis alchimiste 91, bricoleuse 45 et pêcheuse de niveau 7 (comme on le sait tous, les chats aiment le poisson et je ne fais pas exception à la règle !)

La foire aux infos
Concernant Frigost je suis bloquée au Kolosso mais je ne cherche pas plus que ça à le faire.

Mes précédentes guildes… Il serait plus juste de dire que je n’ai jamais été réellement dans une guilde. Cependant il y a bien eu une période où j’ai été dans une guilde, une vraie, une comme on en voit seulement dans les rêves. Celle-ci se nommait ‘’Le royaume Champignon’’. Si je ne dis pas de bêtise cela a été ma première guilde.

Je n’ai jamais vraiment recherché une nouvelle car même sans cela j’ai toujours été plutôt bien entourée Very Happy
Mais j’ai envie de faire de nouvelles rencontres, de pouvoir rire avec d’autres gens, de partager des choses.
C’est pourquoi je me tourne vers la Burning Amnesia rien que pour l’impression que la guilde dégage, humour, déconnade et tout le tralala. Enfin je ne peux décrire tout ce que je pense que la Burning Amnesia peut apporter.

De plus contrairement à d’autre guildes vous ne bénéficiez pas de la réputation de kikoolol (hormis un certain Ca…-A…) ni de salopards joueurs peu attentionnés.

Des membres de la guilde je connais Cac-arm, Bhael pour avoir discuté un peu avec lui, et je connais tous les autres… de vue…

Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Premièrement grâce aux membres qui pvp sans relâche au village Amakna puis j’ai pu mieux me faire une idée de la guilde à travers le fofo.

Décris toi en 3 mots : sympa, explosive ( dans le bon et le mauvais sens ^^),bizarre.

Voilà je crois que c’est tout ^^ Si vous avez des questions n’hésitez pas !

Asparkels
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Sawiing Mer 29 Mai - 23:05

Bienvenue à toi, j'ai quelques questions étant donné qu'il manque pas mal de choses.

-Que comptes-tu apporter à la guilde

-Quels sont tes objectifs IG

-Quel est ton parcours IG (comment es-tu arrivé à ce niveau etc etc)

-(Question plus pour moi) Pourquoi la classe Ecaflip

-Quelles sont tes préférences IG (pvp, pvpm, pvm etc etc)

-Que comptes-tu mettre comme futur stuff

-Joues-tu avec certaines personnes assez souvent

-Concrètement, qu'attends-tu de notre guilde


Voila pour les questions, ton RP est bien mais prend bien trop de place dans la candidature qui n'est au finale pas complète, j'attend les réponses à mes questions, bonne chance à toi.
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Asparkels Mer 29 Mai - 23:45

Merci pour tes questions et ton encouragement Plow, je me doutais bien que j'avais omis des choses !

-Que comptes-tu apporter à la guilde
Pour être sincère je ne pense pas pouvoir apporter grand chose sachant que tout ce que je pourrais citer et qui me correspondrait sont en plus d'être des réponses classiques '' humour, joie, etc.'' des choses déjà présente dans votre guilde, j'en suis certaine. Mais si je me dois de dire quelque chose alors je dirais que je pourrais apporter une amitié sincère envers et avec ceux qui chercheront cela avec moi Smile

-Quels sont tes objectifs IG
Depuis que je joue à ce jeu, je rêve de posséder tout les Dofus ( les vrais, les originaux) et de faire un screen de tout ça ! Sinon j'espère pouvoir me diriger petit à petit vers une activité de pvp multi, le 1vs1 ne m’intéressant guère étant sujet aux discrimination de classe, de stuff et donc d'argent. Pour moi il ne reflète pas assez le savoir ou la compétence d'un joueur. Même si chez certaines personne l'on peut sans hésiter reconnaitre un certain talent.

-Quel est ton parcours IG (comment es-tu arrivé à ce niveau etc etc)
Comment je suis arrivée à ce niveau ? Et bien en tapant des monstres, en faisant des quêtes, en...
Concrètement mes 140 premiers niveaux ne sont qu'à moi. Malgré un entourage présent il me semble que je jouais beaucoup seule( peut être du à une timidité révolue ? Je ne sais plus.) Ensuite j'ai du monté jusqu'au niveau 165 avec des amis (4 pour précis) et l'on farmait le donjon blop+multi à l'époque. Enfin farmé... On le faisait plus souvent que la moyenne quoi.. Puis mes derniers niveaux sont monté tout doucement au fil des sorties que je m'accordais entre du farm de bouftou... J'ai toujours adoré farmer le bouftou..


-(Question plus pour moi) Pourquoi la classe Ecaflip
Premièrement parce que j'aime les chats. Quand j'étais plus petite, donc il y a un peu plus de 5 ans, il me semble que c’est la première raison qui m'a poussé à choisir cette classe. Ensuite s'en ai suivi un réel attachement de par son gameplay qui à l'époque était réellement lié au background de l'écaflip à savoir le hasard.

-Quelles sont tes préférences IG (pvp, pvpm, pvm etc etc)
Pour le moment c'est clairement pvm, même si j'adore regarder des matchs pvp et pvpm. Il a bien une époque où je faisait du pvp ( à l'époque des traques et je m'en tirais relativement bien avec un taux de réussite de 2/3 environ. Mais c'était l'époque ou je n'avais pas encore de retard sur les gens niveau stuff, et où tout le monde jouait pvp même sans avori forcement un stuff adéquate. Maintenant du à une certaine fainéantise de ma part, je suis à des années lumière de pouvoir pvp correctement ^^

-Que comptes-tu mettre comme futur stuff
Celui ci dans un premier temps
Candidature Asparkels [Validée] Futur_10


-Joues-tu avec certaines personnes assez souvent
En ce moment non, je discute plus que je ne joue.

-Concrètement, qu'attends-tu de notre guilde
Une autre manière de voir le jeu, celle d'un véritable jeu multijoueur. Au moins tout d'abord juste par l'ambiance qu'il peut-y avoir dans un tel jeu.

J'espère avoir combler ton questionnement vis à vis de tout cela Very Happy

Asparkels
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Bhaelphron Jeu 30 Mai - 0:02

Tes réponses me conviennent totalement, bonne chance à toi!
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Straight Jeu 30 Mai - 0:03

Bonsoir,

J'ai beaucoup aimé le Rp Smile, il m'a fait pensé au Roi Lion (va savoir pourquoi Suspect ).
Le reste est pas trop mal, les réponses aux questions de Plow sont satisfaisantes c'est juste dommage que tu n'aies pas pensé a mettre ses infos directement dans ta candidature par contre.
Vu ce que tu cherches tu ne seras surement pas décu par la guilde si tu y rentres Wink.

Je te souhaite bonne chance !
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Ysteria Jeu 30 Mai - 1:14

Une fille => Pour
Donc t'inquiètes ma biche, c'est bon pour toi. ='D (Ouais guildes essentiellement constituée de mâles en rute je te préviens ils vont être pots de colle pour certains dont je ne citerais pas le nom... cat)

Et puis moi j'aime bien ta candide, tu aimes des choses similaires aux miennes, tu écris plutôt bien... Et une nouvelle présence féminine me fera du bien, à moi et Alessia... Je pense !


Bonne chance à toi, c'est vrai que c'est un peu court... c'est dommage Smile
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Cac Jeu 30 Mai - 1:32

Merci pour la candid', re coucou ici, en espérant que ça se passe mieux pour toi que la dernière fois où tu avais essayé de venir dans une guilde où j'étais là. n_n

Certes un peu court, mais les réponses apportées me conviennent parfaitement?
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  adrammelech Jeu 30 Mai - 2:01

Bienvenue, etc.

Décris toi en 3 mots : sympa, explosive ( dans le bon et le mauvais sens ^^),bizarre.

Boom ?

Sur ce rien à ajouté... un peu cours ma fois quand même...
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Lynolas Jeu 30 Mai - 5:55

Salit, salut ~

Bienvenue sur le fofow' tout d'abord ! J'ai trouvé ta candidature légèrement courte, mais les réponses aux questions sont là pour l'agrandir un peu dira-t-on ^_^ Bonne chance à toi !
Lynolas
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Biodka Jeu 30 Mai - 7:26

Salut à toi et bienvenue sur le forum ~~

J'avais une petite question pour compléter celles de Plow, as-tu Skype & un micro ?
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Kezalia [Mew] Jeu 30 Mai - 7:53

Salutation a toi! Moi j'ai rien a dire, j'ai toujours la flemme d'écrire et de poser des questions, néanmoins j'ai aimé le RP ! Il était merveilleux ! Love !
Bonne chance a toi !
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Geo Jeu 30 Mai - 8:14

Biodka a écrit:Salut à toi et bienvenue sur le forum ~~

J'avais une petite question pour compléter celles de Plow, as-tu Skype & un micro ?

Tu m'ôtes les mots de la bouche !

Sinon, joli RP, mais candidature relativement courte derrière. Très dommage que tu n'aies pas mieux regardé les autres candidatures acceptées pour voir ce qu'on attendait/les questions qu'on posait.

Bonne chance
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Blacktekno Jeu 30 Mai - 10:05

D'accord avec Géo, mais la personnalité a l'air intéressante
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Srakatik Jeu 30 Mai - 11:21

Il est évident que cette candid' est courte. Néanmoins, les réponses apportées à Plow m'ont donné l'envie de te connaître. Tu as l'air très sympa, je te souhaite donc bonne chance !
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Petironocyff Jeu 30 Mai - 11:59

Rien a ajouté, appart que ton rp étais sympa, bonne chance a toi !!

Petironocyff
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Sougrip Jeu 30 Mai - 12:28

Dommage que ta candid n'est pas été complète des le début :s
Je ne me fais pas trop de soucis pour toi quand même.
Bonne chance.
Sougrip
Sougrip
Héricendre l'Extravagant

Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Ibeat Jeu 30 Mai - 15:27

Salut chaton,
Candid' agréable à lire, avec des notes d'humour toussa². J'ai pas envie de dire la même chose que les autres (trop court, mais de bonne réponses sont apportés pour la compléter, itou²) alors... bonne chance.

Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Yelko Jeu 30 Mai - 16:18

Coucou et bienvenue sur le Fofo !

Un chaton de plus ! Mais je préviens : interdiction de me faire de l'ombre u_u'

Candid' un peu courte, mais je ne vais pas répéter tout ce qu'on dit les guildeux. En tout cas, bonne chance à toi !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Rivaille Jeu 30 Mai - 20:06

Salut à toi petite chatte !


Je suis tout à fait d'accord avec Soso, l'équipe manque de féminité ! Angel2

Sinon concernant la candidature tu t'es appliquée pour le Rp mais c'est quand même limite limite à mes yeux bien que tu t'es rattrapée avec les question de Plow. Bonne chance !
Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Straight Jeu 30 Mai - 22:37

Une petite question,

Que penses tu du forum de guilde, de ce que ça peut apporter ? Penses tu y être active ?
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Asparkels Ven 31 Mai - 9:49

Merci à vous pour vos réponses.

Concernant Skype : oui je l'ai et j'ai aussi un micro.

Jouant à différents jeux, j'ai aussi plusieurs logiciels de discussions car certains de mes amis ne jurent que par eux, n'appréciant pas skype
'' Stéph tu comprends, skype ça LAG, donc fais pas ta chieuse et rejoins nous ''
Bang Head

Par contre, j'ai un soucis avec mon micro (ça va faire 2ans). Après avoir demander de l'aide, les réponses apportées ont toutes été différentes, problème de logiciel(s), de mise à jour, problème de port USB, etc etc.
Bon l'explication la plus sûre au vu de la réponse d'un ami qui s'y connaît beaucoup (même si à mes yeux tout le monde à l'air de s'y connaître beaucoup ..) après qu'il soit venu chez moi regarder le Pc est que la carte son est, en plus d'être vieille, presque morte.

Je vais cependant m'acheter un nouvel ordinateur, mais ceci ne sera fait que début août, après un mois de dur labeur qui me permettra de l'acheter et de me permettre, je l'espère, quelques extra à côté (faut s'amuser durant les vacances...).

Bref...

Passons à la question suivante, ce que je pense d'un forum.
Pour moi un forum est quelque chose de super à condition qu'il y ait de réelles personnes actives et que les gens n'hésitent pas à échanger, écrire.
Il peut aussi arriver des fois que les gens ne souhaitent pas se connecter au jeu ou n'en ont pas le temps et un forum permet quand même de garder contact.
Ça permet aussi les mêmes délires qu'il peut y avoir en /g mais de manière plus '' propre '' ^^

J'ai déjà été modératrice sur un forum donc y passer chaque jour sur celui ci pour y jeter un coup d’œil et y écrire chaque jour des conneries ou bien des dissertations philosophique (mais si vous allez aimer >.<) ne me dérange pas. Donc oui si je suis acceptée je pense à y être active.

Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais avec joie Smile

Asparkels
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Blacktekno Sam 1 Juin - 1:37

[Candidature acceptée, mp Bhaelphron, moi même, Cac-arm, Sougrip ou Ysteria pour ton invitation]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asparkels [Validée] Empty Re: Candidature Asparkels [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum